Mage PvP Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poison-evy
Personne est parfait

Aveugle pour les spé link en haut? je dit sa je dit rien.
(remarque il va reroll war ou rogue dans 2 semaines)
Ah, je pensais que tu disais aveugle car je disais qu'avec un cac sur le dos je me faisais ouvrir !

Non le gameplay mage me plait, je pense vraiment pas reroll, surtout que je trouve le pex chiant et long.... Je jouais rogue sur WoW, donc ça change !

Sinon je vais tester ta spé Pyro / Dom / faucheur, mais je vois vraiment pas ce que va m'apporter Dom par rapport à mon heal Chloro.... Je parle survie, car je vais perdre le peu de heal que j'avais....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
C'est pas comme si on t'avait pas prévenu sur un autre post, enfin je dis ça je dis rien.

Et si tu rencontres des soucis à ce lvl (ndlr 50) accroche toi parce que fraichement débarqué au 60 en franc tireur sans beaucoup de points d'harmo, aucune stat conquête, tu verras que c'est bien pire.
Je sais bien, mais comme j'ai dit au dessus, le gameplay mage me plait, j'avais envie d'autre chose que de jouer encore cac !
Je cherche pas à jouer obligatoirement la classe OP, sinon je crois que j'aurai reroll War direct, vu ce que j'ai vu d'eux en BG, ils sont vraiment cheaté....

Sinon bein ouais je me doute bien qu'arrivé 60 avec 0 stuff ça va être galère, ce qui est normal, mais je me fait pas de soucis pour farmer le stuff...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Sinon pareil je joue Pyro/dominateur/faucheur sauf que je vais pas chercher le 61 en pyro pour up la vitesse de déplacement en faucheur, mais j'ai l'impression que c'est anecdotique au final voir inutile?

inutile, car tu perd 15% de dégâts de l'égide
Citation :
Publié par poison-evy
inutile, car tu perd 15% de dégâts de l'égide
pi, tirer 2 boules de feu à la fois... c'est trop la classe qd même!

(le buff 61 pyro est vraiment un must-have!)
Et pour ceux qui disent que domination c'est plus d'actualité, vous le remplaceriez par quoi ?

En gardant Pyro 61 / Faucheur 5 !

Je fais mon arbre là, au level 50 donc Pyro 51 / Faucheur 5, j'hésite sur les 10 points du troisième arbre.... Je vois des builds PvP avec tempestaire pour compléter, bien envie d'essayer !
Citation :
Publié par Gankz
Et pour ceux qui disent que domination c'est plus d'actualité, vous le remplaceriez par quoi ?

En gardant Pyro 61 / Faucheur 5 !

Je fais mon arbre là, au level 50 donc Pyro 51 / Faucheur 5, j'hésite sur les 10 points du troisième arbre.... Je vois des builds PvP avec tempestaire pour compléter, bien envie d'essayer !
Zazar te parle de l'ancienne pyro/domi qui depuis SL est devenu obsolète

test ceci jusqu'au 59 puis passe sur les spé links plus haut
cette spé se joue avec le boost intel du cholo , avec les niveaux qui monte tu rajoute les points en pyro


donc avant d'envoyer un truc qui fait très mal genre fulmination ,explosion de cendre tu balance un sort de vie (dot,buff etc etc ) du moment qu'il est instant^^ pour bénéficier du boost intel de 25%
puis tu envoi fulmi, explosion , tu intègre ruine dans ta macro et hop tu deviens la classes la plus dangereuse dans les bg non 60.
J'utilise ce puissant post pour poser une question très pertinente :

Quelle est la commande pour intégrer les buffs Charge dans une macro ?
Ha purée ... c'est la traduction noactive = inactif qui me manquait.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés