[Craft] Armes, armures et styles à apprendre?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'y comprends pas grand chose.

J'ai bien tous les matériaux nécessaires mais il semble qu'il faille aussi "apprendre un style" pour le débloquer.
Pas de soucis sauf que je ne vois pas du tout comment l'apprendre.

Quelqu'un sait-il?
Tu peux découvrir un trait spécifique d'un objet vert ou supérieur à partir de l'interface de craft.
Chaque trait doit être découvert pour chaque pièce d'armure (casque, gants, etc)

Cela prend 6h (à la base, peut être moins avec certains skills) et consomme l'objet en question.
Citation :
Publié par Naga
Tu peux découvrir un trait spécifique d'un objet vert ou supérieur à partir de l'interface de craft.
Chaque trait doit être découvert pour chaque pièce d'armure (casque, gants, etc)

Cela prend 6h (à la base, peut être moins avec certains skills) et consomme l'objet en question.
Toi tu parles des traits et lui des styles, ce n'est pas la même chose.
T'as accès au style de ta race par défaut mais il faut quand même le composant de craft qui y est lié. Après tu peux apprendre à crafter dans les styles des autres races via des items trouvés aléatoirement, et chaque style demande un composant de craft qui lui est propre.
je n'ai pas compris comment on réussi à apprendre des traits. J'ai bien trouvé l'onglet "recherche", crafté une piece d'armure et j'ai également des pierres qui devraient me permettre de faire ces fameux traits, mais pas moyen de lancer une recherche... que me manque t'il ?

Edit : ahhhh, il faut un objet vert dans l’inventaire ?
crafté ou loot ?
Citation :
Publié par Vinodis
J'ai bien trouvé l'onglet "recherche", crafté une piece d'armure
Edit : ahhhh, il faut un objet vert dans l’inventaire ?
crafté ou loot ?
Tu craft pas une pièce d'armure dans l'onglet recherche, tu la détruit et ça prend 6h minimum pour apprendre le trait.
Plus besoin d'un objet de ce genre dans l'inventaire par la suite.
Alors les "traits" ca s'apprend via la recherche à l'aide d'une pièce deja looté.
Les Styles il faut que tu loot un "bouquin" qui va te débloquer ce style .... (perso j'en ai eu 2 dans une librarie et l'autre dans une caisse). Tu utilises le bouquin et tu peux ensuite faire les crafts de la race correspondante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés