Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouep, j'ai l'impression qu'Auridia a du mal. Et puis bon, leur message sur l'écran de connexion m'a bien fait rire : "Nous sommes au courant des problèmes de chargement, merci de nous aider à les résoudre pour que la release se passe dans la joie et la bonne humeur!" Hem... A part vous dire que j'arrive pas à me connecter, je vois pas bien ce que je peux faire d'autre
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Oui, j'aimerais bien aussi pouvoir afficher un nom au-dessus des PNJ et des autres joueurs...
L'option est désactivé et pas activable pour la beta , enfin c'était comme ça dans l'autre beta , j'avoue être trop occupé en RVR , pas eu le temps de voir si c'est encore le cas.
Aprés, une fois dans cyrodill, ça fait 4-5h que ça tourne bien, sans soucis majeur (mais nda toussa donc...). Par contre effectivement, j'ai des doute sur la survie du serveur pour 18h tapante.
Citation :
Publié par osgi
le miracle de la vie! I'm in les amis, après plus d'1h d'attente!
Mieux que les miracles... les interventions divines.

Je ne devais pas être chez moi cette après-midi et demain... je prends la route à 16h avec une météo qui prévoit juste un peu de vent.

Pas fais 20km que je me prenais des murs de grêles et bourrasques de vent qui faisaient se déporter les voitures... demi-tour.
Citation :
Publié par Skullkrok
L'option est désactivé dans les options et pas activable pour la beta , enfin c'était comme ça dans l'autre beta , j'avoue être trop occupé en RVR , pas eu le temps de voir si c'est encore le cas.

L'option a carrément disparu, et franchement tant mieux pour m'immersion RvR.
Citation :
Publié par Eleico
Oh bah, surprise, je suis en jeu, j'ai réussis à passé les 2 chargements de l'enfer
J'ai eu la mauvaise idée d'entrer dans un temple.
Résultat des courses, ça tourne, ça tourne, ça tourne............

Concernant les noms au dessus des persos, j'aime bien ce parti pris de ne rien afficher. Il ne faudrait surtout pas donner la possibilité de le faire. C'est soit c'est affiché pour tout le monde, soit ça ne l'est pas.
Citation :
Publié par aherys.fr
Par contre effectivement, j'ai des doute sur la survie du serveur pour 18h tapante.
Ca change vraiment quelque chose ?

Je veux dire... 18h ou pas 18h si j'ai le temps et rien de mieux à faire, je suis sur la bêta, et si je n'ai pas le temps ou mieux à faire je n'y suis pas... donc pas sur que ça change grand chose en terme de population ^^
Citation :
Publié par Actarus78
Un petit résumé de la beta (no NDA break)

ajax_loader_metal_300.gif
C'est une bonne idée ça. Je propose que tous les gens qui pensent encore être lu sur les temps de chargement post simplement ce sigle. Comme ça, c'est plus facile de repérer ceux qui ont des trucs à dire.
En même temps vous connaissez quelqu'un qui se connecte spécialement à 18h? Je sais que ça existe mais je sais pas si c'est nécessaire, étant donné que le megaserver de la beta est sollicité par les joueurs du monde entier, alors qu'a la sortie avec l'accès au serveur européen, la charge du serveur sera logiquement moindre... Enfin j'y connais rien donc je dis peut-être de la merde
J'ai vraiment l'impression de jouer tout seul, impossible de faire la différence entre un PNJ et un joueur. J'espère qu'on pourra afficher les noms dans la version finale.
Citation :
Publié par Seno
J'ai vraiment l'impression de jouer tout seul, impossible de faire la différence entre un PNJ et un joueur. J'espère qu'on pourra afficher les noms dans la version finale.
Y'a le nameplate qui te permet d'afficher indépendamment la vie des pnj/joueur amis ou ennemie.
Citation :
Publié par Yuyu
Oué bah je ferais exprès de me log a 18h pour leur faire "plaisir" (oui c'est censé être l'heure du méga giga stress test).
D'ici là, on va retourner sur un jeu qui fonctionne et qui coute pas un rond, GW2
Fonctionne ? C'est un bien grand mot pour gw2, seule le les bus no brain fonctionne bien dans le jeux
Citation :
Publié par Seno
J'ai vraiment l'impression de jouer tout seul, impossible de faire la différence entre un PNJ et un joueur. J'espère qu'on pourra afficher les noms dans la version finale.
suffit d'afficher les barres de vies
bleues pour les PJ et vertes pour les PNJ (ou inversement j'ai pas eu le temps de voir depuis ce matin entre 2 chargements..)
Citation :
Publié par Seno
J'ai vraiment l'impression de jouer tout seul, impossible de faire la différence entre un PNJ et un joueur. J'espère qu'on pourra afficher les noms dans la version finale.

Les noms sur les pnj et les joueurs Beuuurg c'est moche surtout pas oui !
Ok, pas mal de joueurs sont fringués comme des paysans mais faut pas pousser... sur un screenshot je comprendrai (avec du mal), mais en mouvement les joueurs tu les repères en moins d'un centième de seconde.
Citation :
Publié par Seno
J'ai vraiment l'impression de jouer tout seul, impossible de faire la différence entre un PNJ et un joueur. J'espère qu'on pourra afficher les noms dans la version finale.
Idem, sensation désagréable de n'être entouré que de NPC..
Citation :
Publié par Mygo
Ok, pas mal de joueurs sont fringués comme des paysans mais faut pas pousser... sur un screenshot je comprendrai (avec du mal), mais en mouvement les joueurs tu les repères en moins d'un centième de seconde.
Ouah trop fort!
moi ça me prend au moins 1 dixième!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés