[wiki] Feed the Jol 1.6, Monster

Répondre
Partager Rechercher
map en cours de reupload avec le dna breeder effacé de la map. Je te previent mbbk du coups t as un petit trou dans ta base.
Du coups j hésite à supprimé advanced genetics comme mod. c est deja la deuxiemme fois que ca nous fais le coups.
Au pire si ca remarche on peut juste laisser le mod de coté j'aime bien voler comme une chauve-souris pour faire mes construction moi après bon si c'est indispensable je n'ai rien contre non plus y'a pleins de solutions annexes qui me vont aussi ^^

Du coup vu que j'ai la gene pour voler peu être que justement je fait tout crasher et du coup en enlevant le mod ca me ferai reprendre pieds à terre mais au moins ça crasherai plus :P

Reste plus qu'à espéré
La mise en jour en 1.0.9 c est bien passé.( j'assure de plus enh plus en maintenance de serv )
Je referrais un petit coups de serverdown pour rajouté des trucs ( les chapeaux ) cette aprem.
Mettez à jour les config avec le zip.

ps:j ai activé highlands aussi.
Bon encore modifié le modpack.
Cette fois vous devez supprimé la vielle version de ars Magicka 2 qui est doit etre AM_2quelquechose.zip dans le dossiers mods.
ET bien sur remettre le nouveau.zip
J ai reussit à recupéré la map de monster précédent donc Beludia tu peux revenir .
Elle est dans un monde mystcraft dont le livre est accessible prés de la maison de rikdlz
Citation :
Publié par Le suricate
des problèmes de serveurs en ce moment?

Y'a eu quelques tremblements mais maintenant c'est on-ne-plus stable donc tu peut venir si c'est ta question
Hello, c'est normal que quand j'essaye de me connecté au serveur minecraft plante et m'affiche "End of stream" ? (ça marchait très bien hier)

(J'adore mettre en pratique la loi de murphy )

Dernière modification par mbbk ; 15/02/2014 à 17h29.
Je revient de vacance au ski.
J ai vu les panneaux de mbbkraft.
Conclusion: Le serveur se meurt et plus personnes se connecte !
J'ai aussi ma part de responsabilité qui fait que je me connecte pas trop en ce moment à cause du boulot.

Du coups j'hésite entre soit faire une nouvelle campagne de recrutement pour ramené du sang neuf (quitte à repartir à zéro pour ramener du monde qui voudrait commencé sur une nouvelle map ) ou alors peut etre arrêter le serveur.

Donc question vous avez des idée pour ramené du nouveau monde ?
Est ce que ça vous intéresse encore FTB ?
+1, version stable et je te l'avais dis en privée y a longtemps, je serai bien revenu même à repartir de 0 sans mon stuff, mais les crash sont légions et à mon avis majoritairement dues aux bidouillages d'ajouts...

Je joue sur un serveur avec Direwolf20 et je n'ai jamais de crash, tout y est stable.
Pour ma part j'aimais bien le monster mais il y a trop de bug pour le moment, d’ailleurs j'ai fait un essai dans un autre serveur monster sans ajout de mod en plus et il crash toute les heures presque.

Je suis pour repartir à zéro sur le direwolf20 1.6 qui est stable et pourquoi pas faire une campagne pour avoir quelques personnes supplémentaires.
Cool enfin des nouvelles !

Perso ça m'est égal, je peux m'adapter a tout même si dans le fond j'aimerais quand même jouer en 1.6 mais si c'est en 1.5 c'est pas grave je m'amuserai quand même. (Direwolf20 a l'air pas mal aussi)

En ce moment je suis sur Resonant Rise (de l'ATLauncher) et il tourne super bien et quand y'a un problème y'a toujours un patch qui sort super vite.

Enfin bref, de toute façon tout me va

Par contre je suis d'accord qu'il serait bien d'éviter de faire des ajouts comme ça pas de mauvaise surprise

Dernière modification par mbbk ; 03/03/2014 à 07h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés