Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Des gens se retrouvent aussi bloqués (plus aucune action possible) après avoir parler à un marchand ?
Sinon il y a un truc tout con, tu ouvre ton onglet mail ( touche ² par défaut) et ça débloque la situation!
Citation :
Publié par hypocondriak
Sinon il y a un truc tout con, tu ouvre ton onglet mail ( touche ² par défaut) et ça débloque la situation!
Je confirme, c'est le mieux.
Ouverture d'email ingame ça débloque instant le bug de chat avec les pnjs.
Citation :
Publié par Manya007
c est le problème récurent, changer de zone t a le temps d allez a cheter le pain, preparer le café faire tes tartine, prendre ton petit dej , te doucher et c est même pas encore load XD
Pas besoin de changer de zone, suffit d'entrer dans une grotte ou un temple et c'est parti pour 20 mins d'attente. Personnellement entre le "requesting character" interminable, les reloadui nécessaires toutes les 5 mins et ça, je trouve que le jeu a beaucoup perdu en stabilité !
J'ai joué hier pendant 5/6 heures, aucun soucis, à part 2-3 chargements.
Très bonne surprise pour moi, j'ai vraiment accroché sur le PvE (en tant que rougegarde DK) qui sur d'autres MMO n'est qu'un moyen souvent rébarbatif pour moi de progresser en vue du PvP/GvG/RvR.
J'espère bien tester le RvR aujourd'hui.
Citation :
Publié par Djudge
Je n'ai vu aucune page la dessus, est il possible de se battre dans l'eau ? D'aller sous l'eau ? Je trouve sa important pour l'immersion.
Non. Chai pas si tu te rends compte à quelle point ca peut être tant difficile qu'inutile de se battre dans l'eau avec des arc et des épées, voir même de caster des boules de feu.

Dernière modification par Shin95 ; 08/02/2014 à 10h14.
en open les chargement sa va ...par contre changer de zone c est la misère

de même que les quetes bug le son toujours

de même que le bug de groupe

et j en passe

en faite on a DL un patch de malade on se demande pourquoi ... rien a changer
je voudrais pas spoil mais je suis bloqué dans le jeu , je ne peux pas progresser :/

donc ne lisez pas la suite et envoyez moi un mp si vous avez la réponse , merci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je suis sorcier level 16 , je dois aller voir le capitaine jerick mais un mur invisible m'empeche de changer de zone vers le village de koeglin et une autre quete de la meme zone pour acceder a haltevoie dans la region de havre-tempete, mais je ne peux pas passer par le route a cause de ce mur invisible :/

merci


y a-t-il une limite a la beta , je suis level 16 ?
Citation :
Publié par Shin95
Non. Chai pas si tu te rends compte à quelle point ca peut être tant difficile qu'inutile de se battre dans l'eau avec des arc et des épées, voir même de caster des boules de feu.
Et de la simple exploration sous-marine sans boule de feu, et arc ? pas possible non plus donc ?
Citation :
Publié par Djudge
Et de la simple exploration sous-marine sans boule de feu, et arc ? pas possible non plus donc ?
Oui et perso je trouve ca dommage. C'est vrai que ca manque...

Mais y'a suffisamment à faire sur terre.
Citation :
Publié par gwendo
connexion en cours
requete de chargement de personnage.... load

ca fais 30 mn
J'ai le même soucis là alors que tout allait bien quand je suis allé me coucher à 4h

Edit : finalement fini par me log T^T :')

Dernière modification par Astryae Alucart ; 08/02/2014 à 10h27.
lol, y'en a qui sont déjà niveau 10, 16 et + moi je suis que 6 et j'avance pas trop vite pour pas me spoiler et avoir la surprise des scénarios etc.

Je vais juste monter mon avatar au niveau 10 maximum pour tester le RvR.
Oui en effet les chargements sont absolument interminables, plusieurs minutes, même avec le jeu installé sur un SSD.

Sinon j'ai été... agréablement surpris cette fois en fait. Autant à la dernière beta j'avais décroché extrêmement vite car je trouvais le système de combat mou et sans impact, alors que cette fois je le trouve plus efficace. Bon j'ai surtout essayé (très rapidement) un archer et un mage pour l'instant, et non une classe de cac, la différence vient peut être de là.
Avec un mage je trouve que le système de combat est finalement assez fluide et agréable.

Enfin pour l'instant je prends un certain plaisir à explorer les épaves de bateau avec mon mage haut-elfe !

Mon plus gros regret tient en fait au FoV ridicule en vue à la première personne, ce qui la rend totalement injouable pour moi.
Un peu déçus par les performance technique de cette beta.
J'espère qu'ils poussent vraiment les limites pour s'adapter au mieux pour la release.
C'est le but d'un StressTest remarque :x.
Bien content d'avoir pu faire cette beta, cela va m’économiser l'achat du jeu, vraiment trop déçu par ce que j'ai vu . Bon ben y'a plus qu'a attendre la sortie d'un AAA qui sera enfin a la hauteur des attentes des joueurs !
Citation :
Publié par shapeshape
Bonjour à tous,je me suis à peine inscris aujourd'hui,petite question,puis je déjà télécharger le client du jeu avant d'avoir une invitation beta et si oui,ou çà?merci
Pour ca il faudrait que quelqu'un te file le launcher du jeu.
Après vingt minutes d'attente en panneau de chargement de perso, j'entre enfin en jeu... Je passe une porte... et là, c'est le drâme !
Encore bloqué dans un chargement...

J'ai pu monter de 2 niveaux depuis hier 16h....

M'enfin c'est une Bêta... mais pour le coup, j'ai pas encore Bêta-testé grand chose...
Citation :
Publié par Mathéo
je voudrais pas spoil mais je suis bloqué dans le jeu , je ne peux pas progresser :/

donc ne lisez pas la suite et envoyez moi un mp si vous avez la réponse , merci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je suis sorcier level 16 , je dois aller voir le capitaine jerick mais un mur invisible m'empeche de changer de zone vers le village de koeglin et une autre quete de la meme zone pour acceder a haltevoie dans la region de havre-tempete, mais je ne peux pas passer par le route a cause de ce mur invisible :/

merci
C'est normale : il n'y a rien audessus pour la beta live.

Citation :
Publié par Perforine
Si on passe outre les chargements extrêmement long (en espérant pour eux que cela soit finie à la release), genre je fuis d'un donjon mais j'en ai pour 15 minz à rentrer/sortir. Il y'a des choses relativement problématique dans le lvling...

Beaucoup de zones/passages instanciées.... Kikooo je joue en groupe ah mais on est pas dans la même instance car ce passage se fait solo.... Ah cool ! (Prends toi ça l'aspect MMO :x).
La balance entre les classes me semble assez particulière. Y'a des moments ou avec mon templar je me sens tellement weak vu la vitesse à laquelle tu te fais arracher :x.
Citation :
Publié par Erekeose
hello tous,

Moi le soucis est que je reste très souvent bloqué aux écrans de chargement lors des changements de zones
Citation :
Publié par Asgand | Keac
pour le moment pas au point leur super serveur, ça plante à chaque zoning, et impossible de se reco, les zones hors zone de départ semble être down pour moi
Citation :
Publié par Shin95
Non. Chai pas si tu te rends compte à quelle point ca peut être tant difficile qu'inutile de se battre dans l'eau avec des arc et des épées, voir même de caster des boules de feu.
Citation :
Publié par TontonFela
Après vingt minutes d'attente en panneau de chargement de perso, j'entre enfin en jeu... Je passe une porte... et là, c'est le drâme !
Encore bloqué dans un chargement...

J'ai pu monter de 2 niveaux depuis hier 16h....

M'enfin c'est une Bêta... mais pour le coup, j'ai pas encore Bêta-testé grand chose...
Les zonings lags (on va inventer un nouveau mot) sont tout a fait normale, ils ne seront pas présent lors du fonctionnement normale du jeu (c'est a dire qu'a la release pure, surement, vue que les serveur seront surcharger, mais ça devrais aller aprés). A noter que switcher le jeu sur votre SSD ne changeras rien, cela provient du serveur, pas de votre ordinateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés