Légende
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.........
c'est pas ce que je voulais quote |
08/02/2014, 12h15 |
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[Actu] Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online
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Astryae Alucart |
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Dernière modification par Eliel ; 08/02/2014 à 13h10. |
08/02/2014, 13h07 |
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Prince / Princesse
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Citation :
Heureusement que tu va pas sur teso, un boulet en moins et je me demande vu ton obstination si tu cherche pas plutôt a essayer de décourager un maximum de personne d'acheter le jeu pour qu'il passe en f2p justement pour y jouer gratos car une personne qui aime pas le jeu dira tous simplement son avis puis partira du forum et tu le reverra plus poster dans la section du mmo. |
08/02/2014, 13h38 |
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Je ne suis pas d'accord avec smonk .... le jeu n'est pas " trop beau " il n'est ni beau ni moche. Et surtout ne se rapproche en rien visuellement d'un Skyrim modé à souhait.
Quand on joue à un MMO ( jeu off-line ou on-line ) en première personne il est clair que le jeu a intérêt à en jeter plein les yeux puisque les détails de l'environnent , du bestiaire , ... sont en gros plan --> là pour le coup ça n'est pas le cas. Une chance que la grande majorité des joueurs de MMO joue à la troisième personne ça atténue un peu. Pour moi ce jeu a été pensé console next gen et non PC et qu'il y a " encore " un manque d'optimisation visuelle sur nos machines hyper puissante par rapport à la PS4 ou Xbox 1. Pour le reste , c'est du skyrim tout craché --> c'est à dire un jeu " off-line " avec pour le coup un chat incorporé. Et on vend ça pour un MMO. C'est beau le markéting ^^ Slts |
08/02/2014, 13h44 |
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Citation :
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08/02/2014, 13h46 |
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Légende
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08/02/2014, 13h48 |
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j'ai testé, et j'ai été archi rebuté par le gameplay console. ça passe encore sur un rpg solo, mais su un mmo cela me rends nauséeux au possible.Surtout en pvp.
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08/02/2014, 13h54 |
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08/02/2014, 13h58 |
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Alpha & Oméga
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Je cherche a savoir pourquoi des gens aiment le jeu, et l’achète tout simplement, et le defendent en traitant de kévin, boulet, noob des TES tous ceux qui cherchent les avantages du jeu tout en faisant part des défauts...
Je serais peu être sur TESO et je cherche toujours a m'en convaincre, j'ai deux principales raisons qui me donne envie : la nostalgie et le RvR, et dans nostalgie il y avait la recherche de l'ambiance de Morrowind qui est tellement excellente et depaysante, voila pourquoi les elfes noirs de TESO me laisse finalement de marbre alors qu'il était tellement vivant dans Morrowind. Ensuite il y a le RvR, chose que je n'ai pas encore pu tester, et je test toujours avant d'acheter, alors je cherche aussi de ce coté la, et au final sur une centaine de post, seul l'opé m'a répondus constructivement sur le ciblage. Bref je ne cherche pas a décourager mais seulement a comprendre, par contre, quand je vois les réactions c'est en général décourageant^^ |
08/02/2014, 14h00 |
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Petit rappel quand même pour les graphismes. Vous n'aurez JAMAIS un mmo avec des graphismes d'un jeu solo offline, c'est impossible, encore plus vrai pour un mmo qui propose du pvp massif.
C'est le revers d'un jeu Massivement Multi joueurs, plus il faut afficher d'avatar et d'animation, plus les graphismes du client de jeu doivent être limités. Le soucis c'est pas vraiment les graphismes, mais plus les chargements infini, bug de chat ou traduction non terminée à moins de 2 mois de la release Le gameplay sans ciblage, un seul serveur mondial (anglais), très orienté solo à bas niveau, etc.. ça pour le coup c'est déjà plus discutable et ça peut rebuter les joueurs. Et en plus c'est censé demander un abonnement tout de même, un jeu comme GW2 était plus stable en bêta et mieux finalisé, et il n'a pas d'abonnement. C'est quand même mal barré |
08/02/2014, 14h07 |
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Ça n'est pas uniquement sur sens le propre, (quoi que 200 euros sur une année c'est pas rien non plus pour un seul jeu vidéo), mais c'est surtout au sens figuré que je disais cela. C'est sur que Teso reste alléchant comme d'autres l'ont fait à leurs lancements (casting pour le doublage des voix au départ, etc ..), en même temps tout est fait pour que çà soit super brillant et novateur au début..
Disons que je parlais plutôt sur le fond, après le premier mois de découverte (ho c'est tout chouette, ho c'est une bonne idée ça etc ...) arrive le fond. Et le fond d'un mmo c'est du farm ! Donc oui 13euros/mois pour beaucoup ça n'est rien, sur la durée j'en suis moins sur, d'ou le fait que je disais que j'attendais gentillement le passage en f2p. Et comme je parlais des habituels luttent impossible contre le cheat et les exploits en même temps que celui de l'abonnement (effets destructeurs en pvp/rvr, expérience vécue), disons que le programme semble être déjà connu d'avance. Donc j'attends tranquillement. Dernière modification par aldaron57 ; 08/02/2014 à 14h46. |
08/02/2014, 14h38 |
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#240656
Invité
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Citation :
Donc en fait tu n'y as pas jouer... |
08/02/2014, 14h44 |
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#240656 |
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Pour 13 euros par mois mes exigences sont autres que ce que montre TESO pour l'instant, ce n'est pas une question de moyens, c'est une question de ne pas récompenser des développeurs qui ne le méritent pas.
Qu'ils embauchent de vrais animateurs, qu'ils arrêtent de vouloir faire du mmo sur console et au pad et on pourra commencer à voir ce qu'il en est de l'intérêt une fois level max. J'avais le même avis sur SWtOR et on sait ce qu'il en est advenu sauf que même F2P, toujours pas envie d'y joueur. Un jeu à abonnement à 13 euros par mois doit atomiser un GW2 dans TOUS les compartiment du jeu, avatars plus beaux et plus charismatiques, animation de combats meilleures, système de combat meilleurs, skill personnel plus élevé, synergie en groupe meilleure, interface meilleure et j'en passe. A part peut être les décors le reste on est loin du compte. Dernière modification par Yopuka ; 08/02/2014 à 14h54. |
08/02/2014, 14h47 |
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en meme temps tant mieux qu'il soit payant, depuis l'arrivé du F2P on consomme les jeux d'une autre manière. on level up max puis on quitte on revient de temps en temps et cest bien que ca existe.
Mais quand tu payes un jeu et un abonnement tu prend le temps de te pencher sur les moindres détails parce que tu as envie d'explorer de fond en comble les moindres détails du jeu certe il y aura toujours des hardcore qui vont se battre pour etre rapidement sur le trone mais le rythme que semble avoir un Teso me plait car il incite juste a profiter et a explorer. c'est comme quand tu va chez le docteur on te dit souvent que si tu payes pas limite tu ne guérira pas parce qu au fond de payé montre que tu as réellement envie de guérir et beinla c est la mm chose , tu payes pour prendre ton temps. et tant pis je consommeré moins de jeu steam cette année.. |
08/02/2014, 14h56 |
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#240656
Invité
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Sérieusement à vous lire ça fais peur ...
Faut vous tenir par la main pour vous incitez à jouez en groupe ? Faut grandir un peu les mecs... J'ai un super exploitbug pour vous les gars : "/tell "pseudodujoueur" : Hey dude, tu veux groupé on vas faire des quêtes ?" "Envoyez une invitation". Lol. Le problème c'est pas les développeurs, mais les joueurs qui sont trop assistés ... Sur Teso , tu meurt vite tout seul. Et la mort coûte chère ... Snif le prix de répas... |
08/02/2014, 14h56 |
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#240656 |
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Ok... Vous aimez pas pour la plupart... Mais qu'est ce que vous êtes déprimants à écrire que du négatif!...
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08/02/2014, 14h56 |
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#240656
Invité
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Moi j'aime bien et si tu veux pas jouer à un mmorpg, go retourné sur Skyrim etc lol .
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08/02/2014, 14h58 |
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#240656 |
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Ca me fait rire les pour abo et contre abo, etc. Les gens veulent payer moins pour jouer mieux... c'est pas super logique tout ça. Et puis quand on voit les jeux solo à 60€ ou tu ne passe pas plus d'1 semaine dessus... un MMO est bien moins chère sur l'année par rapport au nombre d'heures passées dessus que les jeux solo...
Pour revenir au sujet ^^, merci Aherys pour cette vidéo, très bonne présentation et j'adore l'humour que tu apporte tout au long de la vidéo et qui fait passer un bon moment. Ce que je retiens de ce jeu c'est une ambiance mature qui manque beaucoup au MMO aujourd'hui, mise à part le FF XIV sortit dernièrement... les autres sont assez fade coté immersion, TESO semble sortir du lot et je trouve ça bien que les dev se penche de plus en plus sur le côté RP des jeux. Les quêtes qui sont un peu à droite à gauche doivent participer à cette immersion comme tu le dis toi même et j'apprécie cet effort. En revanche ce que je voudrais savoir, c'est au niveau des quêtes, tu dis qu'elles sont matures et qu'on ne les fait pas uniquement pour la recherche de stuff et d'xp. Le contenu à lire est-il présenter de manière à ce que ça soit agréable à lire : des dialogues pas trop long, qui vont droit au but sans nous parler pendant 2 pages de la pluie et du beau temps? Et l'intérêt de faire les quêtes jouent-ils un rôle particulier hormis le farm d'XP et d'item? |
08/02/2014, 15h23 |
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#240656
Invité
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Citation :
Oui le contenu est intéressant à lire je trouve. C'est même parfois drôle et cynique . |
08/02/2014, 15h26 |
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#240656 |
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