Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui si curse offre 500k clés tu peux compter en millions.
C'est pas gw2 ou une heure avant la levée de nda ils continuaient à nous demander de nous taire? Ça veux rien dire ce mail même si je doute d'une levée nda aujourd'hui vu que la presse pourra visiblement publier seulement a partir de cet après midi et qu'en règle générale les distributeurs leur laisse un temps d'exclusivité avant de lever le nda.
Citation :
Publié par nehuzel
Oui si curse offre 500k clés tu peux compter en millions.
C'est vrai avec le serveur "unique", ils ont intérêt à faire un test avec du monde.
oui, j'avais oublié le souci d'exclusivité de la presse...
Mais de nos jours franchement, avec la masse de forum, qui se soucie encore de l'avis de la presse ? On y lit qu'un avis alors que sur un forum, tu peux en trouver des centaines et mieux faire la part des choses.
Vous n'avez jamais été déçus par l'avis d'un testeur travaillant pour la presse (fut elle écrite ou sur le net) vous ?
hmmmmm sur les icones en haut à droite, tu dois avoir une roue dentée de mémoire...
là dedans tu dois pouvoir régler la langue.

edit : owned...

Dernière modification par Vinodis ; 07/02/2014 à 08h46. Motif: edit : owned...
De nos jours avoir du 512k, oblige a mendier sur Jol pour qu'un gentil membre accepte que vous veniez chez lui pour copier le client ^^. Résultat 160 kilomètres aller-retour, deux bières bues et enfin je suis paré pour cette beta ^^. Merci a mon ami Jolien qui se reconnaitra ^^ , je t'en dois une . Sinon les gentils membres une questions quelle sont les limitations en terme de lvl/territoire dans cette beta ?
Citation :
Publié par Jor Nodens
Bon, cette fois, c'est la bonne ? C'est bien ce soir l'orgie de pixels ? Donc pour nous, les fr, c'est minuit ?
Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET
Citation :
Publié par Jor Nodens
Bon, cette fois, c'est la bonne ? C'est bien ce soir l'orgie de pixels ? Donc pour nous, les fr, c'est minuit ?
non 18h CET , c'est a dire chez nous , autrement il aurait été écrit 18h EST ( serveur US ) et a ce moment la , nous n'aurions pu jouer qu'a 00h ( 6h de décalage )
Citation :
Publié par jimounet
De nos jours avoir du 512k, oblige a mendier sur Jol pour qu'un gentil membre accepte que vous veniez chez lui pour copier le client ^^. Résultat 160 kilomètres aller-retour, deux bières bues et enfin je suis paré pour cette beta ^^. Merci a mon ami Jolien qui se reconnaitra ^^ , je t'en dois une . Sinon les gentils membres une questions quelle sont les limitations en terme de lvl/territoire dans cette beta ?
Je suis dans le même cas...
Et copier le répertoire du jeu suffit ? il n'y pas de choses créées dans "Mes Documents" et la base de registres ?
Citation :
Je suis dans le même cas...
Et copier le répertoire du jeu suffit ? il n'y pas de choses créées dans "Mes Documents" et la base de registres ?
Ben pour l'instant j'ai juste copier le jeu dans un répertoire (sur un DD avec mini 100 giga de place je me méfie de la suite ^^), ensuite j'ai lancé le launcher et il a bien fait une maj de 50mo ce matin, donc je pense que c'est bon (croise les doigts)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés