Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
c est pas toi tu creve si tu repop dans un random fort ca load sans fin.

la je vois les portes mais quand on la pete , la porte ne tombe pas et j arrive pas a rentrer dans le fort .

Et maintenant j arrive plus a voir mon classement bref je crois que la ca va etre la fin pour moi cette nuit on vera demain si ca continu.
Bête question, mais c'est moi ou y a beaucoup de quêtes bugguées qu'on ne peut pas finir pour le moment?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre côté Aldmeri, celle ou il faut éliminer des assassins dans un temple ou une quête ou de la guilde des mages où il faut récupérer des livres dans uen bibliothèque assez particulière, ce qui demande de refermer un portail... ?
Oh diantre que c'est bon. Je vais me laisser tenter par la prise en main des trois professions non testées (je n'ai essayé qu'un Sorcier... jusqu'au niveau 5) mais aussi par l'exploration des deux autres factions (n'ayant vécu que chez le Domaine Aldmeri actuellement).

Je m'avoue assez anxieux à l'idée de passer le premier tiers de mon aventure dans des zones d'une faction qui ne me correspond pas. Mais je suis également un peu terrifié à l'idée de sélectionner un Mer d'une faction X et de le jouer dans une Y : si ce sera techniquement possible pour nous les adeptes de la précommande, ce ne sera pas forcément simpliste à justifier RP parlant.

Je profite donc de ce Bêta Test stable et particulièrement complet pour faire mes premières armes vers quelque chose d'inédit, de déboussolant aussi. C'est un plaisir ainsi de pouvoir parcourir des terres inédites, d'autres antiques héritées d'Arena. Je suis en tout cas ravi de cette expérience de Bêta Test qui m'est pour le moment très fluide et surtout enivrante !
damned, je me casse en soirée, retour à 2h43 du matin et 10s de chargement, quelque chose à changé ou juste que tout le monde à laissé tomber au cours de la soirée à force d'attendre ?
Ca bastonne grave en pvp en tous cas, j'arrive plus à y entrer, fais chier, c"tait trippant !


Par contre, je sais pas si j'ai mal configuré mon chat, mais je vois pas trop quand on gagne de l'xp ou pas pour les kills ou les captures.

J'ai pas l'impression de faire beaucoup d'xp ... Ou alors faut que je fasse un build spé leech :P
Citation :
Publié par Camberra
damned, je me casse en soirée, retour à 2h43 du matin et 10s de chargement, quelque chose à changé ou juste que tout le monde à laissé tomber au cours de la soirée à force d'attendre ?
Pour moi ça tourne nickel depuis la maintenance le temps passe trop vite
Citation :
Publié par MingYue
Bête question, mais c'est moi ou y a beaucoup de quêtes bugguées qu'on ne peut pas finir pour le moment?
J'ai aussi eu le bug du portail de la guilde des mages, j'ai fait un ticket.

Concernant le jeu en général, je me suis motivé sans y croire du tout à re-tenter la beta, n'ayant pas accroché du tout à la précédente phase .... et cette fois-ci fut la bonne, j'accroche complètement.
J'aime beaucoup les graphismes, le système de combat (en tous les cas le mage) ainsi que les quêtes qui sont vraiment réussies à mes yeux. Ils ont fait le choix de limiter le nombre de quêtes, et de faire plutôt de longues chaînes cohérentes, souvent intéressantes et bien écrites, lesquelles utilisent intelligemment le phasing. Ceci au lieu des habituels hubs de quêtes courtes et toutes déconnectées les unes des autres. Pour moi c'est le système de quête le plus réussi que j'ai pu voir, là où plein d'autres jeux scénarisent fortement une quête principale, mais continuent de noyer le joueur sous pléthore de quêtes annexes insipides (SWTOR).
Il y a aussi plein d'éléments de gameplay qui paraissent simples mais qui se révèlent au final plus profonds et complexes.
Et pour la première fois depuis... bien longtemps dans un mmo, je reprends du plaisir à explorer le monde pour le simple fait de le découvrir.

Donc je suis passé d'un essai qui m'avait rebuté, à plus de 12h englouties dans le jeu aujourd'hui. La grande question étant maintenant de décider quelle pré-commande achetée ! Moi qui n'ait jamais acheté de collector physique, je pense même à le faire cette fois-ci pour le livre (et en prévoyant de revendre la statue).

Vivement demain que je puisse tester le pvp !

Dernière modification par Dravel ; 09/02/2014 à 03h29.
Citation :
Publié par Brocel
Sinon suis-je le seul à avoir éprouvé un orgasme diffus en revoyant des guars et des champignons géants? Il ne manque plus que les... les... les énormes insecte-bus! un truc des marais non?
Oui ce sont les Netch
Citation :
Publié par Eodass
Oui ce sont les Netch
Je pense qu'il faisait plus référence aux échassiers des marais. Me semble pas en avoir vu, par contre j'ai bel et bien vu des Netch oui.
Citation :
Publié par Dravel
J'ai aussi eu le bug du portail de la guilde des mages, j'ai fait un ticket.

Concernant le jeu en général, je me suis motivé sans y croire du tout à re-tenter la beta, n'ayant pas accroché du tout à la précédente phase .... et cette fois-ci fut la bonne, j'accroche complètement.
J'aime beaucoup les graphismes, le système de combat (en tous les cas le mage) ainsi que les quêtes qui sont vraiment réussies à mes yeux. Ils ont fait le choix de limiter le nombre de quêtes, et de faire plutôt de longues chaînes cohérentes, souvent intéressantes et bien écrites, lesquelles utilisent intelligemment le phasing. Ceci au lieu des habituels hubs de quêtes courtes et toutes déconnectées les unes des autres. Pour moi c'est le système de quête le plus réussi que j'ai pu voir, là où plein d'autres jeux scénarisent fortement une quête principale, mais continuent de noyer le joueur sous pléthore de quêtes annexes insipides (SWTOR).
Il y a aussi plein d'éléments de gameplay qui paraissent simples mais qui se révèlent au final plus profonds et complexes.
Et pour la première fois depuis... bien longtemps dans un mmo, je reprends du plaisir à explorer le monde pour le simple fait de le découvrir.

Donc je suis passé d'un essai qui m'avait rebuté, à plus de 12h englouties dans le jeu aujourd'hui. La grande question étant maintenant de décider quelle pré-commande achetée ! Moi qui n'ait jamais acheté de collector physique, je pense même à le faire cette fois-ci pour le livre (et en prévoyant de revendre la statue).

Vivement demain que je puisse tester le pvp !
méfiez vous quand même et dégainez pas le ticket trop vite, j'étais sur le point d'en faire un concernant un NPC "absent" à la loc où le jeu m'envoyait le chercher, tout est rentré dans l'ordre quand j'ai libéré la ville (en ayant la chance que malanie soit pop au moment ou je décide de retenter de finir cte quete) => résultat , une fois phasé dans la ville libérée, j'ai eu les renseignements sur le PNJ que je cherchais et ma quete soit disant buggée validée.

Yavait déjà des coups à la con de ce genre dans skyrim et oblivion si je ne m'abuse .

Je crois que ce jeu va nous faire perdre notre esprit de rusher à force
( tout comme The Secret World et ses quêtes tordues qui demande des recherches google par moment )
Ouaip bah moi c'est l'inverse, le PNJ était au bon endroit (ext du village), mais j'ai fait une autre quête qui a libéré le village, et du coup le PNJ est dans le village et ne me parle pas de la quête, alors que justement la quête me demande de lui parler à l'endroit où il était avant
c est la pire beta qui m'est ete donner de faire,impossible de jouer ou de passer les ecrans de chargements;alors que le dernier week end beta c'etait pas trop mal passer!

je laisse tomber les beta j'ai trop perdu mon temp! on verra a la release.
Citation :
Publié par aragot
c est la pire beta qui m'est ete donner de faire,impossible de jouer ou de passer les ecrans de chargements;alors que le dernier week end beta c'etait pas trop mal passer!

je laisse tomber les beta j'ai trop perdu mon temp! on verra a la release.
Ce que je ne comprends pas c'est que les personnes ne sont pas du tout touchées de la même manière... perso à part une fois où j'ai mis 20 minutes, toutes les autres en 2-3 minutes c''était bon. J'ai pu log off, créer des perso, qitter totalement le jeu, me reconnecter pour faire un nouveau perso dans une autre faction, retourner en RvR... retourner en PvE, faire le donjon lvl 12-15... et pas de problème.
La même, je rentre et sort de la beta en openbar, sans aucun soucis. J'ai juste effectivement des loading screen qui dure 4-5 minute de temps en temps, mais rien d'insurmontable, j'ai pas vue a un moment la file d'attente :s

A noter qu'aprés le reboot serveur, il y'a eu une grosse amélioration des conditions de jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés