[Actu] Bande Dessinée : Le retour de l'équipe B

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai préféré aux 2 autres.
Mais je trouve qu'il manque toujours un petit truc dedans pour les rendre vivantes.
Mais sinon sympa de faire des petites BD.

Puis je doute que le mec qui fait la BD et le même qui est aux commandes du projet voir même des sorties...
J'ai rien contre les BD mais là en l'occurrence c'est niais...
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
J'ai rien contre les BD mais là en l'occurrence c'est niais...
Un peu la même chose. L'idée de base est bonne mais le résultat est finalement assez éloigné de l'univers du jeu et il n'en découle pas la même aura.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
J'ai rien contre les BD mais là en l'occurrence c'est niais...
En effet, lors de la lecture j'ai cru que c'était un jeune fan qui l'avait réalisé.
C'est sympa mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. On y retrouve pas le côté délirant des bandes annonces de Wildstar comme lors de la présentation des factions et surtout des Mordesh et Shua que j'adore
Citation :
Bah moi,le robot aplati qui dit "je sens plus mes jambes" ça m'a faite marrée XD
Je suis bon publique ^^

Et j'adore le style graphique (*-*)
Ou "Mon pancréa !"
...Mais c'est vrai que niveau news, on est dans un gros calme plat alors que la jeu a été annoncé, si je ne m'abuse, pour Mars, Avril, Mai; ce qui est pas idiot puisque c'est la fin de l'année fiscale.
Citation :
On y retrouve pas le côté délirant des bandes annonces de Wildstar comme lors de la présentation des factions et surtout des Mordesh et Shua que j'adore
Mais carrément ! Les bandes annonce sont tellement drôle et WTF, alors que la c'est un peu niais quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés