Mise à jour 2.18 : Les griffes de Kanigroula

Répondre
Partager Rechercher
bonjour si quel'un possède naio parmi vous pourrait-il m'expliqué pourquoi depuis la 2.18 mes comptes ne se co plus automatiquement ?
Citation :
Publié par Erlum
Ben l'interface de login a changé, donc la position des champs aussi probablement.

Faut que tu recalibres le logiciel.
si quelqu'un sait comment faire je suis dispo ^^.
Citation :
Publié par EmpereurYan
si quelqu'un sait comment faire je suis dispo ^^.
Idem j'utilise la connexionwu_bis depuis perpet et là j'arrive pas à calibrer malgré l'aide qu'un guildé, j'arrive pas a la bonne fenêtre avec l'option calibrer.
Citation :
Publié par hoochie
Ne le crions pas trop fort mais il semble que les bots se soient pris un petit coup derrière la tête avec la mise en ligne de la 2.18

"Pourvou que ça doure"
Malheureusement, c'est généralement de courte durée
apart ça je test les mobs de la nouvelle zone et sa roxx ... Soin du 950 et alhyène qui tape du 2300 tous les 2 tours c'est normal ?

Mobs destiné aux niveaux 160 toussa ....
Citation :
Publié par archer-poi
en quoi ils se sont pris un coup ^^ ?
Sur le serveur où je sévie ce matin j'en ai pas encore croisé un seul
Mais comme il vient d'être dit eux aussi ils doivent télécharger la nouvelle version
En attendant mon mineur s'éclate
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Eux aussi doivent télécharger la mise à jour ! :P
Ça se trouve les types qui envoient des bots se sont pas co depuis belle lurette et sont pas au courant.
Oui je rêve.
Citation :
Publié par Master-rac
Idem j'utilise la connexionwu_bis depuis perpet et là j'arrive pas à calibrer malgré l'aide qu'un guildé, j'arrive pas a la bonne fenêtre avec l'option calibrer.
http://www.youtube.com/watch?v=ZEK1parVvLA

j'ai réussi à recalibrer mes comptes avec cette vidéo.
Pour m'être fait littéralement exploser en première salle du nouveau donjon avec Féca 200 + chevalier, Enu 199 et Enie 193, je trouve quand même que les monstres tapent très très fort pour leur niveau et que pour une team de 160 même très organisée ce donjon ne sera pas du tout une sinécure. Les monstres sont mal calibrés pour leur niveau d'après-moi.

Entre les effets kisskool -4/5po, les soins complètement cheatés à 600 x 2...

Je vais refaire quelques essais et je vous en donnerai des nouvelles.
Citation :
Publié par IllumiX
Pour m'être fait littéralement exploser en première salle du nouveau donjon avec Féca 200 + chevalier, Enu 199 et Enie 193, je trouve quand même que les monstres tapent très très fort pour leur niveau et que pour une team de 160 même très organisée ce donjon ne sera pas du tout une sinécure. Les monstres sont mal calibrés pour leur niveau d'après-moi.

Entre les effets kisskool -4/5po, les soins complètement cheatés à 600 x 2...

Je vais refaire quelques essais et je vous en donnerai des nouvelles.
le mob alhyène tape quand même très fort et les soins moi sa a été jusqu'à 950.
Salut, j'ai une question sur la vente des enclos de la nouvelle zone.
Ils sont sensés être remis en vente à partir de 13h non ?

Alors comment se fait-il que certains enclos aient déjà été achetés ? Et les plus gros.

Merci
50 tours de jeu au boss. On abandonne.
Le machin nous lâche des CC à -1700 mais surtout c'est quasi impossible de dévulné voir super hasardeux. En plus rien n'affiche l'état dévulné apparemment.
Donc on a du le miss.
Donjon de merde, on est dans un jeu, c'est pas censé être un moyen de détente ?
Citation :
Publié par EmpereurYan
le mob alhyène tape quand même très fort et les soins moi sa a été jusqu'à 950.
Je l'ai testé aussi ce mob.
C'était avec un féca lvl 8* + chevalier d'Astrub
Je n'avais pas le niveau bien sût mais j'ai pu constater en effet qu'il tapait très fort.

Sympa ces mobs nouveaux mais ils semblent en effet duraille
Le donjon est en effet relativement complexe pour le niveau ciblé. La démarche de proposer du contenu difficile pour toutes les tranches de niveaux est très intéressante mais je me demande vraiment si ça plaît au gros de la communauté. A en juger par la fréquentation des derniers donjons ajoutés (Merkator & Dramak surtout) je dirais que non mais c'est toujours sympathique d'avoir des options de ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés