[Actu] Un PvP ouvert et sans zones sécurisées dans Black Gold Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/2/2014 à 10:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Black Gold Online entend proposer des mécanismes d'affrontements entre joueurs très libres : un monde ouvert, pas de zone sûre, des raids contre les cités ennemies et du PvP inter-faction sous conditions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois que l'industrie du MMO revient sur des principes Open PvP de plus en plus c'est bien ça. Bon après Black Gold Online n'a pas l'air d'être un super MMO, mais j'aime beaucoup le princpe d'Open World, de zone contesté et de monstres géants controlé par plusieurs joueurs
Rajoute Industrie du MMO du soleil levant, parce que chez nous on a pas le droit de faire du "foule savage" ! genre dans gw2 punis, teso punis, eqnext punis, bref t'es vachement punis si t'aime bien un gank sale sur un mec qui farm gentilment ! j'aurais bien aimé chain kill du consoleux moi !!!!
Citation :
On attend Black Gold Online en bêta occidentale dans les prochaines semaines, au « cours du premier trimestre 214 ».
Je crois qu'ils ont du retard.
Le serveur sera certainement en Californie comme pour AoW donc la latence risque d'être assez pénalisante surtout pour un jeu orienté PvP comme celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés