TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syziv
Mais l'idée s'apparente effectivement à de la légèreté, un moyen de tirer vers le bas en offrant la facilité.
Les joueurs doivent être des gamins capricieux incapables de renoncer, choisir.
Faudrait pas frustrer les clients.
C'est un JEUX-VIDEO, pourquoi faudrait-il frustrer qui que ce soit ?

Encore pour les impériaux je peux comprendre que ça râle, mais le fait de pouvoir choisir ta race ET ta faction si tu préco, non là franchement c'est juste pour le sport que vous râlez hein ? rassurez-moi .
C'est dommage pour les développeurs, mais j'espère presque que le jeu va se vautrer, vu comme ça sent bon le P2W dés les précommandes.

Donc, pour résumer, ils ont limité certaines races à certaines factions, pour donner un sentiment d'appartenance, de fierté.
Et puis un jour comme ça, sans prévenir...Ah au fait les gars, on vous a dit des trucs, mais en fait on y crois pas vraiment, achetez notre jeu avant tout le monde et vous pourrez passer outre.

Sans parler de l'ineptie des Impériaux. Race + Skills + Crafting exclusifs pour ceux qui veulent bien payer plus ? Mais bien sur.

A la limite qu'ils fassent comme sur EQ2 à sa sortie. Tu veux changer de camps, tu fais une quête de trahison, looonnngue, plutôt difficile histoire que ton changement aie du sens.
Et pour les Impériaux, qu'il soit déblocables via une quête de serveur (comme les Grelok sur EQ2, ou l'ouverture d'AQ sur WoW).

La, ce sont de bons prétextes, et bien amené, pour laisser le choix aux joueurs.
C'est pas comme si c'étais possible d'avoir la version impérial moins chère que la version standard en Europe avec des méthode tous a fait légaux, bon en dlc mais tu as les bonus, pour mon cas j'ai précommander la version boite pour le livre et la statuette et l'impérial osef car je vais créer une bretonne.
Je confirme, c'est possible.
Mais, je ne vois pas le rapport avec le sujet abordé.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];26880716]C'est pas comme si c'étais possible d'avoir la version impérial moins chère que la version standard en Europe avec des méthode tous a fait légaux, bon en dlc mais tu as les bonus, pour mon cas j'ai précommander la version boite pour le livre et la statuette et l'impérial osef car je vais créer une bretonne.
Pour beaucoup c'est même pas en problème de prix en soit, mais le comportement, la gestion marketing du truc.

J'suis vraiment pas à 20€ prêt pour un truc que j'apprécie, mais je trouve le concept gerbant.
Citation :
Publié par HisoKefka
Pour beaucoup c'est même pas en problème de prix en soit, mais le comportement, la gestion marketing du truc.
Je trouve aussi qu'ils ont assuré leur truc.
Citation :
Publié par Quantieme
Non mais le LORE, toussa toussa quoi.
Justement le Lore toussa toussa, dans les TES tu es libre de tes choix d’allégeance, ici aussi, bref le Lore toussa .

@Syziv: Hum ... non en fait rien, c'est pas la peine .
Citation :
Publié par Benny Heal
faut parfois lire la petite phrase en vert



http://jeux-video.fnac.com/a6845292/...ale-Jeu-PC-Mac
Cela rassure de savoir que c'est déjà envoyer et puis ta date change jours après jours.

Au moment de ma commande c'étais bien écrit envoie a partir de 31 janvier et c'est envoyer que le 6 février donc faut pas trop regarder la date
C'est cool d'avoir un jeu 2 mois avant de pouvoir y jouer.
Au moins vous aurez tout le loisir de bien regarder la boite... paraît-il que le temps passe plus vite xD.
Citation :
Publié par Fuitdo
C'est cool d'avoir un jeu 2 mois avant de pouvoir y jouer.
Au moins vous aurez tout le loisir de bien regarder la boite... paraît-il que le temps passe plus vite xD.
2 mois c'est inutile, mais ce qui est bien c'est du coup d'être certain d'avoir le code pour l'accès anticipé, quand on a plus trop le temps de jouer et qu'on voit que ça tombe il me semble une fin de semaine, on est certain de pouvoir s'amuser un peu le week end.

Pour la boite..Celle du pack exploration, il y a juste la carte avec le code dedans et une image de fond, rien qui fera passer le temps plus vite ;p
Citation :
Publié par Fuitdo
C'est cool d'avoir un jeu 2 mois avant de pouvoir y jouer.
Au moins vous aurez tout le loisir de bien regarder la boite... paraît-il que le temps passe plus vite xD.

sauf qu'il n'ont pas le jeux. mais un code pour accès anticipé. cool de rien comprendre
J'ai eus le problème avec aoc, je préco le jeu et j'ai eus le code 15jours APRES la sortie du jeu (accès anticipé dans le c..) et maintenant je sais que cela m'arrivera pas avec teso.

Donc oui je suis contente.
Bonsoir, quelqu'un sait s'il est possible d'obtenir les bonus de preco via DLGamer avant la sortie du jeu ? Parce qu'ils m'ont bien eu ces empaffés ! J'aurais mes bonus (race impérial, cheval, etc...) uniquement à la sortie du jeu. Fort heureusement, j'aurais tout de meme mon acces anticipé de 5 jours, mais bon... je veux mon dada ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés