Mise à jour 2.18 : Les griffes de Kanigroula

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Je l'ai testé aussi ce mob.
C'était avec un féca lvl 8* + chevalier d'Astrub
Je n'avais pas le niveau bien sût mais j'ai pu constater en effet qu'il tapait très fort.

Sympa ces mobs nouveaux mais ils semblent en effet duraille
ben sur ma sacri il a fait le premier tour -2150 le 3ème tour -2300.
Normal.

Ps : comment sa se fait que des enclos sont deja achetés dans la zone je comprend pas ?
Citation :
Publié par Pragmatik
Alors comment se fait-il que certains enclos aient déjà été achetés ? Et les plus gros.

Merci
Oubliez pas un truc pour les enclos, si je ne me trompe pas, ceux en surface existaient déjà avant la refonte de la zone, donc ceux que vous voyez déjà pris, c'est simplement qu'ils l'ont toujours été, 'fin je suppose ^^
Citation :
Publié par Baha (land)
Oubliez pas un truc pour les enclos, si je ne me trompe pas, ceux en surface existaient déjà avant la refonte de la zone, donc ceux que vous voyez déjà pris, c'est simplement qu'ils l'ont toujours été, 'fin je suppose ^^
je suis pas si sur y'a des maisons abandonnées dans la zone et un enclos au prix de 62m sur mon serveur dans la zone.

Je doute qu'il soit la depuis des lustres surtout vu le nombre de places.
Je confirme pour les enclos, et j'ai un autre exemple, le 1er mardi de ce mois-ci j'avais prévu de camper pour acheter un 11 places assez discret que je scrute depuis quelques semaines, donc j'me lève pensant avoir le temps mardi vers 11h, je me co et je vais voir mon enclos, il était déjà acheté

Explication ?
Citation :
Publié par hoochie
Ne le crions pas trop fort mais il semble que les bots se soient pris un petit coup derrière la tête avec la mise en ligne de la 2.18

"Pourvou que ça doure"
En tout cas ça dure sur Rykke. On a des perco à Pandala neutre qui n'ont rien drop jusqu'à maintenant alors que d'habitude, en une heure, ils sont déjà à quasi 5000 pods.

"Pourvou que ça doure"



Sinon, je n'ai pas testé le donjon sur les serveurs classiques mais Korri m'avait dit que les dégâts seraient revu, pareil pour le soin, vu qu'ils étaient assez important pour la tranche ciblé. En gros, l'un des sorts de Kanigroula (celui qui boost) était mal calibré (enfin, je ne sais plus trop comment il avait dit ça). Mais ouais, quand j'avais test sur la beta, j'ai trouvé les salles annexes déjà assez horrible alors ne parlons pas de la salle du boss. Les mobs sont infâmes. Déjà que pour une quête, faut se taper 4 mobs, encore heureux qu'on peut se faire aider et que des gens peuvent rejoindre parce que j'étais morte 2 fois à cette étape tellement je prenais cher.
Citation :
Publié par Zoha
En tout cas ça dure sur Rykke. On a des perco à Pandala neutre qui n'ont rien drop jusqu'à maintenant alors que d'habitude, en une heure, ils sont déjà à quasi 5000 pods.

"Pourvou que ça doure"



Sinon, je n'ai pas testé le donjon sur les serveurs classiques mais Korri m'avait dit que les dégâts seraient revu, pareil pour le soin, vu qu'ils étaient assez important pour la tranche ciblé. En gros, l'un des sorts de Kanigroula (celui qui boost) était mal calibré (enfin, je ne sais plus trop comment il avait dit ça). Mais ouais, quand j'avais test sur la beta, j'ai trouvé les salles annexes déjà assez horrible alors ne parlons pas de la salle du boss. Les mobs sont infâmes. Déjà que pour une quête, faut se taper 4 mobs, encore heureux qu'on peut se faire aider et que des gens peuvent rejoindre parce que j'étais morte 2 fois à cette étape tellement je prenais cher.
cette étape dont tu parles dans la quête j'y suis c'est quand même hard vu les degats des mobs et vu les maps cac surtout.

Bref les devs ont dit qu'ils ont réussis le boss avec une team 150 pas opti c'est un pure mensonge.

Vu les degats de certains monstres je me demande comment une team 150 peut tenir.

Dernière modification par Compte #394636 ; 11/02/2014 à 13h25.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Bref les devs ont dit qu'ils ont réussis le boss avec une team 150 pas opti c'est un pure mensonge.

Vu les degats de certains monstres je me demande comment une team 150 peut tenir.
Franchement je pense pas qu'ils mentent, quand tu connais les système des monstres tu peux faire de façon a éviter qu'ils te tapent assez facilement pour la plupart.
se qui serais intéressant c'est surtout de savoir avec quoi et a combien ils font les test car si ils se servent des compo easywin pour les test c'est moche.
Citation :
Publié par Fouduflan
Franchement je pense pas qu'ils mentent, quand tu connais les système des monstres tu peux faire de façon a éviter qu'ils te tapent assez facilement pour la plupart.
se qui serais intéressant c'est surtout de savoir avec quoi et a combien ils font les test car si ils se servent des compo easywin pour les test c'est moche.
Les monstres ont quand même de la po , de l'esquive pm/pa et vu les degats que ce soit du boss et des mobs autour j'y crois pas.

Puis les soins des monstres sont énormes sa montent jusqu'à 1100 d'après ce que j'ai vu.

Une team 150 pas opti juste avec des trophées comme ils l'ont dit se fait exploser.
J'ai test le DJ Seul ( Sacri 199 agi ) + Chevalier D'astrub

Au final je suis morte salle 1.

En général je trouve que les mobs ont une PO trop importante et soin énorme, par rapport a l'expérience donner en fin de combat.

Autant rester sur Frigost c'est moins chiant sérieux.
Si les mobs sont pas revu sa sera une zone fantôme d'ici quelque semaines
Citation :
Publié par KIWO
y'a une info officiel quand ils commencent a mettre en vente les nouvelles maisons/enclos ?

Sur mon serveur les enclos sont déjà vendu.
Maison toujours en attente
Citation :
Publié par Lakamie
Si les mobs sont pas revu sa sera une zone fantôme d'ici quelque semaines
Ainsi que le système de dévuln. C'est évident.
Il n'y a que moi qui arrive pas à se co ? Je me log tout ça puis je selectionne mon perso et là, ca bloque a 50% avant de me mettre "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément". J'ai essayé de changer de ports tout ça, rien n'y fait. W T F
Pour résumé trop de soin , de po , de dégats et xp minable.
Pour les enclos apparament certains etaient deja présent sur les maps et d'autres seront bientôt en vente 1.8m le 8 places.
J'ai pu vite fait tester et il est vrai que pour des persos 150, la zone est difficile je pense.

Dédicace au kaniblou qui se heale du 500 sur lui et ses potos à l'alhyène qui vire 2000 pdvs pendant 2 tours en cc.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Ton éni est faible c'tout
C'est parce que j'ai perdu mon mentor !



Mais ouais, les mobs ne sont pas ciblés pour une tranche de niveau 150-160. Quand tu vois à combien ils tapent, on dirait que la zone est pour les 180 et +.
Message supprimé par son auteur.
ah mais il a plus de 10 000 pdv ?

Ps : A quelle heure on pourra acheté les enclos de la zone ?

Dernière modification par Compte #394636 ; 11/02/2014 à 14h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miel Pops
Un mec l'a duo sur mon serveur pour le moment, en Iop/Panda.
Qu'elle étonnement la compo lol.Après il est normal que certains y arrivent après je ne sais combien d'essais sur la béta c'est de l'acharnement.

Non pics de 6500 à 9500 j'ai lu sur le bestiaire.
6500 pdv a 9500 je vous est dit d'après le bestiaire ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés