[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Mitmir,

Tu as eu raison de te venger mais attend toi a un retour ! Fait des murailles, des canons, des coulées de lave car j'aimerais que tu ne rage pas de trop !
Je prépare quelque chose qui mettra plusieurs mois a être réalisé mais le jour venu ta cité sera, comment dire, chamboulée ?
Prank moi quand tu en a envie car une grosse prank arrivera !!!!
Ne t’inquiète pas de trop je ne vais pas sortir la TNT mais sa va être marrant

LeRoiDesPoneys.
A part un ban de 48h et des entretiens de 5min pendant 3 jours avec Sangri en mode jeune institutrice naïve qui essaie de t'éduquer, tu risques pas grand chose
Citation :
Publié par Saimonhill
C'est pas faute d'avoir été lourdement prévenu par Findin
Si, carrément.

D'un côté muhu nous dit [de la merde], de l'autre findin nous dit [de la merde]. Ensuite muhu nous dit [de la merde], puis findin répond [de la merde].
Edité vu qu'apparemment c'était des données sensibles.

Sur le coup j'ai pris ça pour une blague et je suis passé à autre chose. Faut aussi dire que je suis pas mal habitué aux fausses alertes avec eux

[de la merde], il aurait dû être plus explicite.
Citation :
Publié par Kyradir
Et puis les ban longue durée, ça n'existe plus sur le serveur.
Durant ce mois il y en a eu trois apparemment, sûrement de la part de Nadako vu que ni Kawo ni moi ne passons en jeu depuis fin décembre / début janvier.

Dernière modification par Camélia ; 23/01/2014 à 08h06.
Citation :
Publié par Camélia
je suis pas mal habitué aux fausses alertes avec eux
Pas que. Honnêtement, il y a dû en avoir qu'une fausse alerte.
Les modo n'étant que rarement présents, c'est peut-être pas mal d'avoir des sentinelles pour sonner le tocsin

Dernière modification par Saimonhill ; 22/01/2014 à 09h12.
Je ne me souviens que d'un coup de gueule de ta part à ce sujet
Admet qu'on a le droit d'être un peu parano (voire chiants) avec tous les griefs/vols auxquels on a eu le droit sur l'explo
Snapshot 14w04a :

Notable additions for survival:

  • Item frames can give off a signal detected by Comparators.
  • Lots of changes to villager AI. Some of them now actually do stuff!
  • Fortune now gives 1% change of rare loot per level
  • Iron Golems/Zombie Pigmen now drop items on normal kills
  • You can now spawn Iron Golems/Snow Golems/Withers with dispensers + pumpkin/skulls respectively
  • Bushes can now catch fire
  • Buttons can now be placed on ceiling/floors
  • Seecret Changes
  • Balancing tweaks!
Notable additions for mapmakers:

  • New command /particle to show particle effects in the world. It can also be relative to entities. Example: /particle lava ~ ~1 ~ 1 1 1 0.5 2 @e[type=Chicken]
  • Added the ability to filter block types in the /fill command, but only if it’s used to fill in replace mode with “normal” blocks. It does not work when filling with block entities. Syntax: /fill replace [filterBlockName] [filterData]
  • Fixed most of the remaining issues with the /clone command, for example chest orientation.
https://mojang.com/2014/01/minecraft-snapshot-14w04a/
Bon pour le coup il est passé entre les mailles hier, je l'ai banni aujourd'hui car il a réussi à poser un bloc de tnt sans que je m'en aperçoive (et ça à pété bien sûr)
J'aurais deux suggestions :
Serait-il possible d'ajouter le mod neoPaintingSwitch permettant de choisir le tableau au mur via la molette de la souris une fois qu'on l’a posé.

Est-il envisageable d'ajouter une commande pour qu'un joueur puisse mettre à jour le carto dans un rayon de X bloc ? Par exemple 50 bloc ?
Quand on fait de grande construction il est parfois peu pratique d'avoir une vue d'ensemble rapidement.
Une contrainte de temps pourrait être mise en place pour éviter les abus. Je sais qu'on peut faire ca via un alias, les permissions et dynmap, mais je ne sais pas si votre carto peut le faire.
50 Bloc ce n'est pas grand chose par rapport a une map de 10k bloc.
Bon, je poste ici une proposition de rénovation du spawn commu.

L'idée serait que dès la 1ère connexion d'un gris, il soit directement confronté aux règles (comme la v3, et pas comme l'actuel spawn en explo) puis, qu'il puisse se tp en explo.

La première co se ferait ici
2014-02-04_21.01.57.jpg

Et le chemin des règles se ferait au 1er étage du bâtiment communautaire useless
2014-02-04_21.03.19.jpg

(on pourra même rajouter un bloc commande avec l'url du wiki, tiens Sangri, à quand la v2 ? )
Code:
tellraw @a {"text":"","extra":[{"text":"Règles du serveur","color":"red","underlined":"true","clickEvent":{"action":"open_url","value":"https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230069"},"hoverEvent":{"action":"show_text","value":"Serveur JOL - Version 5"}}]}
Citation :
Publié par NadakoMei
Non justement, avec ce nouveau spnashot, ils rétablissent le fonctionnement actuel des iron farm
Je voulais juste revenir la dessus.

J'arrive pas à voir dans les snapshots ou est ce qu'il sont revenu en arrière la dessus, tu aurais plus d'info?
Angry
Encart "Pas content"
Sangrifeld tu nous dis "ah bah oui cela vous intéresse, je mets Craftbook", puis "ah mais faut deja que je paramètre pour vous ayez accès"...
Bon Ok ça prend du temps...
Mais bon faut peut-être pas abusé quand je demande où on en est tu me sors :
"Findin veut pas..."

Super ! Alors que tu n'aies pas envie de paramétrer c'est une chose. Mais que sous prétexte qu'un joueur ne veut pas s'en servir, ce qui n'est aucunement obligatoire. Nous n’ayons pas le droit d'avoir le plaisir d'utiliser 2-3 bidules Craftbook je trouve que c'est un peu léger. Surtout quand l'individu a eu passé sa vie à faire des bites sur le serveur et a failli se faire ban 10 fois...

Mais non c est parce que monsieur Bitos ne veut pas super, merci de suivre les idées à 2 balles de monsieur psycho-rigide...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés