le RvR de TESO se rapprochera-t-il de celui de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phelia
Ok, je vois de quoi vous parlez, merci pour l'info

Mmh en substance ça veut dire qu'ils ont break la nda... jvais faire un tour sur le /denounce en jeu
Citation :
Publié par Phelia
Au fait, je n'ai pas vu l'info et quelqu'un d'autre posait la question, mais est-ce que le RvR pex ?
Un chouilla, en une aprem de rvr j'ai du faire 40% exp du level 10 de mon reroll .

Pas rentable...
j'ai pas vraiment fait les quêtes qu'on reçoit en rvr, j'en ai pris qques une qui m'envoyait dans des coins très reculé parfois mais j'ai pas eu envie de les faire.

Grosso modo c'est des quêtes de kill de joueurs et une fois accomplis ça rapporte autant qu'une quete en pve ?
Et bien... rien ne t’empêche de la prendre pour vérifier par toi même, car c'est du nda break :s

(c'est mal formulé, car on dirais que je suis méchant dans le propos, mais c'est pas l'intention =( )
De toutes manières, dés qu'il y a une once de compétition dans un jeu, certaines classes/spes/champs seront bien meilleur que d'autres "de base". Après il y a toujours le facteur "skill personnel" qui rentre en jeu .

Sinon pour ce que j'ai pu toucher du mmo, j'ai retrouver certaine sensation que j'ai pu avoir sur le RvR de DaoC. Par contre, comme dit beaucoup plus haut TESO ne sera JAMAIS DaoC, mais cela ne l’empêchera pas pour autant d'avoir, je l’espère en tout cas, un RvR tout aussi intéressant sur le long terme .
Il manque quand même quelque chose d'important que tous les jeux actuels zappent ... Le besoin de reconnaissance, qui poussait à aller farm en RvR à DAoC.

Et ça coûte quasi rien : affichage du rang sur les gens, affichage de qui tue qui dans le log ...

Bon je m'amuse quand même hein, mais bon sur le long terme ces deux choses seraient quand même particulièrement appréciables et motivantes.
Citation :
Publié par Final
affichage de qui tue qui dans le log ...

.
Arf il me semblait avoir lu que il y avait le nom des ennemis (pas comme dans GW2 donc...)...en fait non? Il y a juste le "nom du royaume" en rouge au dessus du vilain?
Citation :
Publié par Final
Il manque quand même quelque chose d'important que tous les jeux actuels zappent ... Le besoin de reconnaissance, qui poussait à aller farm en RvR à DAoC.

Et ça coûte quasi rien : affichage du rang sur les gens, affichage de qui tue qui dans le log ...

Bon je m'amuse quand même hein, mais bon sur le long terme ces deux choses seraient quand même particulièrement appréciables et motivantes.
Auto edit pour NDA break en fait dsl ;x

Et puis il y a le leaderboard pour montrer que tu as la plus grosse, c'est juste que t'es trop vieux et rouillé pour apparaître à une bonne place !!
Ce qui tuera le RVR de TESO ( et qui a tué celui de GW2 ) ce sera la communauté de toute façon.

Ya eu plein de rajout entre la période ou j'avais arrêté GW2 et les 2 mois ou je m'y suis remis en fin d'année dernière, mais les gens s'evitent maintenant et font tout pour n'avoir que du bois à taper, un fort défendu c'est l'assurance qu'on se barre dans els 5 minutes.

là, sur la BETA de TESO, les gens jouent le jeu, çà se fight, se busse, se contre-busse, fait des prise en tenailles, des ptis groupes de roaming qui flinguent les renforts (ou se font flingués par les renforts c'est selon ).

A voir après la release et après quelques temps, si finalement les gens ne vont pas aller à la simplicité et tenter de fuir l'affrontement direct contre les joueurs (bon, en comptant qu'il y a des skyshard a recup/des world boss/des ancres, le tout en plus des forts, on a des chances que celà perdure un moment, la motivation à se mettre sur la gueule).

L'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par Taipan
Putain ils ont pas compris encore que ça aide à l'immersion ce genres de détails qui coûtent rien?
images.jpg

Citation :
Publié par Melken-
Je suis contre car les healeurs ont aucune reconnaissance avec ce système !
Wé ! Ca suffit que ce soient toujours les freezemoc dps qui puissent faire des concours de quequette
Citation :
Publié par Taipan
Putain ils ont pas compris encore que ça aide à l'immersion ce genres de détails qui coûtent rien?
Marre de fighter des "inconnus"...
tous les joueurs de MMO pvp ne courent pas après un Ladder ...

çà nous empèchent pas de savoir jouer en plus ( et ce, même en dehors de nos mates ( paf, celle là, je l'ai placé *prépare son casque anti-team opti qui rox*))
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Ce qui tuera le RVR de TESO ( et qui a tué celui de GW2 ) ce sera la communauté de toute façon.

Ya eu plein de rajout entre la période ou j'avais arrêté GW2 et les 2 mois ou je m'y suis remis en fin d'année dernière, mais les gens s'evitent maintenant et font tout pour n'avoir que du bois à taper, un fort défendu c'est l'assurance qu'on se barre dans els 5 minutes.

là, sur la BETA de TESO, les gens jouent le jeu, çà se fight, se busse, se contre-busse, fait des prise en tenailles, des ptis groupes de roaming qui flinguent les renforts (ou se font flingués par les renforts c'est selon ).

A voir après la release et après quelques temps, si finalement les gens ne vont pas aller à la simplicité et tenter de fuir l'affrontement direct contre les joueurs (bon, en comptant qu'il y a des skyshard a recup/des world boss/des ancres, le tout en plus des forts, on a des chances que celà perdure un moment, la motivation à se mettre sur la gueule).

L'avenir nous le dira.
les joueurs iront vers la rentabilité comme dans tout mmo qui nécessite du farming (que ce soit pour du stuff ou pour un classement)

Ce que tu décris sur GW2 on a pu aussi le voir sur WAR qui se voulait RvR aussi, ou encore sur Planetside2

Les joueurs vont au plus rapide ... où il n'y a que quelques gardes bidons à tuer en 5min pour prendre leur quota d'xp pvp (ou autre) et filer sur le prochain spot à prendre

pour le moment, aucun mmo RvR récent n'a réussit à donner un interet assez conséquent à son RvR dans son intégralité (fort, camp plus petit, avant post, ravitaillement, ressources etc etc) pour éviter que la masse ne fasse que du farming de point pve
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les joueurs iront vers la rentabilité comme dans tout mmo qui nécessite du farming (que ce soit pour du stuff ou pour un classement)

Les joueurs vont au plus rapide ... où il n'y a que quelques gardes bidons à tuer en 5min pour prendre leur quota d'xp pvp (ou autre) et filer sur le prochain spot à prendre

pour le moment, aucun mmo RvR récent n'a réussit à donner un interet assez conséquent à son RvR dans son intégralité (fort, camp plus petit, avant post, ravitaillement, ressources etc etc) pour éviter que la masse ne fasse que du farming de point pve
Ce qui rapport le plus en exp et point RvR actuellement c'est la quête répétable qui demande de tuer 20 joueurs donc de toute manière ils auront pas le choix d'aller tuer des joueurs s'ils cherchent la rentabilité d'ailleurs prendre un objectif rapport rien du tout comparé a ce que rapport le farm de joueurs
Citation :
Publié par Amrael_Wae
tous les joueurs de MMO pvp ne courent pas après un Ladder ...
Rien a voir en ce qui me concerne....c'est simplement plus sympa d'affronter des ennemis connus et reconnus plutot que des "ennemis" sans "ame"...fin bref c'est pas ici donc..
Citation :
Publié par aherys.fr
même pas, juste un logo.
heu ... moi j'ai leurs nom quand je les cibles avec le verrouillage "TAB"

Citation :
Publié par aherys.fr
On parle hors verrouillage.
Ok x) enfin après une fois que t'as vu certains noms en verrouillage pour peu que se sois des anciens de DAoC ou d'autres jeux qui ont gardé le même nom tu sais qui défends ou attaque

Dernière modification par Astryae Alucart ; 11/02/2014 à 00h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés