Présentation de Vel'Koz - Oeil du Neant

Répondre
Partager Rechercher
http://www.youtube.com/watch?list=UU...&v=ZVjuTnTmiuY

Le skin battlecast est vraiment cool je trouve, ses animations sont bien faites. L'auto-hit et le retour sont vraiment cool.

Petit délire : Le W peut se cast deux fois d'affilé si l'on a une charge dispo. L'ulti à l'air vraiment bien, je pense que le perso peut-être bien sympa mais mieux vaut ne pas louper le bump Chog-like.
Message supprimé par son auteur.
Il pue un peu du cul par contre, en première impression.

J'sens clairement le DFG vu que les sorts s'enchaînent très rapidement avec un CD très court, avec un peu de luck, on peut faire proc le passif 2 fois (E+Z double proc+A+Z double proc) et pécho un 400 dégâts brut lategame (les dégats ne sont pas sur la durée, c'est comme le 3eme carreau de Vayne, sauf que c'est au 3eme sort là (moins imba) les AA rallongent la durée du débuff.
Les coûts en mana sont dérisoires

Par contre vu les ratios vraiment pourris, j'fais pas de TC encore mais c'est de la mpen qu'il faut donc ?
Je le testais sur le PBE en mode full bug, et honnêtement ça va me prendre quelques games avant de me faire un avis définitif sur le perso.

Ce que je peux dire, c'est que les mécaniques du machin sont en mon sens relativement simplistes (comprenez par là un perso plutôt grand public) vu qu'aucun des sorts n'est particulièrement difficile à placer, il n'est pour le moment pas du tout, mais alors du tout manavore. Il sera probablement play en mode full burst. Je reviendrai donner un avis plus général après plusieurs games, et de toute façon je suis vraiment le dernier des pro mid.

Si à la limite le slow peut sauver d'un gank ou deux, et son ulti me rappelle ma jeunesse sur pokemon en mode ultralaser.

Par contre le deuxième skin est vraiment sympa, le premier j'ai vraiment du mal. Au début j'ai cru que son auto atk était faite avec ses tentacules, mais non, il étire ses machins et tire un laser du bout des tentacules
Le champion sortirait avec le skin Battlecast comme skin de base, il serait 10 fois plus vendu !

Y'a que le E qui lui ressemble et en fait il est assez différent quand même. Ses sorts ont une range assez énorme, bien plus longue que ne l'indique le pattern, un peu comme Mundo quoi.

Il a pas du tout une tête de champion 1vs1 en tout cas mais c'est vraiment LE champion qui va te décalquer une team qui se fait le Nashor. L'ulti à lui seul cale 5 stack de passif si on touche une cible sur toute sa durée.

Par contre ... je vois pas comment le héros peut survivre 2 sec face à Yasuo / Kha'Zix, LB, Fizz, Gragas ou Kassadin (paye tes persos équilibrés en même temps) .
Passive : Décomposition organique

Les compétences de Vel'Koz décomposent les ennemis touchés. Après avoir été touchés 3 fois par ses compétences, les sbires, les monstres et les champions ennemis sont décomposés et subissent des dégâts bruts supplémentaires. Les ennemis perdent les effets cumulés de Décomposition organique en évitant les attaques de Vel'Koz pendant quelques instants.






Je comprend strictement rien à rien a ce passif, tu te prend les dégat brut apres 3 sort en une fois ? En plusieurs seconde ?


A chaque fois que tu met des AA les dégats bruts continue sauf si tu attend un certains temps ?


Wtf quoi.
Simpa son autoattack, ya pas besoin de prévoir le temps que va mettre le projectile à arriver vu que pas de projectile. Pratique pour last-hit ça.
Sinon son passif au niveau max m'as l'air assez monstreux, rien qu'avec l'ultime on peut appliquer 6 stacks et donc infliger 400 de dégats brut à touts ceux touché
Citation :
Publié par pyrovoice
Simpa son autoattack, ya pas besoin de prévoir le temps que va mettre le projectile à arriver vu que pas de projectile. Pratique pour last-hit ça.
Sinon son passif au niveau max m'as l'air assez monstreux, rien qu'avec l'ultime on peut appliquer 6 stacks et donc infliger 400 de dégats brut à touts ceux touché
C'est pas 5 ? Le premier est appliqué instant ? En gros en full combo théorique (et donc long) tu peux claquer 4 fois le passif. Le perso est super fun à voir IG en tout cas. Sinon, le rework de Kassa commence à se sentir beaucoup moins pété je trouve, on a vraiment intérêt a faire gaffe a ses mouvements et zhonia n'est pas négociable.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
J'espère que l'ulti aura un bruit de laser façon "attaque de malade dans un anime".

Le skin de base est pas terrible malgré un très bel artwork je trouve mais je pense que le skin Battlecast devrait être sympa IG.

Edit : @NoirCafé : that fat taunt x)

Truc du genre? x): http://www.youtube.com/watch?v=7o58TAyrpTA

Sinon il à l'air fun même si l'artwork est phallique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés