TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
allez hop précommande impérial box/ le livre me plait énormément, quant à la figurine, je la revendrai à un px minime. ça fera deux heureux (l'acheteur et le vendeur )

un bon jeu 2014 dispo pour Mac ça ne refuse pas, même pas besoin de reboot sur Boot Camp, le pied
Citation :
Publié par Mixbus
allez hop précommande impérial box/ le livre me plait énormément, quant à la figurine, je la revendrai à un px minime. ça fera deux heureux (l'acheteur et le vendeur )

un bon jeu 2014 dispo pour Mac ça ne refuse pas, même pas besoin de reboot sur Boot Camp, le pied
Full d'accord
Citation :
Publié par Mixbus
allez hop précommande impérial box/ le livre me plait énormément, quant à la figurine, je la revendrai à un px minime. ça fera deux heureux (l'acheteur et le vendeur )

un bon jeu 2014 dispo pour Mac ça ne refuse pas, même pas besoin de reboot sur Boot Camp, le pied
J'avoue que j'ai pris la boite en Digi, jvais ptetre me laisser tenter par la figurine que je voulais ^.^
Citation :
Publié par Beyonder
Full d'accord
+2

Un bon jeu sur mac qui sort en même temps que la version PC c'est très rare. C'est donc pour moi une édition box impériale qui m'attend à la sortie !


généralement on a droit à des pseudo versions mac osX en mode portage dégueulasse, là non c"est du vrai code os X. alors ça vaut pas le coup de s'en priver pour une fois !
Citation :
Publié par Mixbus


généralement on a droit à des pseudo versions mac osX en mode portage dégueulasse, là non c"est du vrai code os X. alors ça vaut pas le coup de s'en priver pour une fois !
ouep, ça tourne nickel !
juste dommage qu'il n'y ai pas le plein écran fenêtré... parce que quand le jeu plante ou lag, on est mal ^^ et puis sinon c'est tellement plus pratique
Citation :
Publié par Sensa
ouep, ça tourne nickel !
juste dommage qu'il n'y ai pas le plein écran fenêtré... parce que quand le jeu plante ou lag, on est mal ^^ et puis sinon c'est tellement plus pratique
Merci steam,
Faut bien le reconnaître, c'est eux qui poussent l'industrie vers linux / mac.
Citation :
Publié par Sensa
ouep, ça tourne nickel !
juste dommage qu'il n'y ai pas le plein écran fenêtré... parce que quand le jeu plante ou lag, on est mal ^^ et puis sinon c'est tellement plus pratique
je joue en fenêtre sur mon imac
NB le jeu tourne également sur mon mac book pro mid 2009 alors évidemment sur le plan visuel ) mais en "week end " ça tourne !

Dernière modification par Compte #459499 ; 09/02/2014 à 11h58.
Selon la personne du support m'ayant répondu Hier.

Les items de la préco ne seront dispo que le 4.
La race impériale sera dispo le 30 et a priori uniquement pour la préco.
P'tite question, et désolé si le sujet a déjà été abordé avant mais la flemme de remonté 50 pages, j'ai préco l'édition impérial à 99boules sur la Fnac, mais j'ai pas reçu le code pour les 5 jours d’accès anticipé. Des gens dans la même situation que moi ou d'autres qui en savent plus quant à la réception du code avec ce revendeur ? (oui j'ai pris la boite à 5euros qui donne accès aux bonus de préco en mm temp que l'édition impérial.)
Edit : Ok désolé je viens de voir les réponses apportés avant, j'aurais du lire un peu.
trop tard, j'ai vendu mon âme à molard balrog je sais plus qui
Boitier de réservation The Elder Scrolls Online Edition Impériale -- 1 ex. 5,00 €
Frais d'expédition 2,89 €
Mode de paiement
Paypal 7,89 €
Montant total 7,89 €


y a plus qu'a espérer que j'ai préco la version boite (fnac)
Citation :
Publié par Mixbus
trop tard, j'ai vendu mon âme à molard balrog je sais plus qui
Boitier de réservation The Elder Scrolls Online Edition Impériale -- 1 ex. 5,00 €
Frais d'expédition 2,89 €
Mode de paiement
Paypal 7,89 €
Montant total 7,89 €

y a plus qu'a espérer que j'ai préco la version boite (fnac)
Pense a prendre le jeu aussi et tu aura une remise de 5euro immédiate soit le pack a 5euro gratuit (juste les frais d'expédition a ta charge)
Citation :
Publié par Nerevarine
Pense a prendre le jeu aussi et tu aura une remise de 5euro immédiate soit le pack a 5euro gratuit (juste les frais d'expédition a ta charge)
en prenant les 2 en même temps tu payes même pas les frais d'expéditions du moins c'était le cas pour moi
De toute façon il faut prendre le jeu ET le boitier de précommande c'est bien précisé sur le descriptif du boitier. Le boitier de précommande seul c'est un achat dans le vent...

Boitier de réservation The Elder Scrolls Online Edition Impériale A ajouter à votre panier contenant le jeu pour bénéficier des bonus de précommande
Citation :
Publié par Astryae Alucart
en prenant les 2 en même temps tu payes même pas les frais d'expéditions du moins c'était le cas pour moi
Les frais d'expédition était gratuite jusqu'au 3 février peu importe le montant de la commande.

sinon en dehors de l'offre voici les conditions des frais de port gratos :

• Les DVD, Blu ray, disques, à partir de 15€ d’achat.
• Les jeux vidéo et logiciels, à partir de 25€ d’achat.
• Les livres sans montant minimum.
Citation :
Publié par nerevarine
Les frais d'expédition était gratuite jusqu'au 3 février peu importe le montant de la commande.

sinon en dehors de l'offre voici les conditions des frais de port gratos :

• Les DVD, Blu ray, disques, à partir de 15€ d’achat.
• Les jeux vidéo et logiciels, à partir de 25€ d’achat.
• Les livres sans montant minimum.
Je l'ai pris le 5 février, mais bon les 25€ d'achat avec l'impérial tu les dépasses izi
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Je l'ai pris le 5 février, mais bon les 25€ d'achat avec l'impérial tu les dépasses izi
étrange qu'il paye les frais de port alors, possible qu'il a oublier de prendre le jeu et j'ai bien fais d'en parler juste avant.
Citation :
Publié par Mixbus
trop tard, j'ai vendu mon âme à molard balrog je sais plus qui
Molag Bal, prince daedra et roi du viol. Les joueurs de Skyrim peuvent le remercier auquel cas nous n'aurions pas pu avoir le plaisir de côtoyer la si, sympathique, Serana.
Citation :
Publié par Bloodskin
De toute façon il faut prendre le jeu ET le boitier de précommande c'est bien précisé sur le descriptif du boitier. Le boitier de précommande seul c'est un achat dans le vent...

Boitier de réservation The Elder Scrolls Online Edition Impériale A ajouter à votre panier contenant le jeu pour bénéficier des bonus de précommande
ouais bon ma foi j'ai tirs procédé ainsi, après la FNAC m'envoyait le code ou je sais pas quoi pour confirmer l'achat final... s'il faut tout payer sans même etre sur qu'il y ait une boite dispo, pas la peine, la version basique suffira.

je leur ai demande de toute manière et in fine disons le je m'en fous pas mal, si j'ai le livre tant mieux mais l'essentiel est le jeu. alors ne stressons pas pour si peu et puis il resterait la digitale, donc pas de soucis quant aux FDP quant on lâche 100 euros + abo euh bof )
la seule chose qui m'intéresse est d être SUR d'avoir une boite de coté si je paye d(avance . si je suis sur à 100% ok sinon non, je vais pas galérer en avril pour courir apres mes 100 euros )
des que j'ai une réponse de la fnac je la donne ici
Citation :
Publié par Mixbus
ouais bon ma foi j'ai tirs procédé ainsi, après la FNAC m'envoyait le code ou je sais pas quoi pour confirmer l'achat final... s'il faut tout payer sans même etre sur qu'il y ait une boite dispo, pas la peine, la version basique suffira.

je leur ai demande de toute manière et in fine disons le je m'en fous pas mal, si j'ai le livre tant mieux mais l'essentiel est le jeu. alors ne stressons pas pour si peu et puis il resterait la digitale, donc pas de soucis quant aux FDP quant on lâche 100 euros + abo euh bof )
la seule chose qui m'intéresse est d être SUR d'avoir une boite de coté si je paye d(avance . si je suis sur à 100% ok sinon non, je vais pas galérer en avril pour courir apres mes 100 euros )
des que j'ai une réponse de la fnac je la donne ici
toi tu sais vraiment pas lire la FNAC facture uniquement à l'envoie, actuellement ils m'ont facturé uniquement les 5€ de la boite de préco qu'ils m'ont envoyer (vérifier sur mon compte en banque).
bon je vais voir ça, en fait ça fait si longtemps que j'ai pas pris une CE que je sais même plus (la dernière c'était WAR) allez j'ai fait un don à Bethesda de 5 euros, tant pis ^^ ça m'apprendra à reprendre du service, je suis rouillé

No problemo , je passerai dans les frais (je rigole)

Dernière modification par Compte #459499 ; 11/02/2014 à 15h14.
Par curiosité, aimant faire mes achats par Amazon, je remarque que l'option pour pré-commander l'édition impériale collector TESO sur PC n'est pas présente. Est-ce aussi le cas pour vous ?

Source
Citation :
Publié par Hack
Par curiosité, aimant faire mes achats par Amazon, je remarque que l'option pour pré-commander l'édition impériale collector TESO sur PC n'est pas présente. Est-ce aussi le cas pour vous ?

Source
il est plus disponible depuis avant l'ouverture de la bêta ils ont tous liquidé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés