Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brocel
Pourquoi ne pas attendre 2mois et demi-3 mois alors? On évite non seulement les bugs du à la surpopulation mais également la gêne que cette surpopulation représente dans le leveling. Ca évite de râler aussi
Pour le(s) bonus de preorder, j'suppose (Ce qui prouverait bien qu'il est injustifié, imo)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Pour le(s) bonus de preorder, j'suppose (Ce qui prouverait bien qu'il est injustifié, imo)

et aussi pas voir les mecs faire des commentaires et whine sur JOL pendant 5jours en te mordant les doigts et /pray pr pouvoir te connecter.
Citation :
Publié par darksousou
et aussi pas voir les mecs faire des commentaires et whine sur JOL pendant 5jours en te mordant les doigts et /pray pr pouvoir te connecter.
Pas besoin de le précommander, suffit juste de pas venir sur JoL pendant 5 jours !
Citation :
Publié par Elegance
Tout est dit sauf que pour moi le début est : "mes impressions sont plutôt mauvaises.."
Je suis du même avis, après le premier week-end bêta j'étais dubitatif, après le deuxième j'ai une opinion plutôt mauvaise sur le jeu.


Même en changeant de classe, le gameplay ne me convainc pas du tout, je ne sais pas ce qui cloche, mais il y a vraiment un truc qui me dérange.

L'interface n'est à mon sens pas faite pour un MMO (le fait de ne pas voir ses buff et les debuff de "la cible", entre autre, est une aberration).

La répartition des statistiques ma laissé pantois (niveau 7/8 j'avais atteint le soft cap en regen mana, alors que j'avais un pool et une regen mana pourrie).

La difficulté mal pensée (j'éclatais les mobs normaux, par contre les "élites" des quêtes solo pas moyen, la faute au mana principalement), un peu comme sur Skyrim en fait, c'est du tout ou rien.
Alors sérieux je dois être une tanche mais j'en peux plus de fouiller. Quelqu'un aurait la bonté de me donner le répertoire de destination par défaut des screenshots ?
Ptite question, vous pensez qu'ils vont refaire une beta avant la release ?

ahah j'ai retrouvé des screens avec un groupe de 10 joueurs qui essaient de traverser une rivière piranha, hilarant
Moi un jour faudra qu'on m'explique quelle est CETTE FOUTUE CLEF qu'ils demandent pour accéder à leur FOUTU FORUM !

<respire>

Le form est tjs ouvert ou fermé (ce qui expliquerait le pourquoi du comment, bien qu'à la 1ere bêta je n'avais pas pu non plus me connecter pendant celle-ci).
Citation :
Publié par Mygo
Moi un jour faudra qu'on m'explique quelle est CETTE FOUTUE CLEF qu'ils demandent pour accéder à leur FOUTU FORUM !

<respire>

Le form est tjs ouvert ou fermé (ce qui expliquerait le pourquoi du comment, bien qu'à la 1ere bêta je n'avais pas pu non plus me connecter pendant celle-ci).
Il me semble qu'il faut avoir acheté le jeu pour accéder au forum, une clé est certainement donnée lors de la transaction
Citation :
Publié par Mygo
Moi un jour faudra qu'on m'explique quelle est CETTE FOUTUE CLEF qu'ils demandent pour accéder à leur FOUTU FORUM !

<respire>

Le form est tjs ouvert ou fermé (ce qui expliquerait le pourquoi du comment, bien qu'à la 1ere bêta je n'avais pas pu non plus me connecter pendant celle-ci).
Jamais réussit à y aller sur leurs forum
je voudrais changer ma vieille hd6870 dés lors est-ce que quelqu'un sait quelle est le mieux entre AMD/Nvidia pour ce type de mmo svp ?

Edit : choix vite vu désolé poste inutile.

Dernière modification par Aegyss ; 11/02/2014 à 23h38.
1ere bêta, le jeu n'était pas en vente.
On avait notre clé de bêta testeur.
Un mail avec le lien du forum.
Le forum demande de s'identifier, mais le login/mdp du jeu/site ne marche pas.
Je clique donc pour en créer un nouveau.
Ils me demandent une clé.
Je mets la clé de la bêta
*** clé non valide pour accéder au forum ***

Plusieurs personnes parlent du fait qu'ils sont sur le forum, je pars juste du principe que ma clé bug.

2e bêta, j'ai préco avant, j'ai ma clé de jeu acheté, validée sur le site.
Le forum demande de s'identifier, mais le login/mdp du jeu/site ne marche pas.
Je clique donc pour en créer un nouveau.
Ils me demandent une clé.
Je mets ma clé de jeu
*** clé non valide pour accéder au forum ***

Donc soit ils ont fermé le forum le jour même.
Soit j'ai loupé un truc.
Ouch, effectivement c'est facheux. Je n'ai hélas pas encore vu les couleurs du forum donc je ne me prononcerai pas d'avantage.
Citation :
Publié par Mygo
2e bêta, j'ai préco avant, j'ai ma clé de jeu acheté, validée sur le site.
Le forum demande de s'identifier, mais le login/mdp du jeu/site ne marche pas.
Je clique donc pour en créer un nouveau.
Ils me demandent une clé.
Je mets ma clé de jeu
*** clé non valide pour accéder au forum ***
Idem.

Du coup j'ai mis "mot de passe oublié".

Et là j'ai bien reçu un lien pour le changer sur l'adresse qui est associée à mon compte beta sur le jeu.
Citation :
Publié par Mygo
...
Le forum demande de s'identifier, mais le login/mdp du jeu/site ne marche pas.
...
Sur le mail "beta test invitation", au dessus du bouton qui envoi vers les forums beta, j'avais une ligne "forum username" et "forum password"

Comme mon ressenti sur le jeu a été très moyen après la beta, je n'avais pas été y jeter un coup d’œil, mais la j'ai regardé pour check et a priori ça marche

Remarque: il me dit que je n'ai pas l'autorisation d'y accéder, mais ce n'est pas le message blabla mauvais mdp que j'ai eu au premier try
Grâce à sadek j'ai élucidé le mystère, merci.

J'ai reçu le 9 janvier un mail avec la clef bêta... sans les infos forum... mais le 7 janvier j'avais reçu un mail avec la clef bêta... et les infos forum.
Personne a entendu parler de gens qui ont reçu un accès à la beta fermée pour cause de bons services (report de bugs) sur les beta-test? J'en ai entendu parler sur le /z du coup j'ai boosté mes reports et depuis je surveille affectueusement ma boite mail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés