[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/2/2014 à 15:58 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la lignée de Left 4 Dead, les développeurs de Turtle Rock Studios font évoluer le genre du shooter coopératif avec leur prochaine production Evolve.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Selon RPS qui vient de publier un billet bien fourni (ils ont apparemment testé le jeu) il convient d'ajouter quelques précisions au sujet du Goliath:
Il y a sur les maps, des carcasses d'animaux: si le goliath en consomme: il mute et obtient une carapace plus épaisse, il obtient plus de force et également il peut choisir un nouveau pouvoir dans une sélection.

A priori il s'agit pour le Goliath, de pouvoir trouver ces carcasses ensuite un endroit où se cacher le temps de muter.
Mouai la franchise L4D est morte avec le second volet, sortie 1 an après le premier volet. Du gros foutage de gueule boycitté par de nombreux joueurs (dont moi) donc il valait mieux qu'ils passent à autre chose.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
la franchise se porte plutôt bien
Selon Valve

L4D2 entre 14K et 16K de joueurs (17e rang sur 100)
Avec une distrib' gratos en fin d 'année, tu m'étonnes!
Le jeu a toujours été bien placé dans les classements steam. Je crois meme qu'il avait une meilleure place avant qu'il passe gratuit 24h que maintenant.
Citation :
Publié par Nankyoku
Je pensais qu'on aurait droit à L4D3 (j'aurais préféré) avant, mais bon je vais pas me plaindre vu ce que ça annonce .
On peut encore, le studio Turtle Rock Studios n'appartient plus à Valve (d'où le CryEngine) et ils sont indépendants.

Je vois toujours du L4D3 pour promouvoir le Source² personnellement.
Le concept me plait bien, je préfère une nouvelle franchise qu'une suite à Left 4 Dead.
J'espère qu'ils sauront amener assez de variété dans les classes, les monstres et les maps pour ne pas rendre ça vite répétitif.
Tellement dégoûté pour L4D 3...Je ne comprends pas ce choix...L'univers a l'air assez fouillis...Bref ce sera sans moi !
Citation :
Publié par Episkey
la BA déchire C'est quoi le morceau utilisé?

J'aime beaucoup! Les personnages sont vraiment réussis.
Shazam ne trouve aucune correspondance. Ca doit etre un morceau tout nouveau créé pour l'occasion ?
Mais .. Je sais pas, vous avez pas l'impression qu'on a tout vu avec les L4D ? J'avais préco le premier, quand j'ai vu la carotte dans le cul qu'était le second je l'ai même pas acheté, alors un 3. Lol. (Super 2 infectés et des armes CAC pour taper les ennemis pour 60€) De toutes façons il est en préparation quand même selon un leak d'informations internes de Valve.

Là Evolve, ça a l'air d'être la quintessence du mode versus de L4D (LE mode le plus fun selon moi). Ils ont pris tout ce qui marchait pas dans le fait de jouer infecté pour le corriger et le magnifier, et il y en as des choses pétées en tant qu'infectés en vrac : La coop avec des randoms quasi impossible, l'impossibilité de véritablement arrêter une équipe soudée, les temps d'attente et de placement ultra lents, le tank assez inutile contre des joueurs organisés, etc. Un véritable équilibrage en somme.

Et ils arrivent même à modifier le gameplay des survivants en alternant plusieurs phases qui ont l'air ultra intéressantes pour les chasseurs (chasse / préparation / fight / fuite).
J'extrapole beaucoup mais c'est clairement ce que me fait ressentir la vidéo de Gameplay.


Fin bref, le premier et dernier jeu que j'ai précommandé était L4D, Evolve sera le second sans hésitations aucunes.
Le concept est une sorte de damned en version beaucoup plus agressif en clair.
1 V 4 est un concept que j'adore les 3 ou 4 mod ou jeu que j'ai pu jouer sur ce concept en font un de mes préféré et Turtle a l'air bien réflechis au rythme , ça risque de péter.


L4D3 est en cours de dev pour les rageux qui se plaignent , il est juste en dev chez valve sur le engine2 c'est un secret de polichinel.
Turtle rock a refuser le bébé malgres un droit de regard dessus tout simplement car ils pensent qu'ils tiennent un bon concept et je pense qu'ils ont raisons.

Je vous invite a essayer damned , ou encore le mod dont j'ai du mal a me rappeller le nom je croit qu'il y a predator dedans sur half life 2 c'est du 1V4 dans les 2 cas.
Dans damned on doit fuir les lieux mais on a aucune action de combat , juste de la recherche de clé et 1 monstre qui doit nous trucider , tandis que le mod prédator , un joueur joue un monstre qui doit tuer les joueurs avant que eux le tue et il gagne en puissance a chaque joueur tuer ( mais regagne pas de vie ).
Il sera miens !
Ma seule peur étant qu'une fois les maps connues ça risque d'être facile de débusquer le Goliath (cachettes connues), j'espère qu'elles seront donc assez grandes et nombreuses pour éviter ce type de problème.
Citation :
Publié par TargueT
Là Evolve, ça a l'air d'être la quintessence du mode versus de L4D (LE mode le plus fun selon moi). Ils ont pris tout ce qui marchait pas dans le fait de jouer infecté pour le corriger et le magnifier, et il y en as des choses pétées en tant qu'infectés en vrac : La coop avec des randoms quasi impossible, l'impossibilité de véritablement arrêter une équipe soudée, les temps d'attente et de placement ultra lents, le tank assez inutile contre des joueurs organisés, etc. Un véritable équilibrage en somme.
En lisant ton post je ne sais pas dire si tu considères ce que tu cites comme des problèmes ou des points forts .
Parce que perso : "l'impossibilité de véritablement arrêter une équipe soudée" et "le tank assez inutile contre des joueurs organisés", je vois pas ça comme des problèmes par contre "les temps d'attente et de placement ultra lents" ça ressemble à un soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés