Obligation de parler Anglais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours
Voila, jouant a la Beta, et a force de discussion, j'ai compris que l'on jouait sur une nouvelle sorte de serveur. Tout le monde sur le même, qu'importe le pays.

Mais ce qui me pose problème c'est que l' on m'a dit que cela serait toujours le cas a la release ! Moi je pensais que l'on aurait un serveur par langage ...

Puis on me dit ensuite qu'il y aura l'obligation de parler anglais ... Et la par-contre NON!!! J'ai pas envie de parler Anglais moi ...

Alors je voudrais savoir si tout cela est vrai ? Car si on m'oblige a parler Anglais, je passe mon chemin, j'annule ma précommande. Sur une Beta ça me dérange pas, mais pas pour une release.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses à mes questions.
Ouais Zeni ont engagé des types pour aller coller un flingue sur la tempe de chaque joueur et si il y en a un qui parle pas anglais "bam", une bastos dans la teutê.

Pas pour rien qu'on paye un abo, non mais
Dans ma compréhension, il y aura un serveur EU et un autre US.
Donc cela veut dire que si l'on parle autre chose qu'anglais dans les canaux publiques, on se fera rappeler à l'ordre.
Bien sur cela ne prendre en compte les annonces de guildes, car elles seront nombreuses et nous aurons l'occasion d'intégrer rapidement une communauté FR.
Après je ne sais pas s'ils vont autoriser la création de canaux et leurs administration pour mettre en place un canal FR comme ça se fait souvent.

Mais pas expérience, soit via la guilde soit via la communauté nous a toujours moyen de se retrouver entre frenchies.
Après il a des guildes qui mixent les recrutements, c'est selon.
Mais pas d'inquiétude même sur le canal général, si on pose une question en FR au delà des remarques par des gens qui se prennent pour la police, il a souvent des réponses en FR en direct.
espérons qu'on pourra créer un chan FR comme sous vanguard
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
Ils auraient pu nous pondre un serveur FR, ça va être chiant de toujours devoir s'exprimer en anglais :/
Toujours ? Tu peux trouver une Guilde qu'avec des FR et déjà ça ne parlera pas anglais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Une guilde oui mais pour organiser le RVR ça va être marrant ....
TS serveur international avec différents raid en fonction de la langue. rien de plus simple comme sur gw2
Si il faut s'exprimer en anglais, je le ferai mais ça sera sur des choses vraiment basiques, je pourrai pas tenir une discutions comme je peux le faire en Français, je me taperai pas un gros délire, les blagues et jeux de mots anglais et FR sont différents etc ... Surtout que généralement les Anglais ont eux aussi leurs abréviations.

Au final ça va grandement réduire l'immersion dans la communauté TESO.

Ça ne sera pas un frein mais cela va limiter l'expérience de jeu quoi qu'on en dise.
C'est les serveurs localisés qui sont un retour en arrière.
Avant, à cause des limitations techniques, il fallait une multitude de serveurs. Et la langue et le type de jeu était le moyen de regrouper les gens avec des points commun.

Depuis quelques années, l'évolution technologique permet d'avoir tout le monde sur le même serveur. C'est plus simple pour eux. Et ça permet d'avoir un jeu avec plus de monde et plus d'activité à toute heure.

C'est de plus en plus commun. Sauf en PvP.
Dans TESO, ça gâche un peu le mega serveur d'avoir derrière le système de "campagne".

Mais pour le mega serveur, il faudra juste s'assurer de pouvoir avoir des canaux de discussion francophone (voir de pouvoir désactiver les canaux internationaux) que le jeu reste viable en tant que MMO pour les non-anglophones.
Perso, je suis pour les serveur inter. Je suis une bille en anglais, mais je trouve le pvp beaucoup plus intéressant.

Je ne sais pas si les russes seront sur le même serveur que nous, mais coté organisation et discipline ils sont top, mais se sont les pro des big bus.

Le problème, c'est qu'ils semblent avoir traduit le nom des lieux, pour la communication c'est chiant.

L'autre grande crainte, c'est la pseudo police qui crient quand tu parles fr ou une autre langue sur chan principal. Tu prends L2 tout le monde parle la langue qu'il veut tout le monde s'en fiche
Pour ma part je joue sur la version anglaise... ça me rappel mes début, ou heureusement qu'il y avait l'anglais... parce que en Japonais je m'en sorts pas du tout

Après... y a une version fr du jeu, la guilde est fr (parce que si on ne maitrise pas l'anglais, on va pas dans des guildes internationales) et que je vois pas pourquoi on vous interdirait de vous exprimer en fr sur le chat générale... même juste pour des vannes.

Alors c'est vrai que j'ai déjà pas mal vu de tdc (très distingué collègue) faire la remarque: "english f*cking frenchie"... et franchement je trouve ça lamentable... autant que de voir des gens rester totalement fermé à l' utilisation d'un langage différent de leur langue maternelle.

Et dans cette catégorie, on va retrouvé également des Britannique prétencieux, des Schleu incapable de parler anglais eux même, des espingouins qui vannent, des niaks perdus...

Pour ma part, le simple fait de faire l'effort de ne pas utiliser ma langue natale est très bien accueilli par les autres nationalité et je n'ai jamais rencontré de soucis lors de groupe multilingue... passke bon, je me débrouille, mais je suis loin de maitriser.

Et puis bon, on est dans un jeu... le vocabulaire est quand même pas mal limité.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Une guilde oui mais pour organiser le RVR ça va être marrant ....
Je suis d'accord si tu veux participé à l’organisation du PVP va falloir improve your English.
Sinon il ne reste plus qu'à s'incruster dans un bus, ou faire de petit groupe avec tes potes FR
Citation :
Publié par Bob Michet
Cela serait cool des campagnes tag par langues. =)
je pense (j'espère) que les campagnes feront la distinction de la zone et surtout de langue des joueurs.

Car mégaserveur ne veut pas dire qu'on va tous etre dans la même phase. Et je pense que la communauté francaise sera suffisamment grande pour constituer un grand nombre de phase et donc campagne RvR francophone.

Ce n'est qu'une hypothèse, il faudra attendre la sortie du jeu pour avoir des réponses.
on a autant le droit de parler anglais que français, espagnol, finnois où je ne sais quoi...
donc je parlerais en français et que l'on ne vienne pas me titiller le bonnet !
nan mais ho, ras le pompon de l'impérialisme anglosaxon ^^

bref, tu parles comme tu veux, en plus, ça facilitera le tri (dans les deux sens )
Citation :
Publié par Sensa
on a autant le droit de parler anglais que français, espagnol, finnois où je ne sais quoi...
donc je parlerais en français et que l'on ne vienne pas me titiller le bonnet !
nan mais ho, ras le pompon de l'impérialisme anglosaxon ^^

bref, tu parles comme tu veux, en plus, ça facilitera le tri (dans les deux sens )
Langage SMS autorisé aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés