Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un film avec Louis de Funes. Je ne me souviens de rien si ce n'est qu'à un moment donné il vient espionner des gens dans une pièce en se mettant derrière un tableau et on voit ses yeux au lieu de ceux du portrait.

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par MD_tkt
Je cherche un film avec Louis de Funes. Je ne me souviens de rien si ce n'est qu'à un moment donné il vient espionner des gens dans une pièce en se mettant derrière un tableau et on voit ses yeux au lieu de ceux du portrait.

Merci beaucoup !
Ca me fait penser a Fantomas contre scotland yard.
[Recherche] - Film d'animation poétique (souris, création, musique)
Bonjour,

Je recherche le film d'animation (court) où deux créatures (pouvant s'apparenter à des souris) se retrouvent et doivent "créer" l'autre à l'aide de ficelle et de tissus pour ensuite résoudre une petite énigme (jouer de la musique) afin de permettre à l'autre de vivre, et de continuer le "cycle".

Cela ressemble à de la pâte à modeler je dirais.

Des idées de titres/vidéos ?

Touvé = http://www.youtube.com/watch?v=YDXOioU_OKM

Dernière modification par Eyto² ; 14/02/2014 à 13h33.
Bonsoir
Je pense que c'est assez facile mais je ne m'en souviens pas du tout : il s'agit d'une chanson dans laquelle une fille chante "let the summertime go, let the summertime go, summertime go" ou approchant
La recherche de lyrics ne donne rien, j'ai peut-être mal interprété un mot.
Merci de votre aide
Pareil, j'ai une musique à la con dans la tête. Une musique du genre super chiante et répétitive.

Alors ça vaut ce que ça vaut, je croise que c'est un clip avec des types qui apparaissent et disparaissent qui commencerait avec un truc genre "and one plus one" tatata ta "and one plus one" etc... et ça recomencerait à "two plus two" au couplet suivant ou presque. (ou " and one by one")

Mais vraiment dans le genre musique très chiante et répétitive.

Dernière modification par Ed Wood ; 16/02/2014 à 22h35.
Je cherche le titre d'un film sortie ces dernières années basé sur un comics ou les morts-vivant ont une vie sociale, comme par exemple ils peuvent aller s'acheter un membre manquant dans un magasin.

Edit: J ai trouvé , c'est Dylan Dog

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=131727.html
Citation :
Dylan Dog est un personnage de bandes dessinées italiennes (italien : fumetti) qui donne le nom à une série d'albums qui paraissent mensuellement depuis octobre 1986. C'est un détective privé britannique dont les enquêtes portent exclusivement sur des cas qui touchant au surnaturel et à l'horreur.

Dernière modification par Bal'E ; 17/02/2014 à 18h42.
Je cherche une BD dont j'ai oublié le nom, que je ne lisais que dans les revues "Le journal de Spirou" étant gamin, celles qui faisaient genre 300 ou 400 pages. La BD en question ne faisait tout le temps qu'une page il me semble, avec 4 - 5 cases, et apparaissait relativement rarement dans peu de numéros. Elle était terriblement sombre, et traitait souvent de la mort, voire peut être même du suicide. C'était un humour extrêmement noir. Ça m'a beaucoup marqué quand j'étais plus jeune, j'aimerais beaucoup la retrouver !

Respect à celui/celle qui pourrait trouver de quoi je parle.

Edit pour en dessous : RHAAA exactement ! Merci beaucoup. J'trouve ça assez incroyable d'en publier des extraits dans une revue pour enfant.

Dernière modification par Waltz ; 19/02/2014 à 10h11.
Citation :
Publié par G.Skilled
Bonsoir
Je pense que c'est assez facile mais je ne m'en souviens pas du tout : il s'agit d'une chanson dans laquelle une fille chante "let the summertime go, let the summertime go, summertime go" ou approchant
La recherche de lyrics ne donne rien, j'ai peut-être mal interprété un mot.
Merci de votre aide

?
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Salut,

je cherche le nom d'un artiste qui était en page d'accueil sur deezer il y a pas mal de temps, le style c'était un peut de l'inde ou pop (je suis pas sur)
et en tête j'ai jack black ou john black, sur le nom de l'artiste ou peut être de l'album (qui était de couleur foncé, noir ? ^^')

Je suis vraiment pas sur, du coups je trouve pas. Peut être que l'un de vous vas tilter ^^
Aloé blacc ?
Salut,

On cherche un film.. Qui est sorti il y a environ 10 ans. Dans la bande annonce on pouvait voir des guerriers (style moyen âge) se battre à la hache sur le toit d'un immeuble (style quartier d'affaire new yorkais).

Des idées?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés