[Wiki] [Les Bugs de la 2.18]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonsoir, j'ouvre le sujet concernant les problèmes de la version 2.18.

Les bugs en combat


Comte


Hier soir impossible de revenir sur la map du Comte+Nileza sans devoire déco reco. Tout les persos, le boss et le perco n'étaient plus visible.
Toujours en Comte+Nileza, lorsque l'on tape le Comte, il ne change plus de position. Ses +100 dommages se cumulent énormement aussi, monté à 2400 hier.

Sphincter Cell


Les invocations du Sphincter Cell (Tortues) ne jouent pas lorsqu'elles sont au CAC du Boss.

Ecaflip


- Les dégâts subis lorsque esprit félin n'est pas relancé sont transformés en soins si on est sous chance d'ecaflip.

Les bugs hors combat


Elevage


- Temps de latence très élevé pour le passage des dindes étable -> enclos et inversement ; et étable -> inventaire et inversement

- Les filtres disparaissent si y'a pas de dindes correspondantes

- Les filtres disparaissent même si il y a la dinde correspondante... (manque sérénité positive dans cet exemple)

269069bug.jpg

- Duplication de même races ayant pour effet la disparition d'une autre. (obligation de quitter l'enclos et de le rouvrir)

955933bugfiltre.png

Mort en fantôme

- Tous les phœnix sont affichés sur la mini-carte au lieu d'avoir le plus proche (celui de la zone ? Enfin un seul quoi).
Dernières modifications :
(Voir) 28/3/2014 20:37:44 : Kotorii (Restauration)
(Voir) (Comparer)28/3/2014 20:22:00 : beauget (Detail)
(Voir) (Comparer)28/3/2014 20:21:25 : krytuas (restauration)
Si dans ton "tout" tu englobes placer une invoc' à leur càc en même temps (ou un joueur) ou si tu n'es pas tombé chaque fois sur le tour où elles ne le lancent pas, alors c'est effectivement un bug d'IA suite à la mise à jour de ce matin.

Claque éventuellement le sujet en wiki !
Ecaflip : Les dégâts qu'on prend lorsqu'on ne relance pas esprit félin sont transformés en soin si on est sous chance d'ecaflip. On se prenait quand même les dégâts avant la maj. Je sais pas quelle version est buggée
L'empaillé en klime fait un peu n'importe quoi aussi.
Passé la journée d'hier à faire des trys pour le duo, et aujourd'hui l'empaillé lance son bond n'importe comment. Quasiment tout le temps dans le sens inverse des joueurs. Pour ensuite utiliser ses pm pour revenir vers les joueurs. Logique.
Citation :
Publié par Agdore
L'empaillé en klime fait un peu n'importe quoi aussi.
Passé la journée d'hier à faire des trys pour le duo, et aujourd'hui l'empaillé lance son bond n'importe comment. Quasiment tout le temps dans le sens inverse des joueurs. Pour ensuite utiliser ses pm pour revenir vers les joueurs. Logique.
Crois moi, aucun ennemi sait utliser correctement son bond.
Le dopeul iop faisait pareil, l'empaillé m'a toujours fait ça quand je pexais Zone Klime.
Citation :
Publié par Titeush
Ecaflip : Les dégâts qu'on prend lorsqu'on ne relance pas esprit félin sont transformés en soin si on est sous chance d'ecaflip. On se prenait quand même les dégâts avant la maj. Je sais pas quelle version est buggée

Je ne sais pas non plus si c'est un bug ou quoi, mais en tout cas j'ai toujours trouvé ça pas très logique de prendre les dégâts d'Esprit Félin lorsque l'on est sous Chance d'Ecaflip !
Je confirme le bug du SC.

J'étais en train de tenter Hardi, et les tortues ne lancent leur état que lorsqu'elles sont au cac d'un de mes perso, sans être au cac du SC. Si elles ont le SC à côté, elles passent leur tour sans rien faire.

C'est assez gênant comme bug, surtout que du coup, même en foirant Hardi, il est impossible de le kill (Poison Paralysant powaa), et donc de le capturer ...
en plein combat disparition de tous mes sorts dans ma barre (au tour 3) et tour 4 revenu à la normale sur ecaflip. pas eu sur mes autres persos

Arrivé 2fois ce soir sur une 20aines de combats.
Il n'y a parfois plus de confusions au comte harebourg pour certains personnages (en général quand ça arrive le personnage n'a plus de confusion jusqu'à la fin du combat). De même il arrive parfois que lorsque l'on tape un mob au cac le décalage de confusion ne s'active pas.
Citation :
Publié par mnezyth
en plein combat disparition de tous mes sorts dans ma barre (au tour 3) et tour 4 revenu à la normale sur ecaflip. pas eu sur mes autres persos

Arrivé 2fois ce soir sur une 20aines de combats.
La même sur mon éca également, j'avais un compagnon d’équipé, dans l'onglet sort je pouvais d'aileurs voir les sort du compagnon mais bien sure pas les utiliser ^^

C'est revenu à la normale le tour suivant.
Citation :
Publié par Drumeufeu
Il n'y a parfois plus de confusions au comte harebourg pour certains personnages (en général quand ça arrive le personnage n'a plus de confusion jusqu'à la fin du combat). De même il arrive parfois que lorsque l'on tape un mob au cac le décalage de confusion ne s'active pas.
C’était déjà le cas avant la 2.18.

Sinon tout à l'heure en Koli, le sacrifice du sacri adverse sur le iop n'a rien fait. Le buff était bien présent mais l'on a pu finir le iop sans que le sacrifice ne fasse effet.
Pas mal de retour de bugs de versions antérieures :

* Des mobs/invocations ne passent plus leur tour

* Bug cité précédemment lors de cliques répétés dans l'inventaire (pour du brisage de masse ou autre)

* Le coup de la DD épuisée qu'on peut rééquiper à chaque fois (même si c'est cool comme ça, ça avait été modifié à la 2.17 de mémoire).

J'ai aussi noté qu'une personne invisible pouvait bloquer une ligne de vue lors du lancement d'un sort.

Dernière modification par Soelian ; 12/02/2014 à 02h17.
J'ai eu plusieurs bugs en comte + missiz:

- Au tour 4, j'ai lancé une colère sur le comte puis j'ai fait précipitation mais je n'ai pas pu utiliser tous mes PA par la suite, j'ai eu un message d'erreur me disant qu'il ne me restait plus assez de PA pour utiliser ce sort.

-Quand je reviens sur la map comte + missiz après avoir perdu un combat, j'ai le 3/4 de mes persos qui bug systématiquement (freeze partiel ou total) et je suis donc obligé de déco/reco.

-Bug qui existait déjà quelques semaines avant la 2.18: des problèmes de freeze de persos en plein combat non liés à ma connexion ou à mon ordi.
Citation :
Publié par -Risor-
Je ne sais pas non plus si c'est un bug ou quoi, mais en tout cas j'ai toujours trouvé ça pas très logique de prendre les dégâts d'Esprit Félin lorsque l'on est sous Chance d'Ecaflip !
C'est parce que le contrecoup d'esprit félin est un poison en fait, donc si, c'est logique de se prendre les dommages en temps normal

Dernière modification par Alvee/Runea ; 12/02/2014 à 08h28.
Ajout de tous les bugs élevages constatés sur le topic approprié, mais autant tout réunir ici directement

- Temps de latence très élevé pour le passage des dindes étable -> enclos, enclos -> étable ; et étable -> inventaire , inventaire -> étable

- Les filtres disparaissent si y'a pas de dindes correspondantes (voulu ? )
Je suis (Panda) en combat avec mon Chevalier d'Astrub vs les nouveaux mobs.
Je lance le combat, quand je veux lancer mes sorts/bouger rien ne se passe. Je peux rien faire puis les sorts disparaissent de leur zone de lancement...
Et En attente du joueur xxx... apparaît puis ça me déco.
Deuxième fois de suite que ça me le fait !!

Edit : J'ai reboot, c'est bon.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 12/02/2014 à 11h54.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés