Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le post wow est dure hein !!! quand on a été pris par la main pendant des années , se retrouver a chercher et lire c'est évidement insupportable !
C'est marrant, à en lire certains, on dirait que tout, tout, TOUT dans WoW était mauvais.
Je dis pas, hein, c'est devenu mauvais avec le temps avec la simplification des méchaniques, mais pour moi y'as des mécaniques qui étaient (et restent) les meilleurs développées.

Citation :
C'est un peu le probleme , se forger une opinion sur une beta stress test , faites pour tester les serveurs et non le contenu du jeu !

il faudra attendre une open beta ou la release pour les indecis !

le jeu ne plaira pas a tout le monde c'est un fait , mais lui reprocher des choses que tu n'as pas vu et en seulement 8/10 level c'est fort de café quand même !
Y'auras pas d'openbeta, et très peu de gens vont payer $60 pour se faire une opinion sur un jeu qu'ils devront ensuite payer $15, ou alors ne plus y jouer pendant 1 mois. (inb4 "Mais un jeu solo à $60, tu le torches en 10 heures, en moins d'un mois")

Pour certains, cette open beta, c'était le moment de décision, de savoir si ils allaient l'acheter ou pas. Alors, d'office, juger une bêta, c'est jamais bon, mais entre vu que y'as rien d'autre à juger...

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 10/02/2014 à 19h23.
Citation :
Publié par Sainthys
Hou que j'aime les jeux pvp dans lesquels tu peux fufu en plein combat... Comme c'est épique : Hop, tu me vois, hop tu ne me vois plus....

La possibilité de pouvoir fufu en combat, c'est vraiment la pire chose qui puisse exister dans un mmo axé pvp. C'est juste.... ridicule
La possibilité de pouvoir se soigner en combat, c'est vraiment la pire chose qui puisse exister dans un mmo axé pvp. C'est juste.... ridicule.
C'est assez surprenant de voir que TESO n'aura pas d'OBT, heureusement pour moi j'ai pu tester le jeu avant et j'espère pouvoir le tester d'autres fois avant le moment fatidique...
Surtout pour parler du fufu que
- les dots annule la possibilité de se fufu (a l'exception du poison visiblement)
- la fufu n'immune pas les dégats (coups blanc dans le vide : ça marche)
- la fufu est fortement limiter par le pool mana.

Dernière modification par aherys.fr ; 10/02/2014 à 19h16.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est marrant, à en lire certains, on dirait que tout, tout, TOUT dans WoW était mauvais. Qu'ils
Je dis pas, hein, c'est devenu mauvais avec le temps avec la simplification des méchaniques, mais pour moi y'as des mécaniques qui étaient (et restent) les meilleurs développées.


Y'auras pas d'openbeta, et très peu de gens vont payer $60 pour se faire une opinion sur un jeu qu'ils devront ensuite payer $15, ou alors ne plus y jouer pendant 1 mois. (inb4 "Mais un jeu solo à $60, tu le torches en 10 heures, en moins d'un mois")

Pour certains, cette open beta, c'était le moment de décision, de savoir si ils allaient l'acheter ou pas. Alors, d'office, juger une bêta, c'est jamais bon, mais entre vu que y'as rien d'autre à juger...
j'ai joué a wow pendant des années et ce depuis la beta closed euro , juste apres les quelques années sur daoc , j'ai adoré ces 2 jeux mais wow m'a usé et c'est simplifié a l'extrême.
il a repensé et mis une forme de mêtre étalon du mmorpg sur certain aspects mais il y a une autre vie après wow.

Mais du coup , revenir à des fondamentaux , comme c'était le cas sur daoc , ça fait du bien.
il a plein de point commun avec daoc, tout en étant radicalement différent.

je suis dans la position du type qui a mangé pendant des années du cassoulet , et la , le cassoulet , j'en peux plus , il me sort par les trous de nez et tous les pores de la peau

du coup , TESO , me semble un somptueux couscous ! jusqu'a ce que j'en ai marre du couscous
Citation :
Publié par Sarousse
De toutes façons, ça meurt tellement vite une lame noire, que bon, le fufu...
Ouai pour le coup je les trouves pas super bien pensé , j'ai eu l'occasion a plusieurs reprise de me faire attaquer par des nightblades , mais en full heavy armor ... Heu comment dire .... j'ai eu l'impression que quelque chose était venu me chatouiller .

Aprés je sais pas ce que ca donne vs du tissu ou du medium , si ils ont reussi a remettre a l'ordre du jour l'importance de choisir ses cibles en tant que fufu si c'est le cas , alors je dis oui !
mais la en l'occurence , meme a l'arc en DK je fais plus de dps comparé a eux ( en meme temps on est que low lvl )
ALT f4 relog ca a marcher pour moi je viens de rentre en mois de 5 min.

Petit question j'a une bécane de ouf, une bonne connexion, mais je ram (Lag en faite) en RVR vous me conseiller de réduire mes options graphique pour gagner en FPS ? ou pas ?
la meme chose ici je vous rassure

Par grave on a eu le temps de mettre le scrool a ca place
change rien la c est le serveur qui a du mal j ai pas de lag sinon avec une config gamer
Citation :
Publié par Sarousse
De toutes façons, ça meurt tellement vite une lame noire, que bon, le fufu...
De se que je vois tout le monde meurt très très vite, j'espère que full stuff,50 etc on tiens mieux ...
Citation :
Publié par Mathéo
c'est évident , tous les autres mmo offrent autant de possibilité au niveau 8 !!!
non mais serieux !
de plus , que ce soit en skill de guilde , des armes , de classe , d'armure etc...tu as de quoi faire pour te façonner un personnage a ton image et a ton gameplay.
ceci dit , les root , les snare , les stun , les expulse , les debuff...bref , y a aussi tout cela sur teso ! faut chercher un peu


moi aussi et j'en ai trouvé ! de plus il y a des cartes aux trésors , qui te feront passer le temps.
en plus au détour d'un chemin tu n'est pas a l'abrit de rencontrer un pnj qui réclamera ton aide pour une petite serie de quetes bien sympa !
a toi de les découvrir

le post wow est dure hein !!! quand on a été pris par la main pendant des années , se retrouver a chercher et lire c'est évidement insupportable !

mon dieu que c'est dure l'appuis d'une touche M pour découvrir la carte !
ceci dit , il y aura surement des addons qui placeront une minimap ! tu a aussi une quicksloot ( touche F par défaut je crois ) qui te permet un acces direct a toutes tes potions.
je ne vois rien de plus simple en combat !

c'est effectivement un manque , je ne peux pas dire le contraire , mais encore une fois , rien ne dit que cela ne sera pas implanter a la release ou qu'un addon le fera


C'est un peu le probleme , se forger une opinion sur une beta stress test , faites pour tester les serveurs et non le contenu du jeu !

il faudra attendre une open beta ou la release pour les indecis !

le jeu ne plaira pas a tout le monde c'est un fait , mais lui reprocher des choses que tu n'as pas vu et en seulement 8/10 level c'est fort de café quand même !
Pas vraiment un reproche, je compare les premiers levels d'un jeu comme AOC avec TESO, ou Skyrim avec TESO. Rien d'autres. LEs premiers levels sont souvent les plus immersifs. Apres tu as raison, le jeu se rattrape sans doute par la suite.

PAr contre l'animation du perso, je la trouve moche
Citation :
Publié par aherys.fr
Bah sincèrement, s'pas pour faire mon fanboy, mais trés honnêtement, entre AoC où tortage puis déception, et TESO où déception puis tortage... c'est TESO que je choisi.
C'est un peu ça
Citation :
Publié par aherys.fr
Bah sincèrement, s'pas pour faire mon fanboy, mais trés honnêtement, entre AoC où tortage puis déception, et TESO où déception puis tortage... c'est TESO que je choisi.
Ah ba c'est clair, je sais toujours pas si je vais prendre une préco, surtout au vu des merdes actuel mais AOC j'ai même pas finis la beta avec sont système de couloir instancier et le zéro RvR, berk
Citation :
Publié par aherys.fr
Bah sincèrement, s'pas pour faire mon fanboy, mais trés honnêtement, entre AoC où tortage puis déception, et TESO où déception puis tortage... c'est TESO que je choisi.
On a pas encore vu du lvl 20 jusqu'au end-game, c'est ma plus grande peur perso (GW2 never forget, et on a vu comment ça a fini)
Citation :
Publié par Svidrir
Ah ba c'est clair, je sais toujours pas si je vais prendre une préco, surtout au vu des merdes actuel mais AOC j'ai même pas finis la beta avec sont système de couloir instancier et le zéro RvR, berk
le pvp de aoc a la beta fermer c etait : le plus riche gagnais
une fois le jeux lancer, bas les classe tournais XD

et surtout ne parlons pas du pvp ...les attaque de fort toute beuger pendant des mois apres la relase

la au moins.... le rvr fonctionne y a pas photo hormis quelque bug très rare
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
On a pas encore vu du lvl 20 jusqu'au end-game, c'est ma plus grande peur perso (GW2 never forget, et on a vu comment ça a fini)
A ce niveau la citer SWTOR aurais eu plus d'impact ( Et si TESO finit comme GW2 je ne m'inquiète pas vu le monde qu'il y à actuellement sur GW2 )
Citation :
Publié par Wyzz
A ce niveau la citer SWTOR aurais eu plus d'impact ( Et si TESO finit comme GW2 je ne m'inquiète pas vu le monde qu'il y à actuellement sur GW2 )
Y'as encore beaucoup de monde, j'ai un peu peur d'être seul si je recrée un perso maintenant ? Mes potes qui étaient fan du RvR sont partis après l'ajout de l’élevé et je me suis plus reconnecté depuis
Citation :
Publié par Manya007
le

la au moins.... le rvr fonctionne y a pas photo hormis quelque bug très rare
Heu justement y à du bon sur TESO, mais là, le RvR c'est injouable, j'ai passer plus de temps sur l'écran de chargement qu'en jeu et que se soit sur les maps PVE ou PvP d'ailleurs, je pense que ça sera réglé mais il reste vraiment pas beaucoup de temp avant la release et là c'est injouable .
Perso il y a trop de bugs (oui je sais beta tout çà) pour que je pense sérieusement à pré-co.

Je veux bien l'histoire de la beta, mais à deux mois de la release, la barre de raccourcis qui disparaît à chaque loading page, ou les objectifs de quête qui disparaissent çà met quand même pas en confiance....

Et puis je sais pas, j'ai l'impression que tout est fait à moitié...l'interface est épurée, ok c'est un style, mais là on a aucune info sur les mobs ciblés, sur ce qui nous entoure, pas d'infos sur les dots, sur les dégâts effectués... bref une putain d'interface de jeu quoi...

Je trouve certains mobs très difficiles à tuer en solo, je sais c'est un mmo faut jouer en groupe tout çà, mais y aura fatalement des moments où en fonction des horaires ou des zones, on sera seul. Genre Balreth, j'ai toujours pas réussi à le tuer, alors oui je suis un manche, j'ai pas su me skiller ou m'équiper, mais quand même...

Nan j'ai juste une drôle d'impression, j'ai pas l'impression de jouer à un mmo en fait, un rpg sûrement, mais pas à un mmo et du coup çà me refroidi pas mal cette beta...
Bon bon bon, je me suis finalement "forcé" à pex jusqu'au niveau 10 et j'ai testé le RVR...omg que c'est bon (malgré quelques bugs), le palliatif suprême pour attendre gentiment CU !

Et j'ai aussi revu mon ressenti PVE en prenant bien mon temps de lire les quêtes, de plonger dans l’ambiance.

Et y'a pas à dire ça passe beaucoup mieux !

TESO se savoure comme un bon RPG et ne dois surtout pas se consommer à la vas-vite où clique/clique/clique pour accepter les quêtes le plus vite possible sans rien lire (sinon c'est clair que c'est bof)...

Du coup j'ai un autre problème maintenant , imperial edition or not imperial edition ??
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Y'as encore beaucoup de monde, j'ai un peu peur d'être seul si je recrée un perso maintenant ? Mes potes qui étaient fan du RvR sont partis après l'ajout de l’élevé et je me suis plus reconnecté depuis
Oui il n'y à qu'un serveur qui bat un peu de l'aile mais les 4 autres se portent très bien.Dont 2 sont quasi plein l'aprem et le soir.(D'ailleurs j'y joue en attendant TESO )

Citation :
Publié par Saltarius
Bon bon bon, je me suis finalement "forcé" à pex jusqu'au niveau 10 et j'ai testé le RVR...omg que c'est bon (malgré quelques bugs), le palliatif suprême pour attendre gentiment CU !

Et j'ai aussi revu mon ressenti PVE en prenant bien mon temps de lire les quêtes, de plonger dans l’ambiance.

Et y'a pas à dire ça passe beaucoup mieux !

TESO se savoure comme un bon RPG et ne dois surtout pas se consommer à la vas-vite où clique/clique/clique pour accepter les quêtes le plus vite possible sans rien lire (sinon c'est clair que c'est bof)...

Du coup j'ai un autre problème maintenant , imperial edition or not imperial edition ??
J'ai eu le même déclique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés