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Les immersives viennent-ils de Immersive patrols ? Si non, remplace par celui du lien en dessous.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12977/? Je soupçonne Etac de foutre le bordel, dans le doute, désactive le en premier, puis ceux que j'ai indiqué, si le bug persiste. Me semple que pour Populated, si tu le combine avec Enhanced blood ça pose des problèmes. Désactive: More Carriages.esp=1 Populated Lands Roads Paths.esp=1 whiterun spruce by revan1199.esp=1 whiterunMarket.esp=1 ETaC - Complete.esp=1 ETaC - Smelters.esp=1 ETaC - Dragon Bridge South.esp=1 |
13/12/2013, 13h34 |
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[Wiki] Thread Général : Skyrim
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Alpha & Oméga
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Ils le perdent pas après la fin de la quête de guerre civile (soit ça soit j'ai installé un mod qui va bien mais je me souviens plus)?
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25/01/2014, 20h46 |
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Bonne nouvelle pour la stabilité de nos parties ; ça bouge toujours au pays des Nords et ceci n'aura certes pas échappé aux plus assidu(e)s d'entre vous :
http://enbseries.enbdev.com/forum/vi...hp?f=13&t=2729 Résumé : Lorsque vous lancez le jeu, celui-ci se crée 2 blocs de 256MB chacun. Dès que le premier est plein, il passe au second et s'en crée d'autres, petit à petit, jusqu'à la limite des 4Go de mémoire. Ce serait précisément, en dehors d'un Skyrim mal moddé, un des processus qui causerait le plus de freezes et autres retours vers le bureau. Le fix dont il est ici question, quant à lui, alloue d'emblée en lieu et place des 2 x 256MB un premier bloc plus volumineux de 512MB tout en laissant le second à 256MB : Résultat : 3/4 des crashs... envolés. Certains disent que grace à ce fix nous serions à l'aube d'un âge d'or "grand spectacle" du modding sur Skyrim, avec des batailles gigantesques accueillies sans broncher par le jeu, et que sais-je encore. A l'inverse de ces gens, moi qui n'ai pas de boule de cristal peux simplement d'ores et déjà témoigner que sur mon installation ça fonctionne, effectivement ( des sauvegardes où je plantais lors de certaines actions et changements de zones bien précis ne plantent tout simplement plus, et aucun retour vers le bureau à signaler depuis ). Pour les intéressés, une recherche sur skse_steam_loader.dll vous en dira plus. Ce truc du Nexus fonctionne aussi, testé et approuvé. Merci pour la vidéo, Rasetsu. Dernière modification par Comte-Fake ; 28/01/2014 à 18h54. Motif: Rajout de liens |
28/01/2014, 16h21 |
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Et donc ? Faut le conseiller ou pas ?
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29/01/2014, 05h46 |
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Skyrim vient de dépasser les 20 millions d'exemplaires.
http://www.vgchartz.com/article/2514...-million-sold/ |
29/01/2014, 08h39 |
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Apparemment la prochaine version du SKSE devrait intégrer le memory patch. (encore en alpha, à voir pour dans quelques temps donc)
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30/01/2014, 21h46 |
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Yo j'ai un bug quand je vais dans l'eau, je vois plus rien (à part l'ui ofc).
J'ai essayé de virer mes mods pour voir mais ça y change rien, je dois re-dl le jeu ? |
09/02/2014, 01h39 |
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Via le launcher officiel du jeu, dans les paramètres, désactive complètement l’anticrénelage et le filtre anisotrope.
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09/02/2014, 02h02 |
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Le problème persiste
(ou alors faut refaire une nouvelle game pour prendre en compte les changements ?) |
09/02/2014, 02h21 |
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La version alpha du prochain SKSE inclue bien le memory patch ? Si certains ont testé, ça fonctionne bien pour un build encore en alpha ?
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04/03/2014, 19h55 |
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Oh mon dieu, je suis lent d'esprit.
Je n'avais pas percuté: "se prendre une flèche dans le genou" signifie être marié. Dernière modification par Legowyn ; 22/10/2014 à 17h10. |
30/03/2014, 11h34 |
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