Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nahargueu
auncun probleme pour créer un nouveau perso et entrée en jeu.
bon je vais up un 5eme perso
bah ouai, c'est les map principal de chaque alliance qui sont surchargé, les donjons/caves/tuto/première map c'est long mais ça rentre quand même assez facilement
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Le miracle de la vie , ca serait plus " I AM OUT " ....

oui c"est a peu près ça
déjà on dépasse les écrans de loading après on discute du fond si vous voulez bien

Citation :
bah ouai, c'est les map principal de chaque alliance qui sont surchargé, les donjons/caves/tuto/première map c'est long mais ça rentre quand même assez facilement
oui
Justement pdt le loading y'a que ça à faire, jm'étais juré de pas rentrer dans de caves/donjons, j'ai été faible

Pourquoi world of ?

Après qu'ils donnent l'option, tu veux pas avoir les noms, tu les mets pas, pour moi c'est un des gros gros - du jeu.
Citation :
Publié par ecce homo
Moi ça me fait surtout chier pour les marchants, et puis y'a un coté anonymat contraire à l'esprit du mmo à mon sens.
Clair pour les marchands c'est ultra lourd.. j’espère qu'il rajouteront l'option.
alors qui est connecté là? j'essaie à ton prix d'éviter les loadings, du coup c roaming a fond. See u a 18h00

edit: et merde j'ai cliqué sur un donjon :/
Citation :
Publié par ecce homo
Moi ça me fait surtout chier pour les marchants, et puis y'a un coté anonymat contraire à l'esprit du mmo à mon sens.
Je ne veux pas dire de conneries mais sur le forum offi je me souviens avoir lu que c'était tout simplement pas encore implanté... Ça restera une option j'espère.
Citation :
Publié par Etupa
Je ne veux pas dire de conneries mais sur le forum offi je me souviens avoir lu que c'était tout simplement pas encore implanté... Ça restera une option j'espère.
Oui et non... 1er week-end c'était une option grisée... ce week-end ça a disparu.
Citation :
Publié par Mygo
Oui et non... 1er week-end c'était une option grisée... ce week-end ça a disparu.
Ah les boules.. j’espère sincèrement qu’ils remettront cette option.. je ne me vois pas jouer comme çà du tout ...
On va encore dire que j'ai du bol mais...

17h25 je lance le launcher

17h26 je suis à la page du perso

17h26 je lance le perso mais ai un message d'erreur 2x

17h27 3e tentative, cette fois pas d'erreur le loading se lance

17h32... ça se lance pas vite, je m'apprête à attendre 2 heures comme les commentaires que je lis et pars mettre ma choucroute sur le feu et lis un peu JoL

17h43... petit alt+tab de contrôle... ah je suis déjà en jeu
Citation :
Publié par Chat Ringane
Pitié non pas de pseudo au dessus de la tête...j'aime bien comme c'est actuellement. Mettez la barre de vie si vous avez du mal.
une option tu la met , ou pas, n’empêche pas ceux qui veulent régler leur jeu a leur souhaits.
mais c'est vrai , que pour les consoleux faut pas trop d'options sinon ils sont perdus les petits...
Résultat des courses au bout de 6 mois ça couine car plus personnes.
car si pour moi perso, j'ai l’impression d’être sur un rpg solo , je prend pas d'abo...
dans la zone pve? ou rvr? parce qu'en rvr c'est facile.

Pour juste au dessus, c'est marrant de demander d'afficher des noms au dessus de perso parce que t'arrives pas à les distinguer de simple pnj... et de taunt avec un "sinon ils sont perdus les petits"
Citation :
Publié par Mygo
On va encore dire que j'ai du bol mais...

17h25 je lance le launcher

17h26 je suis à la page du perso

17h26 je lance le perso mais ai un message d'erreur 2x

17h27 3e tentative, cette fois pas d'erreur le loading se lance

17h32... ça se lance pas vite, je m'apprête à attendre 2 heures comme les commentaires que je lis et pars mettre ma choucroute sur le feu et lis un peu JoL

17h43... petit alt+tab de contrôle... ah je suis déjà en jeu
Pareil en fait, je pense que le problème se situe que dans certaines zones.

Un autre exemple : mes deux persos level 11 (elfes) sont en Cyrodill, si je switch dessus, en moins de 5 minutes je log.

Ici je suis chez les lezards, la deuxième zone de chargement j'ai lancé à 17H41 on verra bien quand je rentre

Edit : rentré à l'instant 17:50
Citation :
Publié par SHIMANOX
une option tu la met , ou pas, n’empêche pas ceux qui veulent régler leur jeu a leur souhaits.
mais c'est vrai , que pour les consoleux faut pas trop d'options sinon ils sont perdus les petits...
Résultat des courses au bout de 6 mois ça couine car plus personnes.
car si pour moi perso, j'ai l’impression d’être sur un rpg solo , je prend pas d'abo...
Pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés