Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245413
Moi, je sens bien le début du lobbying "les charges sont trop chères, le système est injuste, il faut réformer, transformons une part des salaires en prestations... bla bla"

Tout ça me parait un peu trop synchro.
Pfff c'est hallucinant d'être aussi lourd. Il peut pas arrêter de flipper quand il doit faire des changements? A quoi ça sert de faire rentrer Danic à 1 minute de la fin? Pourquoi les joueurs ne sortent jamais avant la 70ème alors qu'il est reconnu qu'un joueur puise dans ses réserves à partir de la 60ème?

Pourquoi faire rentrer Zeffane? Pour montrer à quel point il n'a jamais su défendre? Et Bedimo / Gonalons jamais ils ne se reposent?

Enfin bon quand tu as un mec qui fait tout pour maintenir le score à 1-0 alors qu'il est censé être avec toi ... c'est pour contrer le handicap qu'on l'aligne?
EDIT: Dommage qu'il n'y ait pas la règle du but en or là ... ça sert à rien d'aller plus loin, c'est censé être quoi l'équipe là? Briand à droite, Danic à gauche et Malbranque / Mvuemba en relayeurs? C'est sûr que ça marche tellement mal le losange, c'est pas idiot d'en changer.

Dernière modification par Gredins ; 13/02/2014 à 22h47.
Voilà, maintenant qu'on est mené 2 - 1 on va mettre le paquet pour se cramer inutilement.

@Jeliel : en regardant ton avatar, j'ai eu l'image d'une scène mythique de the Big L. : le lâché de cendres dans le vent sauf que là c'est Rémi qui nous sort un coaching moisi qui nous revient pleine face.

Dernière modification par Kobiyami ; 13/02/2014 à 23h20.
Putain je rentre du Hand je voulais chercher un str... pour mater la fin mais même pas besoin en fait... -_-

Edit : J'ai finalement trouvé sur Eurosport en fait...

J'ai bien fait, les commentaires plein d'intelligence "@Courage !" de Gravelaine me manquaient...

Dernière modification par Jeliel ; 13/02/2014 à 23h12.
On s'est fait massacrer par Adamo Coulibaly ... Adamo Coulibaly quoi. En faisant une vidéo Youtube sur le match on peut croire que c'est le nouveau Cristiano ...

Danic / Zeffane c'est du coaching de champion, faudra les féliciter pour leur entrée. Mvuemba toujours aussi inutile, il n'est jamais gêné par le pressing adverse parce qu'il a un gros bagage technique mais il se contente de faire une passe latérale et de regarder. Quand on attaque, il se contente de compenser. Super.

Miguel Lopes fait pas un match dingue mais il est pas mal, il fait quelques très beaux centres du coup il sort. Bedimo lui il peut rester à chaque fois sur le terrain, ça doit être inutile de le reposer.
Vercoutre c'est un champion, il nous fait un remake de sa sortie moisie contre Bordeaux en finale ...
Briand a été globalement pas mal, même s'il est toujours exaspérant sur certaines actions (quand il tombe tout seul sur une contre-attaque ...). Gomis j'en parle même pas, je suis même plus énervé. J'ai juste une joie immense quand je pense à ce mois de juin où il va quitter le club. En attendant il semble indiscutable bien qu'il joue que pour sa gueule et n'importe comment. Il va continuer à marquer des buts avec de la chatte de temps en temps parce qu'il campe devant la cage et parce qu'il tire dès qu'il peut et on nous dira qu'il marque beaucoup, ... Qu'il aille marquer beaucoup ailleurs, ça sera très bien.

Et d'ailleurs une stat comme ça, Diabaté en L1 c'est un but toutes les 163 minutes. Gomis c'est toutes les 190 minutes. Pour un mec qui ne fait que marquer des buts c'est dommage.
Je pensais que je serais plus déçu que ça, mais en fait je me rends compte que j'en ai rien a battre...
4 Compétitions ça faisait vraiment trop pour nous, ça doit être pour ça...
Oui, match bien moche.

Toujours l'éternel débat sur le nombre de compétition. Moi, je trouve qu'il sera toujours plus intéressant de jouer sur tous les tableaux.

Et puis, la coupe de France reste quand même le trophée le plus prestigieux après la championnat. L'Europa League est un plus complexe à gagner mais pourquoi pas tant que vous êtes quaifié.

Et puis, cela arrive de se planter contre une ligue 2, l'OL n'est pas trop coutumier du fait.

La LFP doit commencer à trembler pour son trophée des champions en Asie. Un PSG - Cannes ou Moulins se profile...
Citation :
Publié par Tholuel
Toujours l'éternel débat sur le nombre de compétition. Moi, je trouve qu'il sera toujours plus intéressant de jouer sur tous les tableaux.

Et puis, la coupe de France reste quand même le trophée le plus prestigieux après la championnat. L'Europa League est un plus complexe à gagner mais pourquoi pas tant que vous êtes quaifié.
Enfin pour le coup, je doute que l'OL ait négligé la CdF, c'est juste qu'ils ont un banc tout pourri et qu'à force de jouer tous les trois jours ils ont des joueurs tellement sur les rotules que ça se ressent clairement. Y a d'ailleurs pas mal de joueurs que Garde aurait pu/dû laisser se reposer hier s'il avait abandonné la coupe.

Faut pas oublier que cette saison les coupes nationales sont le meilleur moyen d'aller chercher une qualif européenne pour l'OL.
L'OL n'a évidemment rien négligé, je réponds à Darlom qui considère qu'une compétition en moins, c'est bien. S'il y a un club qui joue tout à fond chaque année, c'est les gones.

La saison est très longue, il y a trop de matchs. C'est le format des compétitions qui est moisie.
Citation :
Publié par Darlom
Je pensais que je serais plus déçu que ça, mais en fait je me rends compte que j'en ai rien a battre...
4 Compétitions ça faisait vraiment trop pour nous, ça doit être pour ça...
Entre la CDF et la CDL j'ai vite fait mon choix ... Pas de chance on ne s'est pas qualifié dans la bonne.

Citation :
Publié par Herlatt
Enfin pour le coup, je doute que l'OL ait négligé la CdF, c'est juste qu'ils ont un banc tout pourri et qu'à force de jouer tous les trois jours ils ont des joueurs tellement sur les rotules que ça se ressent clairement. Y a d'ailleurs pas mal de joueurs que Garde aurait pu/dû laisser se reposer hier s'il avait abandonné la coupe.

Faut pas oublier que cette saison les coupes nationales sont le meilleur moyen d'aller chercher une qualif européenne pour l'OL.
Ben quand tu as Gourcuff, Dabo, Benzia, Bisevac, Fofana qui sont absents et que tu dois quand même faire 6 changements dans l'équipe type, faut pas t'étonner de retrouver des mecs paumés. Surtout que ces mecs ils jouent jamais, c'est pas comme ça qu'on les maintient en forme. Mais la qualité du banc n'est pas une bonne excuse, sur le papier le banc est loin d'être dégueu.
Et comme disait Di Meco hier, aujourd'hui on a l'impression que les remplaçants ne font pas plus d'efforts que les autres à l'entraînement et ils sont donc nazes quand ils doivent jouer. En faisant un parallèle avec le PSG qui donne la même impression d'avoir des problèmes quand il doit faire tourner ... Alors qu'au début d'année tu regardes le banc tu te dis qu'ils vont pouvoir faire 2 équipes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés