[Tournoi JoL] Samedi 15 février

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Voici la seconde édition de notre tournoi HearthStone, après sa première le 8 février.
Nous vous proposons ainsi un tournoi 1v1 le samedi 15 février, à partir de 21h, avec les légendaires !

Pour rejoindre ce tournoi, c'est très simple. Il vous suffit d'écrire sur ce topic un message avec votre Pseudo JoL et votre BattleTag (Vous pouvez le retrouver en haut de votre liste d'amis IG).
Les inscriptions sans BattleTag ne seront pas prises en compte, pour éviter de se retrouver au dernier moment avec un adversaire sans identité IG.
Les inscriptions seront closes le samedi 15 février à 20h30 (heure de Paris).

Les matchs se joueront en BO3, sauf le looser bracket, en BO1, la finale et la petite finale, en BO5.
Par rapport aux decks, vous êtes libres, vous pouvez jouer avec tout les decks qui vous chantent, mais vous ne pouvez pas créer un deck entre deux matchs contre un même joueur.

Un serveur TeamSpeak est mis à votre disposition, il vous sera demandé de bien vouloir y venir pour le tournoi, même sans micro, afin de faciliter la communication, je rappelle que les informations concernant TeamSpeak sont disponibles ici.

Pseudo JoLBattleTag
MatthieurMCPMatthieur#2507
SymStarSymStar#2454
Draky'iDraky#2934
MiuwMiuw#2391
Speedheart 4everspeedheart#2962
Zaary / UnaraZaary #2970
[MCP] (wolfwood)wolfwood#1579
[MCP] (neuns)neuns#2603
[MCP] (JELLEC)JELLLEC#2129
[MCP] (Baban)MCpBaban#2337

Dernière modification par Compte #419822 ; 15/02/2014 à 21h00.
Tu peux toujours t'inscrire. Il y a plein de deck ultra performants qui sont gratuits.

Personnellement, je ne jouerai aucune légendaire, très peu d'épiques, mais je jouerai mon propre deck. Sur une bonne sortie, il peut très bien passer.

Au pire, c'est un bon moment, on est sur TS, c'est détente, tu peux discuter un peu, tu en apprendras sur le jeu, et tu découvriras des choses.
Juste pour information, malgré que je sois un grand lecteur du forum ... je viens seulement de voir la discussion.

Le message ainsi en post-it manque de visibilité. Il faudrait mieux laisser avec les autres messages, quitte à faire un up permanent ou encore une sous section dédié aux battle.

Encore incertain pour moi ce samedi. Je verrais au courant de la journée de samedi mes dispos.
Citation :
Publié par Deaks
Juste pour information, malgré que je sois un grand lecteur du forum ... je viens seulement de voir la discussion.

Le message ainsi en post-it manque de visibilité. Il faudrait mieux laisser avec les autres messages, quitte à faire un up permanent ou encore une sous section dédié aux battle.

Encore incertain pour moi ce samedi. Je verrais au courant de la journée de samedi mes dispos.
Je prend note du problème de visibilité, merci.
La dernière fois que la question des sous-forums a été évoquée en interne à la section, nous avions estimé que ce n'était pas la peine, pas assez d'activité sur le forum pour que ça représente un intérêt réel.
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
Vous êtes tous blindé en légendaires ?
A titre perso, je joue avec une seule légendaire, certains sans, mais ça ne nous empêche pas de faire des résultats corrects.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Zaary #2970

s'il reste une tite place, finalement je fait rien ce soir
Pas de limite de participant pour ce tournoi donc pas de problème, je t'ajoute
Pas forcement de pauses, mais si tu as finis tes matchs, si tu as un trou, il est parfaitement possible de faire une pause.
Meme si tu fais une pause, tant que c'est pas entre 2 matchs du BO3, c'est bon. Au pire, ca permettra a ton adversaire de changer un peu les decks.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Salut tous.

petite question avant de m'inscrire peut être :

- y a une tite pause prevue vers 22h00 ou 22h30, genre 10-15 mn ?
Non il n'y a rien de prévu particulièrement, mais tout les matchs n'ont pas la même durée, donc en général entre deux rencontres il y a quand même un petit décalage
Après voilà, si tu dois t'absenter 10 à 15 minutes y'a pas de problème
oki, je debauche, je vois pour le ts, et si j'arrive à le configurer toussa toussa je m'inscris.

[EDIT] Bon tant pis une autre fois, trop pas le temps ce soir et embauche demain matin de bonne heure

Mais un prochain tournoi de ce type j'essaierai de participer, format sympa.

Bon fights.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 15/02/2014 à 19h30.
Le tournoi est terminé, merci à tous pour votre participation

Wolfwood est vainqueur, JELLEC deuxième et Miuw troisième !
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ça pourrait être sympa de mettre les decks du top 3 non ?
Oui, avec plaisir

J'ai déjà récupéré le deck mage de JELLEC, avec lequel il a notamment gagné le premier tour contre Wolfwood.

Je vous donne aussi le deck voleur de Wolfwood

Dernière modification par Compte #419822 ; 17/02/2014 à 22h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés