Patch 2.2, runes, mots runiques et bonus aux loots ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Euh oui, pardon, je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin, semblerait il
Merci de me l'avoir fait remarquer, je modifie ca de suite.

Dernière modification par Associal ; 08/02/2014 à 12h15.
Citation :
All cosmic orbs now have a 3s delay after appearing before dealing damage, up from 1.5s
Cosmic Terminal bosses can no longer get the Power Cosmic affix more than once.


Les cac vont plus pouvoir cry
Nan mais le corps à corps et les cosmic power, l'enjeu c'est pas d'éviter de crever, c'est de pouvoir continuer de dps malgré la présence de ces cochonneries

Parcequ'au final, un corps à corps qui court ou un corps à corps mort, ca change pas grand chose.
A noter que depuis le patch (enfin, je suppose, jamais testé avant), le déclenchement de l'ultime de Ghost Rider provoque une ae permanente à la fin de celui-ci. Cette ae ne s'arrête que si vous changez de zone.
Citation :
Publié par Typhus

Parcequ'au final, un corps à corps qui court ou un corps à corps mort, ca change pas grand chose.
Avec la music de Beny Hill en fond sonore, un corps à corps qui court, c'est quand même beaucoup plus drole. Rien que pour divertir les ranged.
Citation :
Publié par harermuir
Avec la music de Beny Hill en fond sonore, un corps à corps qui court, c'est quand même beaucoup plus drole. Rien que pour divertir les ranged.
Les ranged vont beaucoup moins rire quand l'affixe "renvoi des dégâts à distance" va tomber sur les boss

Par contre, quand un boss cosmique aura cet affixe, ça sera relance directe de l'instance
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ils avaient pas parlé d'élargir l'inventaire
Si, c'est un truc "à venir" dans pas trop longtemps.

Citation :
Publié par allquest
Me suis acheté un coffre pour stocker mes runes, leur stratégie à bien marché.
Je ne vais pas tarder à le faire également ... ils sont forts .
__________________
Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y http://www.smiley-lol.com/smiley/sf/jedisabre.gif
Citation :
Publié par hahuhu
Il reste l'option de faire des mules si vous avez assez d'adresses email
D'ailleurs, y a t'il un moyen d'ouvrir 2 fois MH avec steam ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés