Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Au pire on s'en moque de qui à popé en masse en premier entre le mene et le FN (même si on sait très bien la réponse...), le fait est que MENE >> FN en terme de dps, zone, survie, et Jean-Passe.

Pour ton post Althalionn, oú tu es à deux doigts de citer le MDS et la senti comme des classes ''challenge'': tombe sur l'une de ces deux classes stuffée (ou maîtrisée, mais pas les deux, ça c'est trop rare) et je pense que tu les enlèveras de ta liste.
Si jamais certains cherche le challenge sur ce serveur (et encore pas sur) je leurs recommande de jouer champ en aoe il y a de quoi se marrer


pour tout le reste go reroll méné .
Citation :
Publié par Crs sirious
3vs1 Oo alors je tien à dire qu'il y avait déjà un pop massif de fn a l'époque 85 alors qu'a lépoque 85 il y avait quoi ? 5-6 méné pas plus donc au lieu de désapprouver se que dit branw vous feriez mieux de vérifier avant d'insinuer l'inverse
[Modéré par Ekis : .]

Sérieux Cslasher , autant te taire que déballer des infos comme ça ...

Dernière modification par Ekis ; 10/02/2014 à 18h35.
Citation :
Publié par Elrend
Ça remonte surtout au 75 où le méné était au summum de sa puissance, le 85 était pas mal non plus mais le 75 était plus puissant et encore plus si tu jouais avec les marques store.
Ouais y'avait déja quelques ménés bien forts, mais vraiment le phénomene : j'xp un méné EXPRES pour le PVP je l'ai vraiment ressenti qu'après, y'a eu une vague de 6 ou 7, je pense pas que j'ai le droit de donner les noms mais je les ai bien en tete ^^

Après je faisais quasiment pas de PVP au 75 donc j'ai sans doute loupé quelques noms je veux bien le concéder.

EDIT : je ne comprends pas le message du dessus ma inbox est ouverte si quelqu'un se sent de m'expliquer le rapport entre les dires de notre ami et la conversation actuelle ?
Citation :
Publié par Althalionn
Enfin les ménés... me vient une anecdote représentative. Cette semaine, je déco mon monstre pour aller dépenser mes citations sur mon héros. Il y avait un groupe héros dans dans les landes (+ ou - groupé/stické) avec 7 ménés.
Je regarde distraitement le global et là que vois-je : Raid pvp need heal

Rigole hier soir quand j'ai leader de 20h45 a 23h...ZERO MENE et ZERO CAPI pour un max de 18 joueurs
Heureusement que les monstres etais pas en mode gros bus sinon la soirée aurais finie a 21h30 xd



Citation :
Publié par Mellynia
Genre comme s'il avait fallu attendre les pop des menés pour avoir plein de FN sur Sirranon.... Par contre le pop de ménés est certainement du à la population Fn du serveur.... quand rien passe avec des classes dps classiques tu sors du tactique à 40 m.

Bran tu dis n'imp.....tu sais tres bien que le peux de mene qui venez dans ton raid ce son barrer en leech DdG au 85 et depuis ça n'a pas arreter d'etre la classe d'opportunisme
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Rigole hier soir quand j'ai leader de 20h45 a 23h...ZERO MENE et ZERO CAPI pour un max de 18 joueurs
Heureusement que les monstres etais pas en mode gros bus sinon la soirée aurais finie a 21h30 xd
On a pas du aller au mêmes endroits de la carte, parce que moi, hier soir, des ménés et des capi j'en ai tapé de 21h30 à minuit, non stop, minimum 3 de chaque, et plus vers le début.

@Jojo : tout à fait d'accord. Mds et senti ont un potentiel énorme et ne devraient pas être dans cette liste, mais depuis que je me suis mis au monster play, j'ai pas eu la chance d'en voir qui tiennent une dizaine de monstre pendant plusieurs minutes comme c'est le cas avec capi (en jaune, toutes mes confuses Anarsene ), méné ou gardien.
Citation :
Publié par Althalionn
On a pas du aller au mêmes endroits de la carte, parce que moi, hier soir, des ménés et des capi j'en ai tapé de 21h30 à minuit, non stop, minimum 3 de chaque, et plus vers le début.
Je te parle pour le raid ouvert,biensur qu'il y avais des mene et capi en petite com qui preferer proposer autre chose
Citation :
Publié par Leiderbag
C'est une blague ça ?
Tu crois vraiment que le pop ménestrels n'est pas du au fait que le premier joueur venu n'a qu'à appuyer sur 3 boutons dans une ordre aléatoire pour envoyer du gros dégât en zone à grande distance ?
Citation :
Publié par BelleQuenouille
"Quand c'est trop trop compliqué, on choisit la facilité."
Encore, je veux bien en solo, ça peut être chaud, mais en groupe vs groupe / raid vs raid, les chasseurs se moquent pas mal de l'esquive du FN...
Je parle du chasseur, parce que c'est, il me semble la seule "classe dps classique" qui peut craindre une esquive.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
En gros si tu te debrouilles pas avc ton perso pas cheat tu change de perso pour en prendre un cheat? Si c'est pas de l'Opportunisme qu'est ce donc ?

oh le mec en face il est trop cheat !!! Je vais sortir un truc encore plus cheat il va comprendre .... Pauvre monde.
La période cheat du méné n'est ni 75 ni 95 mais 85 revoyez vos classique le méné DPS 95 1 vs 1 est de la daube par rapport au méné 85 en dg. Et sa population qui avait déjà fortement augmenté à explosé sur Sirranon au 95 comme pour les capi d'ailleurs.

Le gameplay du Fn n'est pas plus compliqué que celui du méné donc stop le discours à mort moi le nœud où les justificatifs on sort du FN car y a plein de ménés. Y a masse Fn sur ce serveur depuis la Moria et les dots cumulables non curables car ça représente la mentalité du serveur en heal au fond ou à distance. Ce qui fait une culture du jeu je farm les rezz et spéfuite.

Quoi qu'il en soit il n'y a pas une faction pour rattraper l'autre et que ce soit le duo méné/capi côté héro où le kikoo fn cheaté qui représente 8 monstres sur 10 sur ce serveur, les opportunistes de tout bords Fn comme méné pourrissent le jeu et s'auto-alimentent et cela est spécifique à la mentalité francophone.

Quand on voit des mecs qui passent leurs temps à farmer les rezz ou à être dans leurs os faut pas s’étonner qu'il y ait que du méné ou du FN et c'est pas ça qui dynamise le jeu.

Et dire qu'n chasseur en raid s'en fou de l'esquive du FN c’est foncièrement ridicule.. Vue que c'est un DPs qui peut pas dps donc qui sert à rien juste à se faire péter.
Citation :
Publié par Mellynia
La période cheat du méné n'est ni 75 ni 95 mais 85 revoyez vos classique le méné DPS 95 1 vs 1 est de la daube par rapport au méné 85 en dg.
Go test L'AOE méné 95, ta du louper 1 épisode.
Citation :
Publié par sramarchar
Go test L'AOE méné 95, ta du louper 1 épisode.
L'aoe méné est certes op mais niveau survie, ça vaut pas et loin de là le méné 75 avant le stuff audace qui était juste horrible. Maintenant les ménés sont fragiles et ont plus la possibilité de se décurse/hot comme avant. Quand je vois ce que je prends avec mon méné a 21k pv je demande pas ce que prennent les ménés à 14/15k pv. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi on se plaint sur le méné, certes il y en a beaucoup mais à part ces aoe je le trouve beaucoup moins cheat qu'avant. En plus, les 3/4 des ménés implosent en moins de 8s chrono.

PS:quand je parle du méné dans ce cas-ci, c'est en spé dps bien sur.
Citation :
Publié par sramarchar
Go test L'AOE méné 95, ta du louper 1 épisode.
L'AOE du méné est la même qu'au 85 et fait la même proportion de dégâts donc sauf que tu en as 3 fois plus de méné... Et l'énoncé parlait de 1 vs 1 donc les dégâts de zone osf.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Le mené dps fait un peu plus mal mais est moins résistant. C'est moins aberrant je trouve perso.
Comme le faisait remarquer Schwartz le méné est vraiment fragile.
Constat simple : un méné en dps ne peut plus overheal un monster alors qu'au 85 ça se faisait easy.

Le méné en lui même est bien moins puissant qu'au 85 et encore moins qu'au 75 mais c'est sa multiplication et ses gros chiffres qui rendent la classe cheat aux yeux de tout le monde.
De toute façon quelque soit la classe sa multiplication provoquera toujours un déséquilibre.

Citation :
Néanmoins le mené heal n'a pas vraiment perdu de sa superbe.
En heal on est passé de godmode à ezgodmode monotouche (j'exagère le méné n'a pas perdu tant que ça niveau diversité des comps utilisées mais si tu ne fais que soigner un bête spam d'encouragements est presque suffisant) mais la plupart des ménés arrivent encore à être nuls en heal...
J'ose pas imaginer comment ce serait s'il n'y avait pas l'encouragement de comm'.
Citation :
Publié par sramarchar
Et puis , je sais pas si vous êtes au courant , mais maintenant , pour switch de DG a Healeur , il faut environ 1/2 secondes.
Peut-être que tu peux switch plus vite qu'avant mais franchement ça sert pas à grand chose contre ouargue ou faucheur car le temps que tu repasses en dps, il t'auras fait perdre la moitié de tes pv's que tu t'es remis surtout dans le cas du ouargue. Quand je vois que quand je dudu le ouargue à Méchont, je peux limite pas utiliser mon accord du salut car l'anim est trop longue et du coup que ça me fait perdre du dps, alors le switch en heal hormis contre une gnégné/fn(et encore une fois son burst passé) sert juste à rien à part à retarder l'inévitable. Le seul truc qui vaut le coup de switch est le coeur de com, mais bon en 1v1 .
Oui enfin là tu raisonnes comme si tout le monde avait le niveau d'un Mechont. Or il y a grand maximum 4-5 personnes qui peuvent se vanter de ça.
Je parle bien de 1 vs 1 ou le déplacement est primordial car en groupe il suffit de savoir se placer ( et non se déplacer ), connaitre son perso, les classes adverses et être stuff.
Citation :
Publié par sramarchar
Et puis , je sais pas si vous êtes au courant , mais maintenant , pour switch de DG a Healeur , il faut environ 1/2 secondes.
Perso j'appelle ça un nerf il me fallait 0 sec pour passer de DG à heal au 85. La 2 sec tu rajoutes les interupts et bien tu t'es fait violer avant d'avoir changer de position. On gagne juste en vitesse pour passe de heal en DG 2 sec au lieu de 5 sec.
Sur Estel, passer de dg à soin se fait plutôt fréquemment, et permet de venir à bout d'une immense majorité de monstre.
Tu perds du dps, c'est indéniable puisque tu te soignes ; mais si tu ne veux vraiment pas mourir, la technique fonctionne très bien.
A condition bien sûr de le faire rapidement, au bon moment -et d'utiliser ensuite les bonnes comp'...

J'utilise jamais cette méthode, quand je suis sur le méné et tente plutôt le full dps (accord du salut si besoin).
C'est bien sûr souvent insuffisant contre les bons monstres, mais tellement plus jouissif

PS: Je repense aux "ménés" nouvelle génération qui restent en traits rouge/position soin en permanence, de peur de mourir (sans doute...).
Plutôt révélateur du niveau de jeu et de la mentalité actuelle.
Ils mettent un peu de temps à tuer quelqu'un mais n'hésite pas à fd, coeur de comm', ih (à 2m de leur OS) ; histoire de ne prendre absolument aucun risque.
Va falloir s'y faire !
Citation :
Publié par Mellynia
Perso j'appelle ça un nerf il me fallait 0 sec pour passer de DG à heal au 85. La 2 sec tu rajoutes les interupts et bien tu t'es fait violer avant d'avoir changer de position. On gagne juste en vitesse pour passe de heal en DG 2 sec au lieu de 5 sec.
J'avoue. Les gens critiquent tout le temps les méné...mais jouez-le une fois pour voir ! Quand je vois mon mene r13 sans cesse prendre des petits nerf comme celui-ci au fil du temps ça me dégoûte !
2 Secondes ! Mais c'est un véritable scandale !

Plus sérieusement, perdre en 1v1/2 avec un mene qui se heal/switch, je ne vois juste pas comment c'est physiquement possible.
Enfin, si, ... mais c'est pas mon genre de taunter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mHM3DMk.gif
Avec mon profanateur R14 sur Crickhollow j'arrive à tenir une assist de 4-5 mené grâce à mon bon skillorder et surtout mon décisionmaking efficace.
Mais bon le heal profa est tellement violent
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés