Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elodhir
Organisez vous, faites des groupes avec un vocale, une cible d'assiste, faites des décomptes pour burst vos cibles, apprenez à les choisir également demandez vous laquelle est la plus gênante ou encore celle qui va tomber le plus facilement et épuiser nos heals, et vous verrez que vous n'aurez même pas besoin d'être 10 pour tomber une communauté de fn.
c'est trop compliqué ! go faire des comm de ménés! quoi? ça existe déjà ?
juste lol !!!
Citation :
Publié par Mellynia
C'est quand même impressionnant de voir la différence de mentalité entre certains serveurs mais ça montre au moins qu'en dehors du côté technique lié à Turbine l'essentiel d'un serveur qui bouge vient d'abord de sa communauté.

C'est assez affligeant de voir sur Sirranon pour 10 monstres une population de 7 à 8 fn alors que ce ratio tombe à 2 sur Vanyar par exemple. De même voir dans des proportions identiques que des ménés capi est une aberration qu'on ne trouve pas sur Vanyar.

On se bat très rarement à CE la bas et quand Luga est bleu et Tirith rouge la plupart du fight ce passe au niveau de Tirith et pas devant Gram. Le farm de Gram représente 10% de celui de Sirranon ou même du rezz Luga très rarement vu comparé à Sirranon.

Et pourtant il y a l'air d'y avoir pas mal de monstres en ce moment sur Sirranon donc ce serveur à tout les ingrédients pour qu'il soit aussi dynamique. Mais peut on ou veut ont changer les habitudes ? J'en ai malheureusement pas l'impression.
au lieu de jouer sur un autre serveur vient faire bouger les choses cotés héros il manque de lead XD

surtout que la il y a du potentiel surtout en héros tu aura des capi méné au moins jusqu'à la prochaine maj
Citation :
Publié par suryon
au lieu de jouer sur un autre serveur vient faire bouger les choses cotés héros il manque de lead XD

surtout que la il y a du potentiel surtout en héros tu aura des capi méné au moins jusqu'à la prochaine maj
ça me garantie pas qu'ils suivront l'assit
Citation :
[05/02, 11:13:35 PM] [Régional] Vachekiry: 'adhon et nerthyl + leur apprenti cambi a gram'
Je ne suis l'apprenti de personne, et je n'étais pas non plus groupé avec le duo le plus célèbre de notre serveur. C'est fou comme vous devenez paranos dès qu'ils sont quelque part sur la map !

Mais l'apprenti deviendra grand et arrêtera de se suicider sur les reflets des araignées r2-3 storées maintenant qu'il a compris comment le repérer
Citation :
Publié par Leiderbag
Je ne suis l'apprenti de personne, et je n'étais pas non plus groupé avec le duo le plus célèbre de notre serveur. C'est fou comme vous devenez paranos dès qu'ils sont quelque part sur la map !

Mais l'apprenti deviendra grand et arrêtera de se suicider sur les reflets des araignées r2-3 storées maintenant qu'il a compris comment le repérer
ça farm gram en cambri et ça spy, très mauvais départ^^
Citation :
Publié par Leiderbag
Je ne suis l'apprenti de personne, et je n'étais pas non plus groupé avec le duo le plus célèbre de notre serveur. C'est fou comme vous devenez paranos dès qu'ils sont quelque part sur la map !

Mais l'apprenti deviendra grand et arrêtera de se suicider sur les reflets des araignées r2-3 storées maintenant qu'il a compris comment le repérer
Petit cambri deviendra grand ! (ou discret)
Citation :
Publié par Mellynia
ça me garantie pas qu'ils suivront l'assit
J'avoue qu'hier quand je t'ai vus dans le rez titi quand on était en mode farm intensif j'ai laché un "go farmer encore comme ça il va nous sortir un raid" et finalement non.

C'est triste à dire mais il y a beaucoup trop d'opportunisme coté monstre. Avant on était héros mais ça farmait gram en continue du coup on a switch monsters. Et au début le soir il y avait que notre raid 12 plus quelques suiveurs. Seulement comme on faisait 30k/soir le nombre de monsters a augmenté en flèche. Maintenant on songe à reswitcher héros, le seul problème c'est qu'on aimerait un peu jouer ou on veut sans être les seuls à chercher l'équilibre.
Y'a rien en héros, faut se faire une raison.

Et c'était déjà le cas au moment ou j'ai repris y'a grosso-modo 3 semaines.

C'est du dit et redit mais tant que y'aura pas deux confs/lead en réelle opposition dans les landes (du genre Aknos/bran) faut même pas chercher à faire du bus, ça se terminera en farm massif quelque-part. Du bon jeu bien chiant comme on sait en faire depuis 1880 en somme.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Y'a rien en héros, faut se faire une raison.
Pas d'accord... y'a des raids ouverts, après rempli de quoi, j'en sais fichtre rien. Mais ce qui est sûr, c'est que je l'ai jamais croisé au pire moment de la soirée où on se battait en méga infériorité...

En clair ce raid brillait par son absence...

Le pire c'est bel et bien la tendance pve des héros actuels, c'est à vomir. La reprise (switch?) de luga hier juste pour jouer à la trappe, qu'une chose à dire, content que tout le monde se soit fait péter par un bon gros bus, en mode sandwich.

Dernière modification par Guntad ; 06/02/2014 à 16h17.
Citation :
Publié par Pionan
J'avoue qu'hier quand je t'ai vus dans le rez titi quand on était en mode farm intensif j'ai laché un "go farmer encore comme ça il va nous sortir un raid" et finalement non.

C'est triste à dire mais il y a beaucoup trop d'opportunisme coté monstre. Avant on était héros mais ça farmait gram en continue du coup on a switch monsters. Et au début le soir il y avait que notre raid 12 plus quelques suiveurs. Seulement comme on faisait 30k/soir le nombre de monsters a augmenté en flèche. Maintenant on songe à reswitcher héros, le seul problème c'est qu'on aimerait un peu jouer ou on veut sans être les seuls à chercher l'équilibre.
A titre personnel je peux pas leader avant le 20 février ou de manière anecdotique. Par contre après vous en boufferez j'ai un titre à finir et ma méné va sans doute revenir. Je compte pas laisser les choses s'établir durablement tels qu'elles sont sur Sirranon surtout si y a à bouffer
au moins maintenant la nouvelle abération du pvp après la senti/mené/mds 85 c'est devenu le capi 95 qui est complètement inutile mais intuable. Le capi que tu tuais avec un profa R2 tellement il était nul est maintenant intuable. Les devs sont toujours aussi stupide ^^
Citation :
Publié par rhaxephon78
au moins maintenant la nouvelle abération du pvp après la senti/mené/mds 85 c'est devenu le capi 95 qui est complètement inutile mais intuable. Le capi que tu tuais avec un profa R2 tellement il était nul est maintenant intuable. Les devs sont toujours aussi stupide ^^
On en a déjà parlé mille fois de ça, ça serait cool de pas ressortir toujours les mêmes sujets ...
Citation :
Publié par rhaxephon78
au moins maintenant la nouvelle abération du pvp après la senti/mené/mds 85 c'est devenu le capi 95 qui est complètement inutile mais intuable. Le capi que tu tuais avec un profa R2 tellement il était nul est maintenant intuable. Les devs sont toujours aussi stupide ^^
Le capi en tank. Parce que rouge ou heal...
Citation :
Publié par Pionan
J'avoue qu'hier quand je t'ai vus dans le rez titi quand on était en mode farm intensif j'ai laché un "go farmer encore comme ça il va nous sortir un raid" et finalement non.

C'est triste à dire mais il y a beaucoup trop d'opportunisme coté monstre. Avant on était héros mais ça farmait gram en continue du coup on a switch monsters. Et au début le soir il y avait que notre raid 12 plus quelques suiveurs. Seulement comme on faisait 30k/soir le nombre de monsters a augmenté en flèche. Maintenant on songe à reswitcher héros, le seul problème c'est qu'on aimerait un peu jouer ou on veut sans être les seuls à chercher l'équilibre.
Ce n'est pas que spécifique a vous, même si c'est la tendance actuelle.Quand il y a un groupe solide quelque part, forcement tu attires du monde autour. Comme on dit il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise.
@ Andy : je n'ai pas dis que nous étions les seuls dans l'histoire du pvp Lotro a l'origine d'un tel phénomène. Je ne faisais que constater et regretter cet opportunisme. De ce fait en cherchant l'équilibre on a inversé le rapport de force. Alors que si tous les héros qui farmaient gram avant n'avait pas switché et/ou abandonné devant un peu d'adversité ça nous donnerait de beaux fight.


[Modéré par Ekis : Le jour où on a besoin de toi... 'fin non, oublie.]

Dernière modification par Ekis ; 07/02/2014 à 12h39.

[Modéré par Ekis : .]

Pour en revenir au sujet, et plus sérieusement, je ne conteste pas l'influence des PB, je ne suis pas fou, mais vous n'êtes pas les seuls à tenter de faire bouger les choses.
A te lire on a l'impression que le PVP ne bouge que grâce à 12 personnes qui ont switch, ce qui est faux à mon sens, y'a des tas de monstres qui tentent des choses, avec ou sans conf...

Dernière modification par Ekis ; 07/02/2014 à 12h40.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
Pour en revenir au sujet, et plus sérieusement, je ne conteste pas l'influence des PB, je ne suis pas fou, mais vous n'êtes pas les seuls à tenter de faire bouger les choses.
A te lire on a l'impression que le PVP ne bouge que grâce à 12 personnes qui ont switch, ce qui est faux à mon sens, y'a des tas de monstres qui tentent des choses, avec ou sans conf...

J'ai pas l'impression qu'il dise que seuls les PB font bouger les choses. Mais plutôt qu'ils ont été le moteur, et que ce n'est qu'à partir du moment où ils ont fait quelque chose de structuré (pour arrêter le perma-farm Gram) que d'autres ont rejoint le mouvement.
Et qu'on se demande si les monstres spé-stick de raid continueront à jouer dans la balance s'ils (les BP) repassent en héros auquel cas le switch peut servir à quelque chose. Dans le cas inverse, ça ne ferait qu'inverser le rapport de force.

La question est donc, qu'ils choisissent de jouer Palm Beach ou Unquale, est-ce qu'il est possible d'avoir une opposition potable en face ? Ou bien on ne verra que des solo/duo se greffer à ce groupe avec pas grand chose de structuré en face ?
En effet je ne disais pas que les seuls acteurs du pvp étaient les PB. On peut entre autre voir des groupes plus ou moins solide chez les punisher et dans une moindre mesure chez les tranquille. Mais ce serait hypocrite de dire que l'on voyait ces groupes avant notre switch.

[Modéré par Ekis : .]

Sinon plus sérieusement contrairement à ce que tu dis 12 personnes peuvent tout à fait changer l'équilibre du pvp même sur un serveur à forte population s'ils jouent bien.
Simplement parce que les moutons (ce n'est pas péjoratif) vont suivre ces 12 personnes et ça fait effet boule de neige.
Donc si en plus tu rajoutes les opportunistes qui switch de faction quand ça les arrange un groupe 12 peut facilement déséquilibrer le pvp, il ne le fera pas directement ni consciemment mais les moutons qui vont se greffer au troupeau vont rapidement provoquer ce déséquilibre.

De plus les PB parlent de monter un raid 12 pour mettre fin au farm de gram, ils ont tout à fait raison mais le problème c'est que généralement à gram ce sont pleins de héros peu/pas groupés donc quand une masse coordonnée arrive en face ils se barrent tous (à moins que les héros montent des raids pour farmer gram, ça arrive aussi).
Aux héros de former un raid pour fight les PB plutôt que de switch sur leurs monsters.

Dernière modification par Ekis ; 07/02/2014 à 12h42.
Citation :
Publié par Leiderbag
J'ai pas l'impression qu'il dise que seuls les PB font bouger les choses. Mais plutôt qu'ils ont été le moteur, et que ce n'est qu'à partir du moment où ils ont fait quelque chose de structuré (pour arrêter le perma-farm Gram) que d'autres ont rejoint le mouvement.
Des farmeurs sans vergogne pour arrêter un phénomène de perma-farm, l'ironie du sort...

Si seulement la bonne volonté et la morale des Pb-Uq qui transparaissait à travers les post sur jol de Pionan et Leiderbag pouvait être le compte rendu de faits avérés dans le jeu, là on pourrait vous applaudir pour avoir été le "moteur". Mais être le "moteur" d'un passage du pire au un peu moins pire (mais encore ultra chiant faut pas se le cacher), je ne suis pas sûr que pour ça, il y'ait besoin de se lancer les fleurs et le fleuriste avec...

Bref, le jeu a changé sous une espèce d'"impulsion divine" récemment, mais il ne s'est en aucun cas amélioré et farm reste le phénomène dominant de Sirannon.

On ne parlera surtout pas de la mode du je te touche tu me touches pas dans les parages, ce serait pas cool.
Temps qu'il y aura pas une tribu qui joue que monster t'aura du farm c'est pas compliqué si tu veux pas de switch ou autre.

Faut avoir des joueurs qui joue uniquement pour le monsterplay et non pour le hero car pour le moment à voir le jeux proposé par les groupes tribus.

A celui la est de ma conf je vais pas le tapé je vais le laissé faire c'est kill.
Ou à tien ma conf fait une comm hero on va pas allez les bussé on va les laissé tuer tout les hors raid qui sont à côté.
Ou pire donné lâchement des infos d'un camps à l'autre que font ceux qui joue des deux tableaux c'est pas du pvp sa juste de la mascarade ...
Citation :
Publié par Guntad
Des farmeurs sans vergogne pour arrêter un phénomène de perma-farm, l'ironie du sort...

Si seulement la bonne volonté et la morale des Pb-Uq qui transparaissait à travers les post sur jol de Pionan et Leiderbag pouvait être le compte rendu de faits avérés dans le jeu, là on pourrait vous applaudir pour avoir été le "moteur". Mais être le "moteur" d'un passage du pire au un peu moins pire (mais encore ultra chiant faut pas se le cacher), je ne suis pas sûr que pour ça, il y'ait besoin de se lancer les fleurs et le fleuriste avec...

Bref, le jeu a changé sous une espèce d'"impulsion divine" récemment, mais il ne s'est en aucun cas amélioré et farm reste le phénomène dominant de Sirannon.

On ne parlera surtout pas de la mode du je te touche tu me touches pas dans les parages, ce serait pas cool.
Le problème mon petit caneton c'est qu'on a jamais prétendu avoir rendu le jeu plus intéressant. D'ailleurs si le voile de rage devant tes yeux ne t'empechait pas de comprendre nos post tu saurais qu'on se lamente d'etre passé d'un farm héro à un farm monster.

Cependant, si il y a une chose dont je suis sur c'est que, si tous les ex farmeurs de gram avaient été présent ces dernieres semaines nous n'aurions jamais pus farmer un rez quel qu'il soit plus de 2 minutes.

Dernière modification par Pionan ; 07/02/2014 à 13h17.
Citation :
Publié par Guntad
Des farmeurs sans vergogne pour arrêter un phénomène de perma-farm, l'ironie du sort...
Pleins de héros farm Gram. Les PB switch de factions (-> passent en monster) pour les repousser et essayer de présenter autre chose. Pendant quelques soirées, il y a du jeu sur la map, et pas (trop) de farm de rez. Une grande partie des héros qui farmaient Gram ne viennent plus (parce que les points ne tombent plus tout seuls ?) et laissent ceux qui reste en position de faiblesse, qui se retrouvent farmés.
On se retrouve donc à nouveau dans une situation ou une faction est (plutôt) nettement dominée.

La faute à qui ?


Citation :
On ne parlera surtout pas de la mode du je te touche tu me touches pas dans les parages, ce serait pas cool.
Tu parles du copinage ? Si c'est le cas tu ne peux empêcher les gens de ne pas avoir envie de pourrir leurs potes s'ils n'en ont pas envie. Je peux comprendre que ce soit frustrant.
Mais là la seule parade c'est de latter assez le type pour que son pote (faction opposée) ait l'impression qu'il n'a aucune chance, et se mette à lui taper dessus pour avoir sa part de points
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés