Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cromignon
2 wargs tombent un méne dps danss le stun/renversement ? Oui, souvent... mais cela n'est pas facile. Mais admettons que cela soit facile, donc 2 wargs = un méné dps, dans le meilleur des cas.

Méné heal ? Ce n'est possible avec 2 wargs. Capi traits jaunes : intuable, tout simplement, et de très loin....

Le jeu est-il équilibré ? Peut-être, je ne peux pas savoir car je ne joue pas héros, etc....

Mais je n'ai jamais vu dans ce forum, quelqu'un dire que si 2 ménés jouent bien ils peuvent tuer un warg. Idem pour dire qu'une classe monstre est intuable, comme le capi cité plus haut.
un bon warg suffit a tuer un mene en dg.
Pas plus que la masse monstre obsedé par les beuf qui ferais mieux de laisser un equilibre pour avoir un peux plus de hero et faire plus de point que de faire switch les opportuniste ou deco l'autre partie
Citation :
Publié par Compotedepomme
Gram 15 monsters pour 3 héros, pathétique !
C'est ca de farmer gram hein... Après faut assumer et pas alt f4.

@Aranaeth : vous faites l'élite en confrérie... Moi je la fais solo
Citation :
Publié par Gilgao
C'est ca de farmer gram hein... Après faut assumer et pas alt f4.

@Aranaeth : vous faites l'élite en confrérie... Moi je la fais solo
La rage c'est le mal !
Moi de toute façon , j'suis qu'une légende périmée !
Le gardien dans les landes on en parle?

Parce que a la limite bon des dots de zones qui piquent bien je veux bien
un stun de zone qui peut contrôle tout un raid monstre... Pourquoi pas après quelques grammes dans le sang.

Mais qu'un gardien qui est a la base tank et te cale des 13/14k sur une vachette r12 full traits résist ça me fait doucement rire.

Je suis pas contre le fait que le dps soit un peu augmenté mais la on frise le ridicule .
Tu oublies le speed de fou furieux à 60%, le coeur de guerrier et le serment.

@ Gilgao : qu'est-ce qui te demande le plus de skill, tuer les afk dans gram ou les monsters qui te servent à PL ?
Je ne te réponderais pas à moins que tu dévoile le nom de ton personnage

Mais tu es un grand garçon (fille ?) alors je te laisse utiliser la partie réptilienne de ton cerveau si le reste fait défaut
Citation :
Publié par Mechont
un bon warg suffit a tuer un mene en dg.
Oui, dans la mesure où il lui pop dessus. Mais le facteur prédominant n'est pas si le warg est bon ou pas, mais plutôt si le méné dg est bon ou pas ! A mon pov.
Citation :
Publié par Cromignon
Oui, dans la mesure où il lui pop dessus. Mais le facteur prédominant n'est pas si le warg est bon ou pas, mais plutôt si le méné dg est bon ou pas ! A mon pov.
Je precise alors : un bon warg contre un bon mene en dg, le combat est tout a fait equilibré, ce qui veut dire que les 2 ont leur chance de gagner. Le warg a bien été up et n'est plus aussi faible qu'au lv85, les warg qui pleurent encore, à eux de se remettre en question.
Citation :
Publié par Mechont
Je precise alors : un bon warg contre un bon mene en dg, le combat est tout a fait equilibré, ce qui veut dire que les 2 ont leur chance de gagner. Le warg a bien été up et n'est plus aussi faible qu'au lv85, les warg qui pleurent encore, à eux de se remettre en question.
Le warg a été bien up en effet, c'est évident, mais pas dans le bon sens à mon avis. Le méné dps a été bien up aussi, tu as oublié de le dire, mais pas dans le bon sens, par son coté aoe (ce qui n'a aucune valeur en dudu, on est bien d'accord).

Voici mes pleurs : je préfèrerais des griffes à 2 sec et un interrupt à 4 sec ou plus ! Un nerf du warg donc !

Mais en contrepartie je souhaiterais DOT améliorée en dégats (quand on voit les DOTs héros...), car cette comp est useless now, malgré son buff de vitesse d'attaque qui n'a aucun intérêt vu les cds dps . Un silence qui soit un vrai silence (tout le monde ferme sa gueule, j'ai bien dit tout le monde : silence quoi !). Un fear aoe qui soit un fear 100%.


Voilà en gros ma pensée actuelle, mais je me remets en question tous les jours
Citation :
Publié par Cromignon
Mais en contrepartie je souhaiterais DOT améliorée en dégats (quand on voit les DOTs héros...), car cette comp est useless now, malgré son buff de vitesse d'attaque qui n'a aucun intérêt vu les cds dps .
Attention a toi quand tu parle des dots Useless sur le warg, je vais rager ! ^^
Moi, un dot qui met du 200/2 sec , ça me fait baver d'admiration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés