[Actu] Bless fait ses classes en attendant sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Non mais cherche pas, pour lui les Themepark çay le mal, m'voyez.
Donc il fait tout pour les descendre, allant jusque dans l'exagération ridicule qui le desserre plus qu'autre chose. Mais si ça peut lui faire plaisir.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ou pas.
Dot sur 6 joueurs dans un rayon de 20 mètres autour de la cible du sort.
On est loin des 60..
Nop à la release Kr se sort était exactement comme je l'ai indiqué, j'hallucine d'ailleurs qu'il soit encore dans le jeu, même nerfer.

Citation :
Publié par BelXander
Non mais cherche pas, pour lui les Themepark çay le mal, m'voyez.
Donc il fait tout pour les descendre, allant jusque dans l'exagération ridicule qui le desserre plus qu'autre chose. Mais si ça peut lui faire plaisir.
Ok Marcel, tu as encore louper une occasion de la fermer.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Ok Marcel, tu as encore louper une occasion de la fermer.
Pas de ma faute si à chaque fois que je vois un message de ta part sur une partie de MMO themepark c'est pour critiquer ou le descendre. J'ai le droit de prévenir les gens de ce qu'il en est.

Car bon, une fois, 2 fois, OK, pourquoi pas. Mais une fois que tu as lu quelques news, vu quelques vidéos et appris quelques infos sur tel MMO, et que tu sais qu'il ne va pas te plaire, pourquoi continuer à lire ses news, et pire, venir poster un petit com incendiaire contre le jeu l'air de rien ? Tu t'ennuies tant que ça ?

C'est quand même étrange. Moi, je me fous complétement d'ArcheAge par exemple. Bah je vais pas aller poster des coms sur ses news en trouvant des points à critiquer, juste pour descendre le jeu, que ce soit vrai, faux, exagéré ou pas.

M'enfin. On se voit sur la prochaine news de Bless.
Citation :
Si tu as été déçu d'AION tu peux être certain d'être déçu par BLESS.
Comme l'a indiqué Fei is Fabulous, Bless est un AION bis et les développeurs ne s'en cachent pas.
J'ai pas été déçu par AION dans la mesure ou je n'y ai pas joué. J'ai vu des présentations live, posé des questions aux dev et disons qu'en quelques heures je savais déjà que ce jeu ne serai pas pour moi. J'étais déçu des graphismes, déçu que le vol soit cloisonné, déçu que les joueurs puissent à ce point s'isoler les uns des autres. Je l'ai essayé bien bien bien après sa sortie et ça a confirmé que non, y avait des bonnes choses mais définitivement les jeux ou chacun joue en parallèle au lieu d'être ensemble, c'est pas pour moi...

Le seul brin de nostalgie que j'évoque c'est au niveau des musiques et des visuels, y a un p'tit côté "L2", la nostalgie frappe

Mais quand je vois la vidéo d'intro par exemple ça me coupe directe toute envie de jouer parce que je redoute vraiment le jeu "avancez sur des rails" où tu vas 1h dans chaque zones dans un ordre scripté et sans choix possible, en prenant un dragon instancié pour en changer et en pouvant tout faire solo "sauf les raids de end game pour donne l'impression au joueur qu'il est devenu un gros caid".
Citation :
Publié par BelXander
venir poster un petit com incendiaire contre le jeu l'air de rien ? Tu t'ennuies tant que ça ?
La plupart de mes troll soulève une vérité, après si la plupart des gens y réagissent avec tant de vigueur, c'est justement du à cela... ça vous agace d'être mi en porte à faux, car dans le fond je me moque mais j'ai raison vous jouer à de la merde, à une dérive, à un sous genre du mmo, alors oui vive le "chacun ses goûts" il est bien pratique ! Mais même vous dans le fond ça ne vous convainc plus, mais il ne faut surtout pas l'admettre et continuer à alimenter ce marcher en allant de themepark en themepark tout les 2 mois.

Citation :
Publié par BelXander
C'est quand même étrange. Moi, je me fous complétement d'ArcheAge par exemple. Bah je vais pas aller poster des coms sur ses news en trouvant des points à critiquer, juste pour descendre le jeu, que ce soit vrai, faux, exagéré ou pas.
C'est dommage car c'est devenu un themepark il devrait te plaire ! les éditeurs on exaucé ton souhait et transformer pour la énième fois un jeu prometteur en étron copier/coller de tes rêve !
Mais tu as raison avec tout ces bon MMORPG persistant et intéressant qui sortent je m'étonne de perde encore du temps à troll vos themepark ! Oh wait...

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 07/02/2014 à 20h50.
Je prefere avoir plus d'info plutot que de le couler comme vous le faite.

Le clerc d'Aion était plus un mage, qu'un paladin.
Et les dev qui font ce jeux ont aussi développer L2, mais pas le L2 merdique de maintenant.
Citation :
Publié par kaisinel
Je prefere avoir plus d'info plutot que de le couler comme vous le faite.
Et les dev qui font ce jeux ont aussi développer L2, mais pas le L2 merdique de maintenant.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Bien dit camarade !

Et pourtant tu disais :
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
C'est Aion bis avec une D.A plus sympa, il va cartonner en Corée.
Malheureusement ça reste un gros gâchis pour les amateurs de véritable MMORPG, après TERA, Bless ne changera pas la donne les dev de L2 ne sont plus que l'ombre d'eux même au services d’éditeur.
M'ok...
Citation :
Publié par JNH
Pareil pour Tera.
En fait on n'en voit plus des healers à l'ancienne, vu qu'il faut pouvoir tout soloter durant le levelling :/
Je suppose que Bless ce sera pareil pour son paladin.
C'est un peu exagérer, certes tu peu soloter le leveling, mais c'est tout. on est quand même loin du clerc d'Aion

Citation :
Publié par Fei
La plupart de mes troll soulève une vérité, après si la plupart des gens y réagissent avec tant de vigueur, c'est justement du à cela... ça vous agace d'être mi en porte à faux, car dans le fond je me moque mais j'ai raison vous jouer à de la merde, à une dérive, à un sous genre du mmo, alors oui vive le "chacun ses goûts" il est bien pratique ! Mais même vous dans le fond ça ne vous convainc plus, mais il ne faut surtout pas l'admettre et continuer à alimenter ce marcher en allant de themepark en themepark tout les 2 mois.
Moi j'aime les jeux qui m'amuse, themepark ou pas, non seulement ça me fait ni chaud ni froid que tu n'aimes pas, mais en plus je ne trouve pas que tu ai raisons.
Je te plains juste de ne pas trouver chaussure à ton pied :/

Mais j'aime tes trolls quand même
La classe du palouf donne le plus envie entre les 4 , étrangement les cac ont aucun kikooskill qui en jettent (bon ni même le rodeur) , sa fait très soft comme annonce et j'ai l'impression que sa manque de dynamisme , pourtant les animations sont pas mal du tout .
Citation :
Publié par tsr999
C'est un peu exagérer, certes tu peu soloter le leveling, mais c'est tout. on est quand même loin du clerc d'Aion
Tu n'as pas dû faire beaucoup de PvP sur ce jeu là imo . C'est pas que le levelling justement, c'est assez n'imp les classes de heal sur ces jeux là. Mais bon. Une fois le stade "c'est joli" passé, je ne pense pas que ce jeu pourrait marcher sur notre marché. Même bien ficelé, ça me paraît improbable tellement pour le moment on n'y voit que du classique (qui s'est déjà un peu vautré chez nous).
A l'heure ou les pure Tanks sont boudés .... ils nous refilent encore 1 seul Tank
Ça sent bon les attentes interminable façon tera/ff14 pour du tanking tt ca.
C'est des politique de l'autruche comme ça qui menacent la trinité et encourage le Bus DPS No Brain.

Yo Missié Bobo ,Moi pas comprendre toi ! Le problème des tanks est tellement simple a régler en +

Go go Option tanking sur tous les melee comme sur RO/Vanguard ou alors des pure tanks utile seulement pour les très gros raids, comme dans DCUO.
Avec ca quasi pas de shout pour du tank et seulement 5~15 min d'attente en moyenne quand c'est un Heal qui manque.

La trinité ne s'est jamais aussi bien porté que sur ces mmo ♥
Citation :
Publié par Mallory
A l'heure ou les pure Tanks sont boudés .... ils nous refilent encore 1 seul Tank
Les pures tank sont boudé car les jeux sont orienté solo et ses derniers n'ont plus leur rôle dans des jeux ou le teamplay n'existe plus, il faut obligatoirement jouer une class hybrid qui fait le café, la lessive tout en lançant un heal et en tankant 3 adds.

themepark easy casu selfish toussa.
Ouai enfin sur L2 les tanks ont longtemps servit à rien. Tout le début du jeux et des première Chroniques s'est fait en tankant au glad sous VR et ca passait niquel.
Le vrai changement ca a été la prise en compte du "taunt" en pvp qui a changé la donne pour eux mais c'était déjà bien tard dans l'exploitation du jeux.
Ah mais j'ai pas citer L2, et L2 n'était pas parfait Perfo c'est vrai ^^. Les tank on servit pendant certaines chronicles de (C1 à C2 puis beaucoup plus tard) et aussi pour tanker les RaidBoss (la c'était obligatoire) mais c'est vrai que certaines class trop tanky à cause de la foison de buff volait du coup le rôle des tank. Mais ça ne les rendaient pas obsolète pour autant, sachant qu'il fallait de toute façon grouper sur L2.
C'est plus un problème d'équilibrage qu'une volonté de soloter et de rendre les choses plus simple imo.
Citation :
Publié par JNH
Tu n'as pas dû faire beaucoup de PvP sur ce jeu là imo . C'est pas que le levelling justement, c'est assez n'imp les classes de heal sur ces jeux là.
tu m'a démasqué j'ai pas fait de grind sur serveur PVP, mais c'est une période complètement unbalanced. Après en HL c'est difficile à tuer, mais ça tue pas tout un raid non plus.

Citation :
Publié par FEI
Les pures tank sont boudé car les jeux sont orienté solo et ses derniers n'ont plus leur rôle dans des jeux ou le teamplay n'existe plus, il faut obligatoirement jouer une class hybrid qui fait le café, la lessive tout en lançant un heal et en tankant 3 adds.
Comment ne pas être d'accord avec toi
A la release de Tera, la chasse en groupe était vachement mise en avant, en alternant les donjons instancié et la chasse au gros hors instance (les BAM).
Le problème c'est quand la masse a atteint le fameux end-game, ben les nouveaux galère pour faire les trucs de groupe et le jeux s'optimise solo.
Le système de FFXIV qui consiste à adapter le level des joueurs pour palier ce manque est plutôt pas mal comme solution. Et ça casse le PL au passage.

Mais au final le vrai problème c'est qu'il y a pas assez de joueurs qui veulent jouer tank et encore moins qui sont capable.
Y a vraiment beaucoup de joueur qui ne savent pas jouer et qui ne font pas d'effort.
Citation :
Publié par tsr999
Mais au final le vrai problème c'est qu'il y a pas assez de joueurs qui veulent jouer tank et encore moins qui sont capable.
Y a vraiment beaucoup de joueur qui ne savent pas jouer et qui ne font pas d'effort.
C'est parce que le mmo themepark et RvR a ramener une communauté de joueur nombriliste, qui ne voit que en objectif le bout de leur e-penis, cette majorité de joueur veut être le "héros" comme sur les jeux solo d'ou ils viennent, ils veulent mettre la misère au méchant mobs et aux méchant joueurs, donc il font des damage dealers (problème récurent aussi sur les moba en pick up ou tu te retrouve avec 4 ou 5 carry agi dans ta team...)
C'est gens la sont nombriliste et n'ont pas la philosophie de guilde, d'entre-aide de construire des liens pour avancer ensemble, la plupart du temps ils ne s'en rendent pas compte d'ailleurs pour eux c'est normal de jouer comme ça online et "l'enfer c'est les autres".
Puis à quoi sa sert quand tu croise plus personne ingame, qu'un reroll prend 1 semaine à monter et que en solo tu aura tout tes précieux loot LQR ? Ce genre de joueurs ont créer leur propre malheur et surtout le notre.
Les joueurs ne sont pas damage dealer que pour leur e-penis (même si ça joue).
Certains ne jouent pas tank car le gameplay est souvent moins intéressant. Une autre raison valable est que c'est la bonne planque quand on est médiocre : un mauvais tank se repère plus facilement.
Ah je dirais pas que c'est moins intéressant, mais comme tu dis, c'est beaucoup plus facile de repérer les mauvais sur des rôles comme tank et heal.
Les afk-auto-attaques quoi ^^.

Moi je joue quasi exclusivement DPS en main en tout cas, et c'est pas pour être un héros, mais juste parce que j'aime faire du dégât. Alors qu'en MOBA je suis support par nature, vas savoir

Je te rejoins FEI pour le coté kikitoutdur mais je ne pense pas que ce soit réellement les jeux qui ont fait les joueurs. Je pense que c'est beaucoup plus profond que ça. Il n'y a qu'a voir la notoriété immédiate d'un attaquant, alors qu'un défenseur devra prouver 100 fois plus sa valeur pour être reconnus. Je parle de manière générale dans le sport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés