[Est/Vente] Koifwaïï/Capewaïï

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niveau 1
100 000/u max au début, peut être plus cher dans quelques ans.
Tss, ta essayer de troll là? Si c'est sa c'est raté ta encore quelque truc à apprendre.

Sinon comme le bouclier stroplante 3m au début 1m à la fin
Je pense que ça pourra partir à plus (5m/u quoi).
C'est des items avec un skin mignon et avec les mimibiotes, je pense que ça sera plutôt couru. (alors qu'un stroplante, tu le mimi rarement/pas à la même échelle).
Je vois pas en quoi c'est du troll de dire 100 000k/u il est pas loin de la vérité ... les premiers jours 3 à 5m/u ça c'est sur mais faut se dépêcher parceque comme toujours ça va arriver en masse en hdv pendant 1 semaine avec du -1k, puis -1000k etc... les prix vont chuter pour tomber à ... 500 000k peut-être ?
On aurait pu penser pareil pour le Bouclier Stro mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas réussi à le vendre à 11m. En effet, son éclat dans le jeu n'était sans doute pas calculé à l'avance mais vu que c'est le skin le plus important, je pense qu'il y a tout de même possibilité d'en tirer une somme.

Merci pour vos précisions
Cette pano vient du dofus mag qui est à 66 000 ogrines ?

Edit en dessous : ah okay, perso j'ai payer le pack à 62 000 mais j'ai pas reçu le dofus mag.
Je pensais que c'étais un hors-série.
Donc, c'est vrai que pour l'estimation on peut comparer à la stroplante ;p

Edit : Finalement, j'ai reçu le dofus mag n°38 sauf que j'ai pas le 37 avec la carte qui vient avec pour avoir la Koifwaïï...

Dernière modification par Compte #442559 ; 08/02/2014 à 14h47.
Tu as dû mal comprendre les choses. On peut s'abonner 2 ans au dofus mag (un nouveau mag tous les 2 mois) contre 62.000 ogrines.

Edit : normal si tu t'es abonné après que le 37 soit envoyé, c'est logique

Dernière modification par Turkey ; 08/02/2014 à 16h55.
Un boubou est toujours plus convoité car il affecte pas l'équipement (vive les Mimibiotes désormais)

En tout cas si on compare avec le prix de l'abonnement en Ogrines au Dofus mag, on se retrouve avec un cout de reviens d'environ 3m pour chaque item.

62 000 Ogrines pour 2 ans de Dofus Mag soit 12 DM : 5166 Ogrines par DM environ, donc par item vu que j'imagine ils ont séparé la coiffe de la cape comme la Panokami (le truc blanc et orange).
5166 x 577 Ogrines (actuellement) : 2m9 environ.

Après si on a la pano en un seul mag le coût du coup c'est moitié moins.

Bref toujours est-il que perso je suis pas fan du skin, on a connu mieux, d'ou mon estimation faible
Donc tu pars du principe que le travail effectué pour créer le Dofusmag vaut 0 ogrines sur les 62000 ogrines ?

Zut, arrêtons le Dofusmag et faisons plutôt un pack "1 pano de collec tous les 2 mois pendant 2 ans pour 62000 ogrines".
Citation :
Publié par Bla Bla
Donc tu pars du principe que le travail effectué pour créer le Dofusmag vaut 0 ogrines sur les 62000 ogrines ?

Zut, arrêtons le Dofusmag et faisons plutôt un pack "1 pano de collec tous les 2 mois pendant 2 ans pour 62000 ogrines".

Mdr je suis tout à fait d'accord, je me retiens de ne pas jeter les dofus mag car perso, je l'ai acheter juste pour l'envahisseur et ces autres carte de loterie

Et sinon, non j'ai acheter le pack le jour de sa sortit et j'ai pas reçu le 37 sinon je le serais.
Du coup, j'ai le code pour cape/dague mais sans la coiffe je sais pas quoi en faire
Citation :
Publié par Bla Bla
Donc tu pars du principe que le travail effectué pour créer le Dofusmag vaut 0 ogrines sur les 62000 ogrines ?
Vu qu'on parle de la vente en jeux de l'item, oui.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés