Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byron
Sans entrer dans les détails, je n'avais pas accroché à un MMO depuis belle lurette.
Le design y est pour beaucoup et j'aime bien le système de quêtes, c'est quand même autre chose que "va tuer x rats" du moins pour le moment.

Bon seul regret ce soir 1h30 en file d'attente...
Je fais le même constat positif à l'égard du jeu.

Il me tarde à présent de pouvoir tester un peu plus le jeu en groupe et le rvr au lancement.

1h08m encore...
Citation :
Publié par Zanha
Y aurait pas un soucis avec les ssd en faite ? Quand je tp sur une tour j'ai toujours le fameux chargement infini donc alt-f4 puis relance mais ... mon pote n'a pas de ssd et lui il charge instant : x
A mon avis regarde plus tot du coté de vos connection . si t'en as une grosse tu passe avant les autres . si t'en as une petite bha t'attend d'avoir la place pour recupérer les packet au milieur des autres .
Citation :
Publié par Svart
Quelqu'un peut m'expliquer comment on utilise cette foutue trousse à outils d'entraînement pour les armes de sièges?
Alors premierement tu passes les differentes files d'attentes et les loading interminables quand ils plantent pas , pour te retrouver en RvR, ensuite tu met le kit en raccourcis , tu pose l'engin au sol , et tu utilise ton kit dessus . il me semble .
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Alors premierement tu passes les differentes files d'attentes et les loading interminables quand ils plantent pas , pour te retrouver en RvR, ensuite tu met le kit en raccourcis , tu pose l'engin au sol , et tu utilise ton kit dessus . il me semble .
Merci ça fonctionne.
Malheureusement j'ai leave en RvR :3

Jpense aussi qu'il faudra attendre 23h-minuit qu'une partie des européens leavent, il restera full us mais ce sera déjà ça en moins.
Citation :
Publié par alpha520
non
Si tu réponds, réponds correctement.... Quand tu préco, il y'a stipulé que t'as accès à tous les pré-événements comme les beta-test/lag/file d'attente.
Citation :
Publié par Elgringos
Si tu réponds, réponds correctement.... Quand tu préco, il y'a stipulé que t'as accès à tous les pré-événements comme les beta-test/lag/file d'attente.
source (cite le paragraphe préçis) ? j'ai pas vue ça moi.
Citation :
Publié par Elgringos
Si tu réponds, réponds correctement.... Quand tu préco, il y'a stipulé que t'as accès à tous les pré-événements comme les beta-test/lag/file d'attente.
Un de mes potes a préco ce matin sur le site off en pensant avoir un accès a la bêta il a rien pour le moment. Donc je dis NON
J'avais pas vu que j'avais une clé de dispo sur Curse , et du coup le temps de d/l le client, je sais meme pas si je vais pouvoir jouer lol.
En esperant que je puisse le tester sur mon laptop avant la fin du stress test.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés