Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le "bidule" c'est le shrine... le même bâtiment que celui auquel tu te téléporte/ressuscite quand tu es en zone PvE. A partir de lui, en cliquant dessus, tu as la map de cyrodiil... clique droit pour dezoomer la map et ensuite choisir le tp que tu veux hors cyrodiil.
merci mygo

merci mais en fait ça marche pas....ou je n'y arrive pas

....okkkkkkkkkkkkkkkk c'est bon merci

Dernière modification par gazk ; 08/02/2014 à 22h29.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que t'auras beau scénarisé les quêtes, leur "contenu" (Ce qu'il faut faire pour la réaliser) restera toujours aussi répétitif (Va parler au mèdecin du village, va allumer la torche du déclin, va donner cet objet aux enfants de la Moria, ... Tu vois le pattern se dessiner ?).
oui d'accord mais là on atteint le débat sur le fond, sur TESO et NDA oblige on ne peut pas encore. reste que pour un MMO TP grand public il tient la route. apres on n'a pas le coté chiant de swtor avec à chaque fois une cinématique. Là on a une quête scénarisée doublée mais ce n'est pas plus long que d'en lire le texte dans un mmo "classique"
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que t'auras beau scénarisé les quêtes, leur "contenu" (Ce qu'il faut faire pour la réaliser) restera toujours aussi répétitif (Va parler au mèdecin du village, va allumer la torche du déclin, va donner cet objet aux enfants de la Moria, ... Tu vois le pattern se dessiner ?).
Personnellement, les quêtes ne sont pas un "Pour" pour ESO (J'en suis encore à faire ma liste de pour et de contre pour savoir quel MMO je vais acheter ), et c'est pas pour celle là que je l'achèterais.
Ecoute moi non plus je ne vais pas sur ESO pour ses quêtes, je ne fais que répondre strictement à ce qu'Angyo dit, je suis pas en train de faire un liste des points forts du jeu. Vouloir prétendre qu'un peu de scénarisation et de mise en scène ne change rien, c'est pas totalement vrai, que l’exécution d'une quête reste chiante ou pas d'ailleurs.
Citation :
Publié par alpha520
on rentre vite en jeu mais les chargement c est toujours autant la crise ...
Pas tant que ça. 10s à peine pour sortir d'un donjon public, j'ai connu pire.
chargement tres rapide; bravo
Le switch d'arme ça change encore plus le gameplay que ce à quoi je m'attendais alors même que je n'ai pas assez de skills pour l'utiliser à 100%.
j'ai crié victoire trop vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés