Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyld
Pareil, la moindre caisse, étagère, panier, sac, ça me prends du temps mais je clique sur tout et je récupère tout , moi c'est la jute dont j'ai du mal à trouver.
En parlant de ça je trouve les ressources vraiment dures à repérer (les plantes et le bois par exemple!).

Citation :
Publié par Oh.Nels
serveur down?
yup

edit :
Citation :
chose que j'aime particulièrement, c'est que les ressources pour le craft ne sont pas affichées sur la map! du coup, ça apprend à reconnaître les plantes ou les minerais à leur aspect.
Alors ouais c'est sympa, mais pour le coup je ne vois vraiment rien xD
Citation :
Publié par Deuterium
En parlant de ça je trouve les ressources vraiment dures à repérer (les plantes et le bois par exemple!).
Tu as un passif du métier concerné qui mets une sorte de halo lumineux ! (Montable sur plusieurs rangs donc je sais pas ce que ça donne à la fin)
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Un gros gg au devs , mais c'est surtout ce point la qui me plait le plus pour l'instant c'est la monté en puissance de ton perso , les 10 premiers level t'en vois pas le bout , passer ce cap tu as l'impression de commencer a faire quelque chose tout en restant prudent de pas aggros 15 mobs !
oui et là ou je leur tire mon chapeau c'est quand je constate qu'ils sont à contrecourant du phénomène MO-SOLo, c'est bien ça qui m'a poussé à précommander illico. Ca va forcément impacter favorablement les comportements online. j'espère qu'ils ne vont pas rendre plus easy et solotable le jeu par la suite...
Citation :
Publié par Deuterium
En parlant de ça je trouve les ressources vraiment dures à repérer (les plantes et le bois par exemple!).

Regarde les skills passifs dans alchimie, les autres je sais pas mais alchimie y à un truc .
Citation :
Publié par alpha520
question comment on ouvre les coffres ? svp
Au moment où ton lockpick tremble, tu relaches le clic.

Citation :
Publié par Njarl
Tu as un passif du métier concerné qui mets une sorte de halo lumineux ! (Montable sur plusieurs rangs donc je sais pas ce que ça donne à la fin)
ouaip je sens que je vais faire ça!
Citation :
Publié par Deuterium
En parlant de ça je trouve les ressources vraiment dures à repérer (les plantes et le bois par exemple!).



yup

edit :

Alors ouais c'est sympa, mais pour le coup je ne vois vraiment rien xD
Et bien en fait si tu met 1 point dans les crafts, par exemple le tissu, les plants de jute brillent de loin
Les plantes ça va disons que ça dépend où tu joues genre coté aldmeri c'est assez la merde vu qu'il y a du vert de partout, alors qu'a stros c'est facile. Par contre le bois est chiant.

Cela dit j'ai vu des skill en 3 rank permettant dans mes souvenirs de repérer plus facilement les spot , n'ayant pas assez de point j'ai pas investi dedans si quelqu'un a une idée de comment ça fonctionne !?
Citation :
Publié par Pikou
J'suis pas sûr, j'ai déjà vu des types miner un filon devant moi et il disparaissait tout simplement
Je confirme, ce n'est pas lié au compte et pour ceux qui peinent à en trouver il faut chercher près des flancs de montagnes et gros rochers.
Citation :
Publié par Mixbus
oui et là ou je leur tire mon chapeau c'est quand je constate qu'ils sont à contrecourant du phénomène MO-SOLo, c'est bien ça qui m'a poussé à précommander illico
loot perso, quete solo easy donc t'as un peu tord là non ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Perso, justement, j'ai pas trop aimé les quêtes;
J'ai aimé le fait qu'elle soit développé scénaristiquement, parfois y'en a qui sont basiques (J'suis empoisonné, va demander à la mama du village pour me faire un poison), mais la plupart sont avec une petite histoire.
Par contre, je trouve qu'elle sont répétitives: on trouve souvent l'archétype de quête "Va tuer X mobs", bah ici, beaucoup de quêtes sont de types "Va parler à X". A tel point qu'à un moment autour du lvl 4, j'implorais le messie d'avoir une quête "Tuer X" parce que ça faisait longtemps que j'avais plus eu à combattre un monstre
Justement, tu peux le faire.
Si tu veux bash du mob, il faut partir explorer et faire des failles, des world bosses, des cavernes, des dungeons etc. etc..
Citation :
Publié par Almathea
Les plantes ça va disons que ça dépend où tu joues genre coté aldmeri c'est assez la merde vu qu'il y a du vert de partout, alors qu'a stros c'est facile. Par contre le bois est chiant.
Ouais et encore ils ont changé le skin de la jute, avant c'était une pauvre branche d'herbe perdue au milieu d'un champs
(D'ailleurs j'étais jaloux que côté nordique avec la neige on voyait mieux les plantes !)
Avec le skill craft,

ça brille plutôt pas mal sans péter l'immersion. Perso je kiffe et c'est un point imba si tu veux craft

Post edit : ceci dit si tu veux craft sur une beta d'un week-end c'est chaud
Citation :
Publié par Almathea
Les plantes ça va disons que ça dépend où tu joues genre coté aldmeri c'est assez la merde vu qu'il y a du vert de partout, alors qu'a stros c'est facile. Par contre le bois est chiant.

Cela dit j'ai vu des skill en 3 rank permettant dans mes souvenirs de repérer plus facilement les spot , n'ayant pas assez de point j'ai pas investi dedans si quelqu'un a une idée de comment ça fonctionne !?
Je l'ai pas pris mais c'est surement de la surbrillance.
Citation :
Publié par Chau
loot perso, quete solo easy donc t'as un peu tord là non ?
euh non passé le level10, c'est assez chaud. Bien entendu les que^tes genre parler à X, aller à Y, y'a pas de fight, donc elle reste easy mais si tu explore ou si tu fais certaines event ou quêtes, tu va voir comment tu en chie tout seul. Limite, tu pull les mobs un par un ,surtout pas 2 par 2
Citation :
Publié par Oh.Nels
sinon, comment on met les popos dans la case "A"?
dans ton inventaire t'as un onglet raccourcit et après a toi d'y mettre dans le cercle de console nexgen... =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés