Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont changé un truc depuis hier ? Je n'avais aucun crash jusque là (cette beta et celle d'avant) et là aujourd'hui j'ai plein de crash du client dont certains étant des plantages du driver nvidia.

D'ailleurs ça parlait de nvlddmkm plus haut, donnez l'info si vous savez de quoi il en retourne svp (parce que dire de rechercher sur google pour se retrouver avec 10000 liens de réponses, ça ne va pas aider).
Citation :
Publié par LMangue

Je trouve certains mobs très difficiles à tuer en solo, je sais c'est un mmo faut jouer en groupe tout çà, mais y aura fatalement des moments où en fonction des horaires ou des zones, on sera seul. Genre Balreth, j'ai toujours pas réussi à le tuer, alors oui je suis un manche, j'ai pas su me skiller ou m'équiper, mais quand même...
Pour une fois que des mobs en solo donne du challenge autre que leur lvl, franchement c'est pas recevable comme critique, soit tu fait le truc en groupe, soit tu reviens à plus haut lvl, soit tu observe et essaye de comprendre le script et faut lire les quêtes les indications des PNJ, écouté se qu'ils disent (mobs et PNJ).
Perso j'ai été plus qu'emballé par le PvE, alors que j'ai rushé les quêtes pour pas me spoiler.

Sans déconner, j'ai pas joué à 1000 mmo mais je connais pas un seul moment où le leveling est pas chiant, et là c'est le cas. Moi qui ait toujours haï le PvE et n'ai que vaguement compris/toléré son existence ici je suis conquis. TOR avait quelques quêtes intéressantes et une mise en scène qui ajoutait à la qualité mais ça se cantonnait aux quêtes de la trame principale, quelle gageure pour les autres. Ici je prends autant de plaisir à faire la quête principale qu'à explorer la map pour trouver de nouveaux coins.

Mon plus grand regret sur cette beta aura de l'avoir fait avec un bouzin merdique qui m'a empêché d'apprécier le RvR, mais savoir que ma bécane le fait quand même tourner est un excellent signe en attendant que je retrouve mon vrai desktop, j'attends l'ultra! (Ici avec un I5, 6go de ram et chipset intel 4000 je fais tourner en low et ça rame a partir d'une centaines de joueurs, alors qu'a GW2 c'était avec un GTX 260 768m OC que jdevais me mettre en low...)


Par contre j'ai une inquiétude, je vois parti que le jeu en petit comité est vaguement encouragé, j'ai l'impression que vu l'apparente difficulté à capturer des objectifs en petit comité et la facile défense des mêmes objectifs favorise plus un rouleau compresseur avec une puissance de feu et une résistance qui tienne la route (à savoir un bon bus), me trompé-je?
Citation :
Publié par Genfyr
bon, ben 2 map rvr, 180 et 260 de file.
technologie, mega serveur tout ca ... mais toujours des files ?
Actuellement on est tous réuni sur un seul mega serveur il y en aura ensuite 2 donc tu divises la population par deux (en y allant a la hache ) et t'imagine bien que d'un coup ca changera beaucoup de chose
Citation :
Publié par Genfyr
bon, ben 2 map rvr, 180 et 260 de file.
technologie, mega serveur tout ca ... mais toujours des files ?
Je suis d'accord et ca m'as surpris aussi. L'idee du Mega server c'est qu'il y a pas 20 servers avec certain plus ou moins peuple.

Est ce que ca veut dire que leur collection de servers (derriere le mega-server) etaient tous plein?

En meme temps c'est le principe d'une stress-test. Savoir combien de servers ils va te falloir a la sortie pour eviter les file d'attente.
ya eu énormément de progres entre le début de cette béta et maintenant.

il y a encore de pics de lags mais c'est du stress test donc pas anormal, par contre les temps de chargements on considérablement réduit et le jeu est vraiment trsè fluis malgré des graphismes plutot poussés.

honnêtement j'hésitais au début...mais j'ai finis par préco.
J'ai l'impression que les gens comprennent pas le mot/principe Stresstest ...
C'normal qu'on lag vu qu'ils poussent à bout leurs serveurs et font tout un tas de test. Osef du reste pour eux le seul objectif de ce week-end c'est ça ...
C'est d'ailleurs pour ça je penses que le stresstest dure aussi longtemps.
Citation :
Publié par Saltarius
Bon bon bon, je me suis finalement "forcé" à pex jusqu'au niveau 10 et j'ai testé le RVR...omg que c'est bon (malgré quelques bugs), le palliatif suprême pour attendre gentiment CU !

TESO se savoure comme un bon RPG et ne dois surtout pas se consommer à la vas-vite où clique/clique/clique pour accepter les quêtes le plus vite possible sans rien lire (sinon c'est clair que c'est bof)...
Ben voila c'est totalement ça, bienvenue au club
Trop de bug pour vraiment profiter, autant le début du jeu ça bug pas trop, autant après quelques heures, c'est bug une quête sur trois (en général dés qu'il y a un pnj à tuer, ca repop pas, ou repop dans les textures).
Sinon jeu très linéaire, on suit les routes et on prend les quêtes. Peu de surprise à sortir des sentiers battus en dehors de la récolte : pas d'élite, pas de caverne, rien.
Tout ceci cumulé à l'instabilité des serveurs avec leur stress test (sans doute trop long ^^), ça donne une première approche assez mitigé du jeu.

Par contre difficulté présente, étonnant pour le coup, d'habitude on roule son clavier sur les mmos en solo ces dernières années. Pareil l'xp n'est pas très rapide, un très bon point, et pas mal de liberté dans les builds avec un tronc commun à toutes les classes, en bonus l'xp des compétences c'est sympas (un peu comme ultima online ou ryzom, faut utiliser les skill pour les faire évoluer).
Plein de détails sur le background pour ceux qui fouillent les bibliothèques et tables dans les villes.

Biensûr c'est à petit level tout ça, peut être qu'avec les levels ça change complètement sur tous les points en bien ou en mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Trop de bug pour vraiment profiter, autant le début du jeu ça bug pas trop, autant après quelques heures, c'est bug une quête sur trois (en général dés qu'il y a un pnj à tuer, ca repop pas, ou repop dans les textures).
Attention : beaucoup de quêtes sont plus "compliqué" (ça reste simple) qu'il n'y parais, il faut passer le niveau 10, commencer a lire parchemins, livre pour comprendre comment la quête fonctionne, ou comment faire pop le PNJ. J'ai vue beaucoup de joueurs qui pensez qu'un quête buguer IG, alors que non. Les indications de type "indice" dans le journale de quête finisse par être de moins en moins présente, précise.

Citation :
Sinon jeu très linéaire, on suit les routes et on prend les quêtes. Peu de surprise à sortir des sentiers battus en dehors de la récolte : pas d'élite, pas de caverne, rien.
C'est bourrée de cavernes, de zone a elite, et de quêtes cachée... rien que dans auridia, j'ai fait 6 cavernes, 3 zone elite (sans compter les "boss" elite de certaines zones). Il y'a également des cavernes cachées (non marqué sur map) avec des quêtes/tresors/boss a l'interieurs.
Citation :
Publié par Neelrocker
Ils ont changé un truc depuis hier ? Je n'avais aucun crash jusque là (cette beta et celle d'avant) et là aujourd'hui j'ai plein de crash du client dont certains étant des plantages du driver nvidia.

D'ailleurs ça parlait de nvlddmkm plus haut, donnez l'info si vous savez de quoi il en retourne svp (parce que dire de rechercher sur google pour se retrouver avec 10000 liens de réponses, ça ne va pas aider).
Recherche sur le forum bêta,3 liens,le 2° et le 3° sont intéressants!Par contre fais vite,ça risque de fermer en même temps que la bêta,demain à 6h du matin!

Citation :
Publié par aherys.fr
non mais il y'a que deux campagne car c'est le stress test hein... au début du stress test, y'avais 10/15 campagnes.
Oui,et ils pourront en ouvrir autant que nécessaire!
Citation :
Publié par aherys.fr
C'est bourrée de cavernes, de zone a elite, et de quêtes cachée... rien que dans auridia, j'ai fait 6 cavernes, 3 zone elite (sans compter les "boss" elite de certaines zones). Il y'a également des cavernes cachées (non marqué sur map) avec des quêtes/tresors/boss a l'interieurs.
J avous que niveau exploration c est assez violent

comme tout le monde, j ai suivis les chemin, fait les quete de base puis je me suis retrouver avec plus rien a faire a peine level 10.

du coup, je me suis balader un peut partout la ou je n etait pas allez... et au final y a pas 1cm de la carte ou il n y a pas un truc a fair (qui rapporte de l xp en plus) que cela soit simplement un panorama, une caverne/dongeons avec tout au fond une quete caché, un camps d elite avec un boss a tuer, un parchemin cacher, des shard, un pnj qui vient te parler et j en passe

a ce niveau j avous que c est assez agréable, il n y a pas de chemin preconcus malgré que la premiere chose que j ai fait...c est suivre le pauvre chemin preconcus du jeux qui au final n est rien comparé a tout le contenus
Depuis le début j'explore pour éviter ce phénomène du "plus de quête principale" et j'ai toujours été plus haut level que les quêtes/plus de skillpoints que les gens qui foncent comme des farmers.

Et puis quel joie de pouvoir pull 3-4 mobs et de tout défonce pendant que tu vois un mec de ta classe en galère contre 2 mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés