Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'suis pas du tout pvp mais alors le Rvr c'était génial !
J'ai aimé les prises de forteresse à 50 contre 50, faut prendre des risques etc (Pas avoir peur d'aller se suicider pour détruire 2-3 armes de sièges )
Ou même l'exploration on a fait ça à 3 on a marché pendant des heures, on a infiltré des ptits villages ennemis (Et choppé des pauvres qui se sont perdu )

Mais bon, le pve passe avant bien sûr mais y'aura vraiment de quoi faire au lvl 50 j'ai hâte
Bilan : level 15, enfin pu tester le switch d'armes, pas réussi à finir la première zone (64 quêtes sur 69 j'ai pas encore trouvé toutes les zones cachées )

Par contre ca confirme bien que le pacte d'ébène est la faction la plus plébiscitée par la masse, impossible de rentrer en PvP du weekend quasi.

Du coup je suis revenu sur mes persos Dominion pour un peu en profiter et tester quelques trucs dont l'antifufu par excellence qui s'avère juste

Les scouts vont être super utiles, c'est marrant de voir les mecs accroupis se pensant à l'abri

Premier donjon aussi ou on y allait un peu la main dans le slip, on a moins rigolé sur le wipe du premier boss, ca confirme également que le dragonknight sera quand même bien utile parce que le taunt solo c'est pas pratique pour les packs.

Bref comme disait un pote hier encore 45 jours à tenir

Espérons par contre que le serveur européen sera la solution aux lags/files d'attente
Ouais le RvR yabon.
Quelques incursions en soirée durant cette beta, certes mon niveau était bas par rapport à d'autres (y en a vraiment qui poussé le niveau loin avec ces betas). Mais c'était vraiment reprenant d'essayer de prendre des positions ou de suivre quelques groupes de téméraires à l'affut d'une porte dérobée d'un château ou bien la simple visite de l'environnement.
Territoire très grand et avec les télé-porteurs cela permet d'aller vite au contact.

Côté négatif, j'ai comme même subi 2 déco/crash et quelques lags/freeze mais bon c'était une stress test et ça il devait y avoir du monde.

Après j'ai finalement hâte que le NDA cesse pour pouvoir parler classes/builds/craft etc. Y a pleins de choses à comprendre et à partager.
Citation :
Publié par Thyld
J'ai passé du temps en Pve, puis le dernier jour en Rvr, par contre je ne sais pas si c'était côté serveur ou mon PC, mais je me suis tapé pas mal de "gel d'image aléatoire" de 2secondes durant cette beta et ça se produit surtout pendant un sprint, alors que la précédente beta rien à signaler.
ca m'est arrive 2-3 fois
Citation :
Publié par Evranick
Au passage, les joueurs ayant préco ont-ils accès à la close beta ?
Non, la préco ne donne aucun privilège de cet ordre.
De mon coté mes impressions sont assez bonnes, niveau pve en tout cas. Je n'ai pas dépassé le niveau 12, vie de famille oblige...

LePvp je n'ai pas pu trop testé donc difficile à dire. La map à l'air immense, je me suis promener un peu, mais je n'ai pas eu le temps de croiser d'ennemis.

Les "arbres" de compétence ont l'air très basique au début, mais voyant qu'en augmentant de niveau ça s'étoffait, je me dit que ça peut vite devenir plus complexe.
Par contre, mes compétences augmentaient parfois toutes seules alors que je ne venais pas de m'en servir, je n'ai pas bien compris sur ce coup là.

J'ai pas mal crafté, surtout forge et enchantement, ça m'a beaucoup amusé, il y a moyen de faire des trucs sympas.

La VF est potable mais il y a encore des coquilles et il manque des doublages pour certains personnages.

J'ai rencontré quelques bugs sur des quêtes et le temps de repop de certains objets de quête était très long voir absent.

Je trouve que l'interface est à retravailler, elle est un peu brouillon, pas assez intuitive, j'ai du chercher longtemps pour trouver certaines choses.

Y a encore du boulot sur ce jeu, mais je crois qu'ils tiennent le bon bout.
j'ai pus jouer en rvr hier soir
et cela fait vraiment changer mon opinion sur ce jeu
dommage que l'on ne voit pas les dégâts afficher les buff et débuff
c'est un peut confus a ce niveau la de savoir si on touche un gars ou pas
J'avais dès dimanche acheter le pack impérial histoire de soutenir ce MMO qui enfin sortait des sentiers battus au final une véritable addiction au RVR j'ai eu le malheur de taper jusqu'à 5h00 ce matin et me suis surprit à ne pas aller me coucher (bon je suis en congé aussi ).
Trois gars de ma guilde se sont prit au jeu aussi, le 04 avril on part sur TESO

Maintenant le hic c'est de tenir sur la prochaine beta si il y en a une ou le 04 avril
le hic c'est surtout de tenir aujourd'hui au boulot après un week end de (gros) bêta comme quand j'avais 20 ans. je sens que je vais pas être super, donc je poste ici pour pas m'endormir
Très mitigé en milieu de week-end, difficulté à finaliser les quêtes quand il y a beaucoup de monde au même endroit (un problème sur le pop des objectifs que j'ai rencontré pas mal de fois).

J'ai quand même poussé jusqu'au 10 après avoir testé 3 archétypes au niveau 7.

Il n'y a pas photo, le RvR envoie du lourd, et le moteur tient pas mal la distance, ce qui est une très bonne nouvelle pour moi.
que du bonheur

un jeu fluide , une ambiance et une musique au top

enfin des quêtes ou me demande pas de ramener dix peaux de loup . et pourtant des loup il y en n a pas mal sur stros m'kai

pas de mobs tous les 5M² , ce qui permet d explorer tranquillou.

le craft très fun , j ai essayé un peu tout . un petit bémol pour le fabricant d armes ça monte moins vite que les autres

la chose qui ma déçu , c est qu' ont peut pas s asseoir

mes envies : une petite maison dans la prairie et un morceau de terrain pour faire un élevage de chèvre

vivement la release
Citation :
Publié par gnark
Merci !!
J'en ai essayé quelques unes et franchement c'est sympa, ca renforce encore l'immersion.
Bien sympa de faire l'homme orchestre avec le bug de la trame musicale des instruments de musique qui continuait même après avoir mis fin à l'animation
Citation :
Publié par Olakeen
Haha les émotes.

J'étais tranquille sur la plage torse nu à faire mes /situps quand une elfe a déboulé de je ne sais pas où et a stoppé net devant moi en mode dolores1.png


Ba quoi ? multiponey5.jpg

Elle est restée figé 10s et elle s'est barrée
et derrière le PC, le drame, jojo le camionneur
Citation :
Publié par Barnabé
De mon coté mes impressions sont assez bonnes, niveau pve en tout cas. Je n'ai pas dépassé le niveau 12, vie de famille oblige...

LePvp je n'ai pas pu trop testé donc difficile à dire. La map à l'air immense, je me suis promener un peu, mais je n'ai pas eu le temps de croiser d'ennemis.

Les "arbres" de compétence ont l'air très basique au début, mais voyant qu'en augmentant de niveau ça s'étoffait, je me dit que ça peut vite devenir plus complexe.
Par contre, mes compétences augmentaient parfois toutes seules alors que je ne venais pas de m'en servir, je n'ai pas bien compris sur ce coup là.

J'ai pas mal crafté, surtout forge et enchantement, ça m'a beaucoup amusé, il y a moyen de faire des trucs sympas.

La VF est potable mais il y a encore des coquilles et il manque des doublages pour certains personnages.

J'ai rencontré quelques bugs sur des quêtes et le temps de repop de certains objets de quête était très long voir absent.

Je trouve que l'interface est à retravailler, elle est un peu brouillon, pas assez intuitive, j'ai du chercher longtemps pour trouver certaines choses.

Y a encore du boulot sur ce jeu, mais je crois qu'ils tiennent le bon bout.
Tout est dit sauf que pour moi le début est : "mes impressions sont plutôt mauvaises.."
Et je suis tombé dans le "piège" de la précommande, donc très angoissée.
C'est une bêta, mais quand même, ça fait peur à deux mois..
Citation :
Publié par Elegance
Tout est dit sauf que pour moi le début est : "mes impressions sont plutôt mauvaises.."
Et je suis tombé dans le "piège" de la précommande, donc très angoissée.
C'est une bêta, mais quand même, ça fait peur à deux mois..

Pourquoi ne pas attendre 2mois et demi-3 mois alors? On évite non seulement les bugs du à la surpopulation mais également la gêne que cette surpopulation représente dans le leveling. Ca évite de râler aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés