Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245861
1 game ou je joue moyen, je carry pas puis la team surr a 20...

1 game avec un troll qui finit par afk = 1 lose débile

1 game avec un ww "sry mom calls me" et afk. (on me l'a rarement faîte celle-la)


= 3 games de merdes dans la meme soirée

Dernière modification par Sum'chat ; 07/02/2014 à 22h49.
la premade bot qui feed genre 1/10 alors qu'ils sont en 4v5, la shyvana jungle qui a aucune présence alors qu'on a ce putin d'avantage du jungler deco.
La premade ragequit simultanée quand on refuse de surrend.

ggwp 3v5 avec leur jungler qui reco comme par hasard.
Citation :
Publié par Sum'chat
1 game ou je joue moyen, je carry pas puis la team surr a 20...

1 game avec un troll qui finit par afk = 1 lose débile

1 game avec un ww "sry mom calls me" et afk.


= 3 games de merdes dans la meme soirée
classique d'une bonne soirée SOLOQ !
Je viens de jouer Wukong top contre Khazix, je l'ai juste démoli.... J'étais à 6-1 en fin de laning...

Combo E - R - A lui aura été fatale plusieurs fois
E R ???? A ???

Si tu a gagner avec ce combo, c'est qu'il est vraiment pas bon parce que normalement c'est E -> A et R pour la réduction d'armure et les dégats de zone en attendant d'avoir les cooldown.
Je suis un peu déçu, les 3 loses, dont 2 que je méritais franchement pas (celles avec les afks) m'ont fait descendre un peu mon mmr et du coup je gagne plus 31 mais 26 :/


Je crois que je peux oublier pour sauter le Gold II
Ca y est je passe diamant 5 !! Enfin !

Apres avoir eu 2/0 durant ma serie, je repasse à 2/2 et sur le dernier match ultra tendu on a gagné sur un teamfight de folie

Maintenant cela va être dur de monter plus haut en spammant ma sejuani jungle

Il va falloir que je train d'autre char
5 games que je pick Kassadin 5 fois que ma team est trash. Sans déconnez ce perso me porte la poisse. J'avais un Garen dans ma team.. POURQUOI LES GENS JOUE GAREN ?! Ce perso est nul et inutile, quand je lui demande pouquoi il prend un perso assez nul il me répond "I saw on Lolcounter that Garen counter Nasus", WTF ? Ma botlane de pro premade qui perd avec Jinx/Leona, le Kha jungle qui se suicide sur ma Akali au mid. Je n'ai rien pu faire, j'étais feed à l'infini mais quand t'as un Nasus legendary avec un GA/Sv/Randuin/FH/Trinity t'as pas trop envie de rigoler. Encore merci ! S1 80 points -> S1 0 points.
Citation :
Publié par Shyvananas
On peut mettre le post de Zafiro où il se fait gank par les gangstas en premier post de chaque nouveau topic TNI ?

Pour la gloire.. C'est tout simplement légendaire.
Moyen d'avoir le post ?
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
5 games que je pick Kassadin 5 fois que ma team est trash. Sans déconnez ce perso me porte la poisse. J'avais un Garen dans ma team.. POURQUOI LES GENS JOUE GAREN ?! Ce perso est nul et inutile, quand je lui demande pouquoi il prend un perso assez nul il me répond "I saw on Lolcounter that Garen counter Nasus", WTF ? Ma botlane de pro premade qui perd avec Jinx/Leona, le Kha jungle qui se suicide sur ma Akali au mid. Je n'ai rien pu faire, j'étais feed à l'infini mais quand t'as un Nasus legendary avec un GA/Sv/Randuin/FH/Trinity t'as pas trop envie de rigoler. Encore merci ! S1 80 points -> S1 0 points.
Moi j'aime bien jouer Garen, c'est un bon perso de SoloQ je trouve, et beaucoup de gens le sous-estime
Citation :
Publié par Stormriver
Moi j'aime bien jouer Garen, c'est un bon perso de SoloQ je trouve, et beaucoup de gens le sous-estime
Le soucis c'est que si tu pick Garen, tu compte finir la game assez vite. C'est un perso très soloQ je trouve et en général les Garen jouent solo dans mes games.
Attend un peu de te prendre un truc comme mon warwick "sry mom calls me" qui afk pour le reste de la game à 20 min quand vous êtes entrain de win puis aprés on va voir si tu participe pas
J'ai support la pire Jinx EU sans déconner. La miss cover le red et spam /laught, c'est mignon mais à 1:55 elle continue alors que le jungler commence son red et qu'il y a Blitz dans la team d'en face. La suite est obvious, Jinx se fait grab derrière l'enclos du drake et dois flash en vitesse.
Comme Jinx n'a plus de flash, elle se fait gank par Kha'Zix avant même d'avoir pu passer niveau 2 et se re fait grab par Blitz histoire d'être sûre de crever.

Jinx joue contre une Vayne mais se fait outfarm parce que chaque fois que Blitz approche elle panique (en même temps vu le nombre de grab qu'elle va se prendre ça se comprend) donc elle en était réduite à farm au Z et au rocket.

Heureusement que tout le reste de la team était bien dans la game, on a gagné quand même et de loin, mais ça fait peur de se dire que cette Jinx je pouvais pas la quitter des yeux, une seconde d'inattention et Jinx se fait grab, Jinx fait un facecheck foireux, Jinx se retrouve seule dans la jungle et croise Akali + KZ. Du vrai baby sitting.
806822Moo.jpg

Grosse team.
Wukong 0 MR, se fait rouler dessus.
Kha se fait chopper non stop.
Lucian était pas mauvais, mais Lissandra + Amumu bot non stop.

En 'teamfights', Kha'Zix se faisait chopper comme une merde à chaque fois d'entrée de jeu, Wukong sautait seul sur Draven surfeed + Thresh (vraiment mauvais) + Amumu, mourant évidemment instantanément.
Puis Katarina sautait dans le tas, infligeant 0 dégâts.
Et moi, j'suis dans le tas, sous ulti, perma slow, et certain de mourir 5s plus tard.

J'ai infligé autant de dégâts que les 4 mongols que j'avais dans ma team, faisant un triplé sur un dive foireux de leur part.
J'ai donné tout ce que j'ai pu pourtant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés