Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que c'était un énorme abus, j'étais moi même choquée de la rentabilité de l'élevage avant la maj, il était temps que cela revienne à la norme ^^ même si j'en ai pu faire quelques mois pour mes succès.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
A force de profiter d'un abus ce dernier fini par se tarir tout seul
Oui les multi nationales ont profité allègrement, mais sincèrement j'ai commencé l’élevage y a des années j'ai quand même super galéré pendant des très longs mois rien que pour purifier mon élevage, je te parle pas de le rendre repro.. c'est sur que c'est autre chose que d'acheter 200 couples pur repro et d'en faire un commercer et péter les prix de ventes des parchemins en quelque temps. C'est comme tout de toute façon, mais là je suis vraiment sceptique quant à l'avenir de l’élevage car sur tout les serveurs c'est le même soucis.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
Ça n'augmentera plus jamais ! Plus on avance plus les gens font de l'élevage
Plus on avance plus les gros éleveurs augmentent leur production, c'est plutôt ça.
Au vu du prix des enclos et des objets d'élevage, je pense qu'il y a peu de nouveaux entrants. Donc le soucis vient de ceux qui acceptent de vendre à des prix ridicules car même avec ça ils se font des couilles en or...
Citation :
Publié par Alimy
Pourquoi il est nul ?
Avec Archer et Amélie on a tenu 50 tours avant d'abandonner.
Ça tape fort mais en tant que 200 on tient mais pour désactiver l'état c'est horrible. En plus quand tu le désactive ça n'est pas écrit donc on l'a peut-être loupé... Bref, on a pas réussi à virer l'état.
On s'est pris des frappes à -1750 ...
Pour moi de tels donjons n'ont pas d'intérêt, il sera très rapidement délaissé en l'état.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Deuxième essai, horrible !!!
gg ^^ c'est relou.
Mon meneur l'a réussi en un essai, il suffit d'un panda pour placer et puis c'est bon.
Les quêtes c'est l'horreur avec les Grokoko sur Moon à 6000 PDV.

Lhambadda je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans cette maison.
Roooh j'aurai préféré que tu ne le sois pas... On refera + Ombre.

Les quêtes dans cette zones ont l'air assez pauvres. Quelqu'un les a deja terminées ?
Citation :
Publié par Alimy
Roooh j'aurai préféré que tu ne le sois pas... On refera + Ombre.

Les quêtes dans cette zones ont l'air assez pauvres. Quelqu'un les a deja terminées ?
Oui, et je peux te dire que la dernière donne du fil à retordre.
Mais bon, on a une sacrée récompense c'est cool ça!
Citation :
Publié par Captik
Sa doit être le familier qui donne le PM je pense
Perdu, le cadeau c'est le nouveau compagnon hypra cheat qui vole le rôle du Xélor.

PS : Pour la dernière quête, prenez un roublard pour dès le premier tour, bloquez le mob dans un coin et mettre le chevalier dans ce coin.
Prenez un zobal pour protéger le chevalier car si il meurt vous perdez.

Dernière modification par Kim Hyun Joong ; 11/02/2014 à 19h35.
Citation :
Publié par Arix
Et comment on a le familier pm ? La chachyenne ou j'sais pas quoi
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
A la fin d'une quete il me semble, une quete qui demande de battre la kanigroula, rien de bien compliqué !
Exactement il s'agit de cette quête : [Chachyène de vie]
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Grande nouvelle , Ressac est enfin de couleur marron , après presque un an comme étant violet, amis steamer nous sommes sauvés .
Citation :
Publié par Shuykeiw
Et Courant est devenu bleu.
Comme quoi y'a des choses utiles qui marchent dans cette màj.
MAIS C'EST LA FETE ! débouchons le champagne !!!!!!!!
et sinon 1 mois que ankama disent : cette semaine pour le calendrier !

fin janvier , puis début fevrier , on est déjà mi fevrier !
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
à boire merci.


Du coup vu que le calendrier sort en retard, il va tabler sur l'année 2014 (donc jusqu'à décembre) ou sur une année complète (donc jusqu'à février prochain) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés