Deux bons wargs doivent exploser n'importe quel méné.
La griffe crit à 2k+ et 2.8-3k en dévast sur un méné stuff.
Après c'est clair qu'un méné stuff tu le tomberas pas dans le renversement mais bon vu qu'il va en sortir moins de mi vie contre deux wargs il a aucune chance.
Non justement, pas n'importe quel méné.
Et c'est clair et net que deux warg ne tomberont pas non plus le mene dans le stun. Etre moins de mi vie ça n'est pas critique contre des wargs.
En réalité tu peux utiliser plus de deux comp's pendant le renversement avec un coup d'interrupt et les comps de wargs s'enchainent quand même rapidement.
C'est facilement contrable, mais le méné va quand même perdre du temps à se curer et pendant ce temps il dps pas.
Oui c'est vrai ça s'enchaine relativement vite. M'enfin d'ici à ce que le mene soit mal en point niveau PV tu dois prier pour que tes wargs enchaînent des coups critiques sur toutes leurs comps. Ce qui n'est pas rigoureusement représentatif du terrain.
Et ce que j'expliquais à la base c'est pas la capacité d'un méné à retourner le fight à son avantage et d'exploser les wargs, mais bel et bien de ne pas crever et encore moins au pop. Un mene a tout entre ses mains pour que cela n'arrive pas. Du coup l'absence de dps pour cure...mouais...j'te la laisse.
Commence par jouer héros et méné tu verras ça aide
Si on se basait sur ton skill et ta vision du jeu j'aurais envie de dire à quoi bon vu que visiblement ça t'aide pas
Après je joue autant héros que monstre et sur de multiples classes. Je pense pas que ce soit ton cas..
le stun c'est pas 1.5 sec mais 2.5 sec plus l'animation donc déjà tu remballes t'es 1.5sec
on est plus proche des 4 sec que de t'es 1.5 sc
Oui pardon, j'ai fait une erreur en me basant sur le KD du FN (3 secondes -> 1.5 sec effectives). Du coup le warg c'est 5 secondes, donc 2.5 sec effectives. Par contre je remballe tout ce que tu veux mais ça m'a l'air fort hasardeux d'arrondir tout ceci à 4 secondes
En imaginant que sur ces 3-4 sec du stun ils aient le temps que de poser chacun que deux griffes bestiales car ils sont manchots cela te fait 4 k de dégats x 2 soit 8 k de dégâts + l'autre compétence x 2 tu rajoutes facile entre 2 et 4 k de dégâts.
ce qui nous fait entre 10 k et 12 k durant le stun.
Tu te relèves tu es fear direct; le temps de virer le fear t'es acolytes auront remis une dose soit au minium 5 k de dégâts.
Tu es mort sans te balancer un heal c'est balo... et ça c'est le quotidien de méné classique car les ménés qui se baladent avec 20 K de vie sa court pas les rues.
Perdre 10/12K sur 18/20K c'est bien, mais insuffisant pour s'assurer de la mort du méné. Après tu peux crier au cheat du warg (en jouant méné c'est quand même magnifique de crier au scandale) mais je te rappelle que le warg profite de dégâts de position. J'espère seulement pour toi que tu évites l'évitable...
Par contre t'as raison, le temps de virer un fear c'est vraiment très, très, très, très-très-très (c'est à dire qu'à part très je vois pas comment expliquer la puissance de cette situation) long.
Maintenant tu peux rester dans ta bulle et penser que les monstres ont aucun dps, qu'ils sont tous r0 n'ont aucun contrôle il n y a aucun soucis chacun son trip.
Perso moi je parle de mes stats combats
ça me parait plus sûres
Tu peux également m’expliquer que le méné en DG c’est ultracheat et il pète tout ce qui est également faux
c’est plus le méné level 85 désolé.
Ps : et tout le monde a compris que je parlais de la résistance tactique et physique
Nulle part j'écris que les monstres ne font pas de DPS. Nulle part de dis que les monstres sont r0. Nulle part je dis qu'ils n'ont pas de contrôle.
En revanche j'écris que le mene est une classe cheat en DPS et complètement fumée en heal. Visiblement tu ne cherches même pas à comprendre le point de vue des personnes qui te répondent. Libre à toi. T'es sûrement largement au dessus ne nous autres simples mortels qui ne capons pas la maîtrise.
By the way. Hier je suis passé sur Sirannon et j'ai eu l'occasion de voir un duel Schwartz-Mechont. Menestrel en DG sans utilisation de ses soins. J'ai pas regardé tous les duels mais il lui restait très peu de PV au faucheur à la fin. Ce qu'il faut retenir c'est si en se limitant à l'extrême le mene parvient à presque tuer la classe monstres qui possède le plus de burst, j'espère qu'on ose affirmer que le mene a une capacité heal/dps un tantinet démesurée...
Ou alors tu joues uniquement sur un serveur PurSkill peuplé exclusivement de duo de warg r11+ qui ne popent que sur toi.
Le mene est juste abusé en all around situation, faut pas venir se vanter ici de jouer mene parce que c'est weak et qu'il y a du challenge.
Publié par
CitronVertDomestique
Dans le monde réel,
Alors que j'affrontais seul un champion tank au rez Luga avec mon Fn rang sept,
T'es sorti avec ton perso "overcapé", j'ai claqué l'esquive, je t'ai mis trois flèches...
Et t'as back dans ton rez en marque rang quinze.
Ri-di-cule.
Le monde réel déjà il va chez le coiffeur.