Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas besoin d'épiloguer sur ce sujet pendant 10 ans de toute manière.

Tant qu'il y'a pas de structures permettant de ramener un certain nombre de joueurs de chaque coté, les combats de masse ne marcheront jamais.

Dans les faits, coté monstre, les tribus qui peuvent constituer un roster de 6min sont actuellement:

Les PB
Les Tranquille
Les Snaga
Les Bloody
Les Punisher ?
Le reste des pred ?
(si d'autres que j'oublie et qui lisent jol, n'hésitez pas à vous manifester)

Coté héros y'a:

Qui en fait ? peut être les FdB ?
(si d'autres que j'oublie et qui lisent jol, n’hésitez pas à vous manifester)

Donc à moins d'avoir de la conf héros qui se bouge, où des leads qui peuvent mobiliser assez fréquemment le même nombre adéquate de personnes (sans oublier d'avoir la pâte pédagogique car y'a du boulot, premièrement au niveau du stuff); le pvp de groupe sur Sira restera chiant, et honnêtement le solo au bout d'un moment t'en a fais le tour.
Citation :
Publié par Leiderbag
Pleins de héros farm Gram. Les PB switch de factions (-> passent en monster) pour les repousser et essayer de présenter autre chose. Pendant quelques soirées, il y a du jeu sur la map, et pas (trop) de farm de rez. Une grande partie des héros qui farmaient Gram ne viennent plus (parce que les points ne tombent plus tout seuls ?) et laissent ceux qui reste en position de faiblesse, qui se retrouvent farmés.
On se retrouve donc à nouveau dans une situation ou une faction est (plutôt) nettement dominée.

La faute à qui ?



Tu parles du copinage ? Si c'est le cas tu ne peux empêcher les gens de ne pas avoir envie de pourrir leurs potes s'ils n'en ont pas envie. Je peux comprendre que ce soit frustrant.
Mais là la seule parade c'est de latter assez le type pour que son pote (faction opposée) ait l'impression qu'il n'a aucune chance, et se mette à lui taper dessus pour avoir sa part de points
C'est le terme "proposer du jeu" qui me dérange dans tout ça, y'a aucune proposition, c'est tout faut pas se voiler la face.

Après que tu veuilles pas pourrir ta conf je veux bien, mais que tu pourrisses ta faction à cause de ça, ça devient limite... Tu peux éviter de tuer tes potes, mais rester à côté d'eux pour farmer les héros qui essayent de les aider...

Pas d'inquiétude au niveau des fessées que je leur met, aucun soucis là dessus.
Ahah bha pour avoir du bon pvp le soir faudrait mettre un raid pick up de chaque coté + groupe tribu/conf avec collaboration. Cela permettrait d'avoir des combats divers et variés. Vu que de toute façon le solo tu peux que leech les grands groupes vu que sa se stick a mort bha ...

C'est triste de voir néanmoins que le pvp sur sirra n'est jamais équilibré. Moi qui rêvait de switché sur mon héros au 85 ou on avait en permanence des hordes de héros. Aujourd'hui depuis mon retour le héros est devenu une denrée rare. Manque de bolle jouer monster c'est gratuit, jouer héros sa coûte 35 euros d'extension + 12euros d'abonnement sans parler de la periode de stuff/xp.



[Modéré par Valaraukar : passer en mp merci ]

Dernière modification par Valaraukar ; 07/02/2014 à 18h26.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Coté héros y'a:

Qui en fait ? peut être les FdB ?
(si d'autres que j'oublie et qui lisent jol, n’hésitez pas à vous manifester)
T'avais aussi les groupes de la brigade est ceux des gardiens de la tour sinon bah c'est que des conf pve Oo
Citation :
Publié par Crs sirious
T'avais aussi les groupes de la brigade est ceux des gardiens de la tour sinon bah c'est que des conf pve Oo
C'est bien le problème, les GtB ont pour la plupart arrêter le jeu, où ne jouent que de temps en temps.
Quand à la brigade, je ne sais même pas si ils ont pu un jour regrouper 6 joueurs. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas le cas aujourd'hui.

[Modéré par Valaraukar : passer en mp merci... ]


---

Pour ce qui est des factions, il faut l'avouer, coté héros bran fais de son mieux mais en ce moment il ne peut pas lead comme il l'a indiqué précédemment. Les FdB font des groupes mais ce n'est pas suffisant pour tenir plusieurs tribus monster. Les raid PU c'est utopique, il y a tellement d'animosité entres les joueurs que tu peux pas faire un groupe décent avec les joueurs actuels.

A mon sens, le retour des lead de bran fera du bien.

Dernière modification par Valaraukar ; 07/02/2014 à 18h26.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Y'a pas besoin d'épiloguer sur ce sujet pendant 10 ans de toute manière.

Tant qu'il y'a pas de structures permettant de ramener un certain nombre de joueurs de chaque coté, les combats de masse ne marcheront jamais.

Dans les faits, coté monstre, les tribus qui peuvent constituer un roster de 6min sont actuellement:

Les PB
Les Tranquille
Les Snaga
Les Bloody
Les Punisher ?
Le reste des pred ?
(si d'autres que j'oublie et qui lisent jol, n'hésitez pas à vous manifester)
.
c'est plus entre comm et raid 12 le soir la.

Citation :
Publié par Pionan
En effet je ne disais pas que les seuls acteurs du pvp étaient les PB. On peut entre autre voir des groupes plus ou moins solide chez les punisher et dans une moindre mesure chez les tranquille. Mais ce serait hypocrite de dire que l'on voyait ces groupes avant notre switch.
En ce qui concerne les tranquilles je suis pas bien à la page mais ils sont revenus de leurs transfert il y a moins de deux semaines et la majorité pour ne pas dire la totalité n'a pas de héros 95 et donc difficile pour switch.

Quant aux Punisher il y avait très peu de gens avant votre retour je te l'accorde, mais le switch pour eviter le farm gram, on l'avait déjà entamé depuis le début de l'été dernier c'est pas comme çi ce phénomène était nouveau pour nous .

Bref, il est vrai que ça manquait quand même d'un coup de pouce coté monster, votre arrivé a fait pencher la balance c'est certain (tu enlèves 12 joueur d'un coté pour les faire pop de l'autre, forcément ça fait mal). Mais la question, la vrai question: est ce qu'un lead héros peut il vraiment inverser la tendance?, mis a part bran je me passerai bien des raid pve de mister Dédo aussi, bien que ce soit un raid a part entière qui bouge assez.
Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est bien le problème, les GtB ont pour la plupart arrêter le jeu, où ne jouent que de temps en temps.
Quand à la brigade, je ne sais même pas si ils ont pu un jour regrouper 6 joueurs. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Qu'est ce tu veux on a montre qu'on était l'élite en pve comme en pvp , maintenant on est parti chercher le challenge ailleurs !
Citation :
Publié par Aranaeth
Qu'est ce tu veux on a montre qu'on était l'élite en pve comme en pvp , maintenant on est parti chercher le challenge ailleurs !
merci !tu m'as fait ma soirée!, ironie quand tu nous tiens.

Merci pour le bon raid héros de ce soir c'etait bien sympa de voir du combat vers ancien ce et en plaine titi.

par contre serveur en mousse
Citation :
Publié par Andycle
merci !tu m'as fait ma soirée!, ironie quand tu nous tiens.

Merci pour le bon raid héros de ce soir c'etait bien sympa de voir du combat vers ancien ce et en plaine titi.

par contre serveur en mousse
+1 pour le serveur mais on s'est quand même bien mis sur la gueule et c'est ça qui compte

GG aux monstres
Merci pour la soirée, des morts des 2 cotés, dommage que les héros ont décidé d'arrêter aussi tôt.......

ensuite pour info on est pas revenu pour faire du raid ou pour jouer les opportuniste,mais juste pour jouer avec ceux qui étaient resté la ......

depuis que je suis de retour (novembre j'ai du faire 4/5 raid, tout le reste du temps c'est solo ou en groupe conf ),mais il es clair que le retour des PB (et la venu des nouveaux joueurs) a vraiment fait du bien au coté monstre.

Sira es un serveur peuplés d'opportunistes aussi bien en choix de faction que des classes jouées en fonction des maj ... et c'est bien dommage, il es clair que si les PB passe héros ben cela fera pencher la balance, mais que veut tu ma pauvre lucette c'est le jeu ..... ont essayera, comme a chaque fois, et quand ont arrivera a plus rien, Ca finira a gram comme au début de la maj en spé leech profa. Les os ce chargerons du reste ....

A voir comment le jeu va tourner quand les héros auront un leadeur......en monstre il y en a au moins 1 par conf donc bien assez.....


A bientôt dans les landes (MAZMAR°)
Citation :
Publié par Aranaeth
Qu'est ce tu veux on a montre qu'on était l'élite en pve comme en pvp , maintenant on est parti chercher le challenge ailleurs !

Lol ça va les chevilles? tu passes encore les portes chez toi?

Ce que je retiens, c'est que quand je t'ai croisé avec mon warg en 1v1, tu n'as pas fait un pli et qu'ensuite soit tu quittais les landes, soit tu revenais avec 1 méné ou deux, et capi... Groupe 3 healer pour 1 dps. Elle est belle l'élite. Juste un égo surdimensionné qui n'aime pas se frotter à la défaite et pourtant prendre des risques c'est ce qui fait la beauté du jeu à mon sens.
Citation :
Lol ça va les chevilles? tu passes encore les portes chez toi?
J'pense que même en connaissant Aranaeth on peut se douter qu'ya du second degré non ?

Sérieusement, les gens prennent tout bien trop au sérieux sur ce jeu, c'est ennuyeux....

Faut bien comprendre qu'il troll là, comment il pourrait se venter de son avancée PVE alors qu'il a fait qu'un cluster de merde qu'on tombait en pickup à la fin, faut vraiment vous dé-stresser les gars, la vie continuera sans lotro hein

Sinon pour avoir été des fois son capi ( trop souvent d'ailleurs ) faut au moins lui reconnaitre que quand tu parjures, ça tombe ( et vu que des parjures j'en avais 170 à l'heures )
Je voudrais adresser une pensée amicale et mes respects aux héros des classes suivantes qui joue en pvp en ce moment :
- MDS
- Chasseurs
- Rk
- Champions.
- (Allez) senti (aussi)

Oui chers héros de ces classes là, en ce moment vous êtes 4 pelés et la vie est bien compliquée.

Compliquée car vous essayez d'exister au milieu d'une myriade de ménestrels, d'une foule de capi et de quelques gardiens dont la...comment dire ça..."variété" du gameplay me laisse pantois.

Vous êtes les cibles favorites des monstres, vous les "normaux" car vous êtes encore un peu à la portée des monstres et pour ceci : MERCI !!!

Que dire des autres...
Haaa le capi en traits bleu !!! Quelle merveille, plus on le tape et mieux il se porte. C'est bô !
Bon niveau dps, le monstre en face a tendance à mourir de vieillesse, mais c'est rigolo, deux ptits heals a coté et ça leeche tout le monde. Ça sert à rien, mais c'est gagnant-gagnant comme on dit.
Bon passé les 10 ou 12 fois où vous êtes coursé par un raid de monstre + 15 pnj et que votre vie baisse pas, Ok c'est fun, ok.

Mais après ? Quel est le plaisir de ce jeu là ? A la longue on se lasse pas ?
Concernant les gardiens, je m'interroge sur l'utilité d'aller lancer leur cri qui stun en zone et de reculer tout de suite; sans rien faire d'autre, et ce de manière répétée.
[Modéré par Ekis : .]

Enfin les ménés... me vient une anecdote représentative. Cette semaine, je déco mon monstre pour aller dépenser mes citations sur mon héros. Il y avait un groupe héros dans dans les landes (+ ou - groupé/stické) avec 7 ménés.
Je regarde distraitement le global et là que vois-je : Raid pvp need heal

Enfin tout ça pour dire que grâce à Turbine et leur destruction systématique du pve, nous avons les conditions idéales pour avoir le meilleur pvp jamais vu : plein de joueurs disponibles puisqu'ils ne raident plus, et bien aigris et désabusés (ce qui convenez-en fait l'essence même du vrai joueur pvp ) et un équilibre qui me semble être ce qu'on a pu avoir de moins moche depuis...toujours quasiment...

Seulement pour ça faudrait que tout le monde pense un peu collectif et se demande ce qu'il vaut mieux : voir sa renommée (ou infamie car il y a des cas des deux cotés bien sûr) monter à une vitesse folle en pressant 3 touches et demi pendant 4 heures d'affilée, ou -soyons naïfs- ...s'amuser ?

Dernière modification par Ekis ; 11/02/2014 à 01h41.
Citation :
Publié par Naytor
J'pense que même en connaissant Aranaeth on peut se douter qu'ya du second degré non ?
Ou l'inverse?!

Citation :
Haaa le capi en traits bleu !!! Quelle merveille, plus on le tape et mieux il se porte. C'est bô !
(c'est traits jaune pour le mode tank)

Citation :
Enfin les ménés... me vient une anecdote représentative. Cette semaine, je déco mon monstre pour aller dépenser mes citations sur mon héros. Il y avait un groupe héros dans dans les landes (+ ou - groupé/stické) avec 7 ménés.
Je regarde distraitement le global et là que vois-je : Raid pvp need heal
Ils croquent quand même, même si l'aoe réduisent un warg en une touffe de poil en moins de temps qu'il faut pour faire un vanish/popo/speed étant donné qu'on continue à se prendre les CC et tous les dégâts. Et en face, seule parade: des groupes remplis de FN...
Exception hier: le petit warg pack 8-9 qui farmaient le rez lulu

Citation :
nous avons les conditions idéales pour avoir le meilleur pvp jamais vu
Pas faux sur le papier. Dans les faits, Sira est rempli d'opportunistes qui vont aller dans la faction qui, soit a les buffs caverne, soit est en surnombre. Beaucoup de switch encore... dommage.

Autre exception: les lags serveurs, juste immondes quand 10 mecs se rencontrent sur la map... surtout si on focus un méné full buff et full dot.
Citation :
Publié par Anarsene

Et en face, seule parade: des groupes remplis de FN...
Exception hier: le petit warg pack 8-9 qui farmaient le rez lulu
Genre comme s'il avait fallu attendre les pop des menés pour avoir plein de FN sur Sirranon.... Par contre le pop de ménés est certainement du à la population Fn du serveur.... quand rien passe avec des classes dps classiques tu sors du tactique à 40 m.
Citation :
Publié par Mellynia
le pop de ménés est certainement du à la population Fn du serveur
C'est une blague ça ?
Tu crois vraiment que le pop ménestrels n'est pas du au fait que le premier joueur venu n'a qu'à appuyer sur 3 boutons dans une ordre aléatoire pour envoyer du gros dégât en zone à grande distance ?
Citation :
Publié par Mellynia
quand rien passe avec des classes dps classiques tu sors du tactique à 40 m.
"Quand c'est trop trop compliqué, on choisit la facilité."
Encore, je veux bien en solo, ça peut être chaud, mais en groupe vs groupe / raid vs raid, les chasseurs se moquent pas mal de l'esquive du FN...
Je parle du chasseur, parce que c'est, il me semble la seule "classe dps classique" qui peut craindre une esquive.
Citation :
Publié par Mellynia
Genre comme s'il avait fallu attendre les pop des menés pour avoir plein de FN sur Sirranon.... Par contre le pop de ménés est certainement du à la population Fn du serveur.... quand rien passe avec des classes dps classiques tu sors du tactique à 40 m.

En gros si tu te debrouilles pas avc ton perso pas cheat tu change de perso pour en prendre un cheat? Si c'est pas de l'Opportunisme qu'est ce donc ?

oh le mec en face il est trop cheat !!! Je vais sortir un truc encore plus cheat il va comprendre .... Pauvre monde.
3vs1 Oo alors je tien à dire qu'il y avait déjà un pop massif de fn a l'époque 85 alors qu'a lépoque 85 il y avait quoi ? 5-6 méné pas plus donc au lieu de désapprouver se que dit branw vous feriez mieux de vérifier avant d'insinuer l'inverse
Citation :
alors qu'a lépoque 85 il y avait quoi ? 5-6 méné
Ouais, bien sur .

Les rerolls méné ont pop qu'au 95...

Stop dire n'imp stp, tu croisais des ménés uniquement monté pour le pvp dès le 85 , le plus marquant étant bien sur "habitantdesacregris"

J'ai pas vu le 95 et j'ai connu la dominance méné, que ça soit se amplifié c'est une chose, mais dire que c'tait pas le cas au 85, grosse blague
Citation :
Publié par Naytor
Ouais, bien sur .

Les rerolls méné ont pop qu'au 95...

Stop dire n'imp stp, tu croisais des ménés uniquement monté pour le pvp dès le 85 , le plus marquant étant bien sur "habitantdesacregris"

J'ai pas vu le 95 et j'ai connu la dominance méné, que ça soit se amplifié c'est une chose, mais dire que c'tait pas le cas au 85, grosse blague
Ça remonte surtout au 75 où le méné était au summum de sa puissance, le 85 était pas mal non plus mais le 75 était plus puissant et encore plus si tu jouais avec les marques store.
Il y avait déjà des tonnes de ménés au lvl 85 quand l'esquive était de 30 secondes toutes les 5 minutes. C'est pas assez 4min30 pour tomber un FN ? Lol

Maintenant que l'esquive est de 15 secondes toutes les 1min30 il y a toujours autant de méné. C'est trop long 15 sec ? 1min15 pas assez pour tomber un FN ? Pfiou....

La raison est simple comme l'a dit gab, cette classe est facile à jouer, elle envoi des tatanes à 10k en zone à 40m et en déplacement (10k c'est le mini !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés