Plus qu'une semaine...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Il ne fallait pas s'emballer en imaginant n'importe quoi. C'était hautement prévisible que le projecteur allait être braqué sur les aventures.
Parfaitement d'accord. Et je suis prêt à parier qu'il y aura encore bien d'autres annonces avant une Date, comme une vidéo d'intro sur les warplots etc (comme cela a été fait pour les classes, vocations, housing etc bref, chaque aspect du jeu)

Bien que j'ai envie d'y jouer, je préfère avoir un produit "propre" plutôt qu'un jeu balancé rapidement pour satisfaire les exigences de joueurs trop pressés et qui au final est truffé de problèmes.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Explication la plus logique ? Juste ce qui est écrit dans l'affiche, un flick sur les aventures.
Voilà En même temps avec #WSFlick sur le poster on avait rien caché On utilise ce hashtag pour toutes les vidéos de ce type (classes, races, etc.)
Toussapourssa !!!!!

C'est bien, c'est alléchant. Mais il faudrait tout de même une hiérarchisation dans les effets d'annonce, parce que là, ' manquait juste du Wagner en fond du poster pour croire à une annonce "awesome".

Le jour où la date d'une BT ouverte sera annoncée, aurons nous droit à un feu d'artifice gigantesque dans la baie de New York, et en multivision je vous prie ?
"Recommencer encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore." Chouette, un MMO répétitif ? Ils auraient dû mieux choisir leurs termes
Citation :
Publié par Zog
"Recommencer encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore." Chouette, un MMO répétitif ? Ils auraient dû mieux choisir leurs termes
J'ai tiqué sur ça également, la formulation choisie est très maladroite. J'attends d'en voir plus, certains streamers disent bien que ce système offre pas mal de possibilités, on n'a pas le sentiment de refaire la même chose, même si l'environnement et le cadre sont similaires. Il semble qu'ils ont plutôt bien bossé la variété. Le reste de la vidéo est sympa, j'aime toujours autant l'humour qui s'en dégage mais la chute n'est pas très inspirée malheureusement.
Citation :
Publié par Youmukon
Voilà En même temps avec #WSFlick sur le poster on avait rien caché On utilise ce hashtag pour toutes les vidéos de ce type (classes, races, etc.)
Et le fait de ne pas chercher de midi à 14:00 ça ne vaut pas une clé ? (Ok, je me cache).

En attendant j'avais simplement lu l'affiche, moi, c'est tout
Citation :
Publié par Mogweed
Il ne fallait pas s'emballer en imaginant n'importe quoi. C'était hautement prévisible que le projecteur allait être braqué sur les aventures.
+1 C'est fatiguant les joueurs qui s'imaginent tout un tas de truc délirant juste avec une petite annonce et qu'il était dit plus ou moins que ce serait sur les aventures(on savait à 90% que c'était ça quoi).

Il y a vraiment des gens assez crédule pour croire que si c'était une grosse annonce il y aurait eu si peu de com autour de l'annonce ?
Citation :
Publié par Youmukon
Voilà En même temps avec #WSFlick sur le poster on avait rien caché On utilise ce hashtag pour toutes les vidéos de ce type (classes, races, etc.)
Haha, j'imagine que le post en lui même a dû te faire rire un peu, vu tout ce que les joueurs imaginaient, et ce n'est que maintenant que tu interviens
Très sympa la vidéo, le gardien m'a l'air fort sympathique surtout son côté "mister Hyde".
Après pour ce qui est des choix et des embranchements, j'espère que ça ne sera pas trop basique et avec de vrais conséquences sur la suite de l'aventure, pour motiver à visiter tous les embranchements ou à refaire les plus amusants ^^.
Enfin si j'ai bien saisi la présentation de ce mode de jeu.
Ahaha, je sens que je vais bien "kiffer" cet humour, certes bon enfant, mais agréable quand même.
L'idée des aventures n'est pas révolutionnaire mais ça a le mérite d'être toujours présent, c'est du plus pour de longues heures de jeu déjà prévues.
Citation :
Publié par Ray
L'idée des aventures n'est pas révolutionnaire
FAire des choix dans des instances qui peuvent influencer son déroulement ce qui fait que tu peux te retrouver à refaire une même instance sans la même aventure, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans un autre MMo.
Citation :
Publié par chatta
FAire des choix dans des instances qui peuvent influencer son déroulement ce qui fait que tu peux te retrouver à refaire une même instance sans la même aventure, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans un autre MMo.

GW2 mais c'est plus suivant le chemin que tu emprunte dans l'instance qui dicte l'histoire ca ressemble un peu au même système en plus travaillé car la le donjon reste le même c'est juste l'histoire du donjon qui change mob etc.
Citation :
Publié par Aldweenz
Haha, j'imagine que le post en lui même a dû te faire rire un peu, vu tout ce que les joueurs imaginaient, et ce n'est que maintenant que tu interviens
Haha pas qu'un peu. Entre les "c'est la date de sortie", "c'est la bêta ouverte", "date des précommandes !", "nouvelle faction", on a bien rigolé au bureau oui
Citation :
Publié par Youmukon
Haha pas qu'un peu. Entre les "c'est la date de sortie", "c'est la bêta ouverte", "date des précommandes !", "nouvelle faction", on a bien rigolé au bureau oui
rien que cette phrase resume la gestion PR de WS... tant que ca vous fais rire tu me diras tout va bien.
Citation :
Publié par Youmukon
Haha pas qu'un peu. Entre les "c'est la date de sortie", "c'est la bêta ouverte", "date des précommandes !", "nouvelle faction", on a bien rigolé au bureau oui
Est-ce que vous vous êtes dit : "ah les cons, ils pensent vraiment que le jeu va sortir début printemps ?" ^^
Citation :
Publié par Demonrule
Est-ce que vous vous êtes dit : "ah les cons, ils pensent vraiment que le jeu va sortir début printemps ?" ^^
Il est évident qu'il ne va pas répondre à ça, mais ce n'est pas être pessimiste que de penser que la release sera fin printemps, minimum.
Moi aussi à sa place j'aurais trouver ça marrant... Bref tant qu'il n'y a pas de date de sortie annoncé il n'y aura pas de bêta ouverte non plus. Prions pour que le jeu arrive rapidement, je crois que de toute façon c'est bien la seule chose qu'on peut faire. *prie*
Citation :
Publié par Youmukon
Haha pas qu'un peu. Entre les "c'est la date de sortie", "c'est la bêta ouverte", "date des précommandes !", "nouvelle faction", on a bien rigolé au bureau oui
Toi je t'aime

C'est ce genre de comm que je veux avoir, pas du policé qui lèche les clients sans jamais rien dire vraiment.
Citation :
Publié par Lestenil
Toi je t'aime

C'est ce genre de comm que je veux avoir, pas du policé qui lèche les clients sans jamais rien dire vraiment.
Je suis partiellement d'accord avec toi. Cela me fait marrer de voir des personnes partir dans des rêves les plus extravagants, autant cette communication à l'Américaine me détourne des news hebdomadaire de ce jeu. Il y a un moment ou il faut dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit.

A cela viens s'ajouter le NDA, (a noté que cela ne touche pas seulement WS). Je serais curieux de lire d'une interview du CM Français de WS, savoir à quoi il occupe ses journées, etc. Savoir si il pilote la comm. avec des tableaux de bords en suivant des clés de perf. etc. Bref un article de fond qui parle pas spécialement du jeu mais des personnes qui sont en charge de sa promotion, etc. Tout cela pour savoir si ils ont des retours sur les campagnes de comm. et si les chiffres sont bons ou pas.

Enfin ceci dit peut être suis-je un vieux con qui à passé l'age de ces conneries (au sens ou cela ne m'attire pas) et vous les jeunes vous en pensez quoi de la comm. ?
C'est fun, résultat vous actualisé vos navigateurs chaque minutes pour ne pas raté une information ou bien ?

Enfin pour conclure, j'ai pu regardé la vidéo, j'ai beaucoup apprécié le personnage du gardien mais comme mes petits amis je trouve que le monologue par moment laisse pensé à un jeu répétitif à la SWTOR ou pour passer un bon moment vidéo-ludique il faut avoir de la rerollite aiguë.
Citation :
Publié par Lestenil
C'est ce genre de comm que je veux avoir, pas du policé qui lèche les clients sans jamais rien dire vraiment.
+1 Puis moi aussi j'étais mort de rire, il y a vraiment des joueurs crédules et prêt imaginer la new de l'année avec une simple affiche

Certains se prennent trop au sérieux je trouve après je comprend leur impatience vu qu'il n'y a pas de mmo à se mettre sous la dent. Mais bon mieux vaut pas se précipité une sortie, ça a "tué" pas mal de mmo de sortir un jeux non fini.
Citation :
Publié par Shigeru
A cela viens s'ajouter le NDA, (a noté que cela ne touche pas seulement WS). Je serais curieux de lire d'une interview du CM Français de WS, savoir à quoi il occupe ses journées, etc. Savoir si il pilote la comm. avec des tableaux de bords en suivant des clés de perf. etc. Bref un article de fond qui parle pas spécialement du jeu mais des personnes qui sont en charge de sa promotion, etc. Tout cela pour savoir si ils ont des retours sur les campagnes de comm. et si les chiffres sont bons ou pas.
La communication fonctionne plus ou moins de la même manière que dans une entreprise normale et est gérée de manière globale . L'équipe communautaire n'agit pas seule et nos plans sont forcément en relation avec le PR/Brand/Marketing et coordonnés des deux côtés de l'Océan. Tous ces départements travaillent main dans la main, nous avons plusieurs réunions ensemble chaque semaine etc. Nos équipes sont très proches, surtout à NCSOFT Europe les bureaux sont petits, on est tous à quelques mètres les uns les autres et nous ne sommes pas nombreux donc il est fréquent qu'une personne de l'équipe communautaire aide un autre département.

Oui nous avons des KPI, ou nous utilisons des dashboards (encore heureux j'ai envie de dire !), donc nous avons des retours sur nos performances, mais çà on le garde pour nous (on ne va pas non plus vous donner nos CPA après chaque campagne hein ).

Concernant le NDA, il sera entièrement levé assez longtemps avant la sortie en plus du ~mois de bêta ouverte (bêta qui contiendra une grosse partie du contenu sachant que les 50 niveaux sont jouables).
Citation :
Publié par Youmukon
Concernant le NDA, il sera entièrement levé assez longtemps avant la sortie en plus du ~mois de bêta ouverte (bêta qui contiendra une grosse partie du contenu sachant que les 50 niveaux sont jouables).
Reste à savoir ce que tu entends par "longtemps"; si c'est 2/3 mois alors le jeu sortira plus début été que fin printemps...

et oui, sur JoL, on spécule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés