le RvR de TESO se rapprochera-t-il de celui de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
T'as pas un peu l'impression de t'énerver tout seul(en plus d'être complètement HS et ridicule),là?
Ben non, il me dit "MO, c'est du player vs game", je répond que ce n'est plus du tout le cas, et sa seule réponse à ça c'est "retourne sur ta section"... Je me demande qui est ridicule ici...
Thumbs down
Je viens de capter qu'en campagne principale j'ai une campagne qui n'est pas dans la liste (Auriel's Bow)

Du coup, je n'arrive pas à rejoindre aucune des 2 autres campagnes en Guest, je reste "Unassigned" Donc voila, j'ai retourné la zone, mais privé de pvp à cause d'un bug
Citation :
Publié par Melken-
Ca vaut pas encore la qualité du forum broceliande avec un très haut niveau de flam santa barbara.
Laisse lui le temps de démarrer. Je suis sûr qu'il y aura moyen de se marrer quelques temps, même dans le cas où le RvR ne vaudrait pas un clou.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Laisse lui le temps de démarrer. Je suis sûr qu'il y aura moyen de se marrer quelques temps, même dans le cas où le RvR ne vaudrait pas un clou.
La feature rvr est au point aucun doute et la technique permet un confort de jeu relativement agréable.

Et qui dit jeu rvr tri factions dit forum plein de passions l'ami

Bon courage les modos.
La technique, ouaip. La feature je préfère attendre encore avant de me prononcer. J'ai déjà émis mes doutes sur l'autre sujet, on m'a clairement fait comprendre que les montures ne seraient pas problématiques, soit. Reste que je n'ai toujours pas trouvé de contrôles de masse ni d'intérêt aux tanks Mais je ne doute pas que nous arriverons à mettre le feu à un ou deux threads en temps et en heure
Bonsoir,

Visiblement, certains esprits s'échauffent alors je conseille à certains de prendre un peu de recul et de ne pas commencer à pourrir un post pour se faire un dialogue. Si vous avez quelque chose à dire précisément à quelqu'un, passez par les messages privés au lieu de vous lancer dans du quote war.
Un posteur a parlé, ici, de MO en disant qu'il était délaissé. Ce à quoi j'ai répondu que c'était faux et qu'il n'avait jamais été aussi peuplé. Je ne suis pas venu ici pour parler de MO, juste pour rétablir une vérité.


[Modéré par Wimlorin : Le message est passé]


EDIT : Ha, dsl, posté en même temps que la modération

Dernière modification par Wimlorin ; 10/02/2014 à 19h12.
par rapport au arme de siege, c est un peut moue certe

mais une chose est claire a nombre égale tu ne prend pas un fort !!!

tu peut avoir 6 catapulte sur un front ... avec 3 arme en face tu les empeche de fonctionner.
je trouve pas que cela soit un mal toutes ces arme de sieges.
Puis monter une arme de siege te rend vraiment très vulnérable (CF le temps de la démonter ou de te baré )

enfin de vraie chateau défendable à 1 vs 2 et sa ...sa claque !!!

il est pour l instant très dure de juger le RvR pendant cette Beta pour la simple et bonne raison que 80% des raid sont désorganisé
a voir lorsque ceux si seront de vraie guilde avec un vraie raid lead

en tout cas une chose que j ai aimer ... pouvoir regarder un bus énnorme passer accroupie dans les fougère et me choper les retardatère ...ca n a pas de prix
Citation :
Publié par Phelia
Au fait, je n'ai pas vu l'info et quelqu'un d'autre posait la question, mais est-ce que le RvR pex ?
je dirais pas comment mais ui tu a moyen d xp en rvr, mais comme dit au dessus si tu ne fait que frag ...sa va pas avancer vite.

perso j ai fait lvl 14-20 en full rvr
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La technique, ouaip. La feature je préfère attendre encore avant de me prononcer. J'ai déjà émis mes doutes sur l'autre sujet, on m'a clairement fait comprendre que les montures ne seraient pas problématiques, soit. Reste que je n'ai toujours pas trouvé de contrôles de masse ni d'intérêt aux tanks Mais je ne doute pas que nous arriverons à mettre le feu à un ou deux threads en temps et en heure
Tu as raison il y a encore pleins d'interrogations
Mais la on est plus sur l'utilité des classes que la feature rvr. Tu me diras les deux font la paire pour que ça fonctionne bien

Et c'est vrai qu'actuellement on peut se demander a quoi sert un tank. C'est trop tot pour le dire car on a pas accès a grand chose niveaux compétences. C'est en jouant au niveau max qu'on va voir le metagame des classes mais en lisant les sorts de plus haut niveau on peut déjà se forger certaines idées. Personnellement j'en ai déjà qques une.

Concernant le contrôle de foule j'ai pas vu grand chose a pars chez le sorcier qui a un aoe stun ou root je sais po trop. Seul soucis c'est la durée relativement courte. Gros point d’interrogations la dessus aussi

Beaucoup de cc single par contre...

Les montures, inutile de ce que j'ai vu, je vais a la même vitesse en sprint et plus vite en speed rvr + sprint.

A voir..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés