Pourquoi le jeu est devenu un échec avec le temps.

Répondre
Partager Rechercher
Voici mes explication plausible :

Peu de participation de la part des GM :

En effet, les GM se cachent dans l'ombre et ne répondent plus à nos questions en laissant faire les érudits faire tout le boulot qu'ils ont censés de faire. Pour avoir une chance de contacter un GM on doit obligatoirement envoyer un ticket pour se faire entendre. Aeria Games, est censé de s'occuper des joueurs et de sa communauté.

La différence est flagrant avec le forum US, les GM sont souvent présent et diffuse des news sur le jeu (les prochains patch note en avance). Par ailleurs, il y a peu d'event dans le jeu. Bref... à ce niveau là, il y a un manque totale de communication sur les forums. Là où les GM sont actifs, ce sont plutôt l'autel et les programmes de récompense. Il suffit de voir les news sur le site officiel, il n'y a que ça.

Les GM préfèrent prendre la fuite et se caché derrière les Erudits ou GS qui s'en prend plein la tronche lorsque les joueurs râlent. Tantôt plus, la SB du jeu n'est pas du tout modérer et des insultes s'enchaînent à gogo entre joueur.

" allô, ici Houston, il y a t-il quelqu'un ? Nous avons eu un problème. "

Peu de mise à jour et de contenus :

Une fois qu'on a tout tester le jeu et monté toutes les classes monté à fond, il n'y a plus vraiment rien à faire vu que le jeu est centré sur le PVE. Ceux qui résiste, ce sont ceux qu'ils ne veulent pas perdre la communication avec les membres de la guilde et les gros CS.

Nous sommes mal informé lorsqu'il y a de la maintenance général et qu'au final on doit faire la mise à jour pendant 4 heures et pour rien. On ne voit aucune différence entre la mise à jour de 4 heures et dans le jeu vu que les GM ne veulent rien nous dire. Un manque de contenu et d'information.

Par ailleurs, les serveurs n'arrête pas de crasher à tout bout de champ et cela ne vient pas de ma connexion internet. Lorsqu'on est dans un donjon et que ça crash violemment, ça à le don de nous énervé car ça fait perdre une partie. Les GM ne font rien pour éviter ses répétitions mais ils doivent savoir que le jeu manquera de joueur et que ça ne sert à rien d'augmenter les capacités des serveurs.

"Et si on faisait une mise à jour ?"
"J'ai envie de rien foutre aujourd'hui, reviens me voir une prochaine fois. Je dois répondre à mes mails."



Les CS à l'honneur :



Comme d'habitude, chez AG on retire les meilleurs objets du jeu pour les mettre dans l'autel avec l'apparition des runes et les programmes de récompense. Là ou c'est flagrant, ce sont les prix très richoux. En effet, pour espérer d'avoir un Eidolon complet pour obtenir tous les fragments, il faut faire deux fois le même programme soit dépensé presque 1 000 € (500 * 500). Au départ, ça ne fait pas cher mais vous allez vite vous rendre compte, que votre compte bancaire tombe immédiatement dans le rouge.

Il faut comprendre qu'on est pas des pigeons voyageur et que le CS casse tout le jeu. En France, nos salaires ne dépasse même pas les 1200 €, ce n'est pas un monde de bisounours mais un monde difficile pour nos besoins personnelles et en prime avec un mauvais président. Il faut rester logique sur les prix, sinon le jeu sera définitivement enterré et vous pourrez passer à autre chose.

Ceux qui resteront une fois de plus, ce sont les gros CS qui dépensent en moyenne plus de 200 € par jour et les autres partiront car c'est exaspérant que les riches ont plus d'avantages sur l'amélioration des équipements et des Eidelon hyper puissssant (une bataille entre riche et pauvre) même si celle-ci ont déjà commencé, à voir sur leur forum.

"Merde alors... je n'ai plus rien sur mon compte pour avoir cet objet, je suis dans le caca.. MAMANNNN !!! Tu peux me prêté de l'argent ?"


Les érudits, un rang plus élevé que les GS et les GM ?

Il faut se rendre à l'évidence, les érudits s'occupent beaucoup de la communauté et prennent leur temps pour répondre à nos questions. Ils méritent des récompenses même si ils sont bénévolats car ils font tout le boulot d'un GM comme la modération du forum et les events sur le jeu à part de faire les mises à jour. Ils ont un pied d'égalité avec les GM mais pas avec les GS.

Les GS n'ont pas le droit de déplacer ou de fermer un sujet sur le forum et j'imagine bien l'entente avec ses deux rangs, pas vous ? Les futurs GS sur AK vont vite se rendre compte, qu'il y a beaucoup de différence entre eux. Le rang "érudit" aurait dû juste être un rang moyen avec peu de modération, je trouve cela affligeant.

De plus, pour faciliter la tâche et le travail, les GM recrutent des futurs érudits pour s'occuper toute la communauté en entier et pendant ce temps là, les GM pourront se la couler douce (vive l’esclavage made by AG). Ils ne sont pas con nos GM, dîtes moi... Voici une chaîne alimentaire crée par moi :

Erudit > GM > GS

"P'tain, j'suis vert, j'suis GS et je n'ai même pas le droit de modérer le forum."

En conclusion...


Ceci est mon avis personnel, que je souhaite partager avec les futurs joueurs car pour moi AK est un échec à cause des CS et un manque de communication envers les joueurs. Ce jeu est juste là, pour nous soutirer de l'argent avec le chef du produit actuel, marre de claquer son pognon pour avoir des Eidolon ultime.

Au tout début, il y avait beaucoup d'information à mettre sous la dent avant la sortie du jeu et depuis plus rien, plus de rajout... Les jeux ne méritent même pas avoir un tel éditeur qui pense qu'à l'argent. Certes que c'est un jeu gratuit à la base mais il faut savoir rester discret dans les prix et ne pas être trop groumant. Sinon, voilà ce que ça donne aujourd'hui.

Des mauvais GM, des bons Erudits... voilà ce que j'ai retenu depuis deux mois.
Je n'accuse pas vraiment les GM mais plutôt le chef du produit qui s'occupe du CS. Virez-le où je ne sais pas quoi mais sauver AK, de ce voleur.

"Tout comme le film 2012, c'est aussi la fin du monde sur Aura Kingdom"


P.S : Sorry, pour la faute dans le titre.... :/

Dernière modification par Tantesque ; 06/02/2014 à 10h53.
C'était fortement prévisible
une des méthodes est de limiter le niveau et de l'augmenter petit à petit comme ça tu cash shop pour te remettre à jour
méthode testée et approuvée par Aeria Games
le jeu est sorti trop rapidement apres la version us de ce fait ils sont a la boure niveau traduction ce qui explique le manque de contenu pour le moment .
mon conseil faites des rerolls en atendant qu'ils rajoutent du contenu.
A force de connaître les habitudes d'AG, on sent toute de suite que le jeu va devenir une boîte à pognon et les techniques restent toujours les mêmes, ajout d'un autel + programme de récompense. Une fois tout cela mis en place, reste plus qu'à attendre que les joueurs dépensent un maximum, pour faire des mises à jour et rajout de contenu.

On comprend pourquoi, maintenant, qu'il y a un manque de GM FR dans les recrutements car ils ne veulent pas attirer les mécontentements des joueurs et subir des menaces.

C'était vraiment un jeu prometteur mais complétement gâché par le CS.
Ça va se ressentir avec les nouveautés à venir.
Citation :
Publié par Tantesque
Peu de participation de la part des GM :
Donc si tu ne les vois pas et qu'ils te répondent pas, c'est qu'ils ne sont pas actifs ?
Dis le à tout les bannis et aux bugs corrigés chaque semaines.

Citation :
Publié par Tantesque
Peu de mise à jour et de contenus :
On a eu en quelques semaines ce que la version TW a eu en plusieurs mois. J'vois pas où est ton problème

Citation :
Publié par Tantesque
Les CS à l'honneur :
C'est moi où tu te plains que les gens paient aux Cash Shop des objets (ou des chances d'avoir certains objets) qu'ils obtiennent donc plus facilement que les autres joueurs qui ne paient pas et sont obligés de farm ? Car pour moi, c'est juste la base d'un Cash Shop.
Si ta plainte porte sur les Eidolons comme Lilith, tu devrais lire la ligne précisant : "Note: 10 fragments de clef et 20 cristaux d'expérience pour Eidolon M sont nécessaires pour créer la clef invocant Lilith
Lilith fera son apparition dans la prochaine mise à jour mais est reconnue pour être très rare... Si vous êtes en manque de temps, ce palier vous aidera à obtenir vos clefs plus rapidemment !"

Citation :
Publié par Tantesque
Les érudits, un rang plus élevé que les GS et les GM ?
Les érudits, à part essayer de modérer la Shoutbox par des avertissements et appeller les GM en cas de soucis ne servent qu'à faire ce qui n'est pas nécessaire de faire en tant que GM/GS.
Si tu n'as pas compris pourquoi il y a distinction entre GS, GM et Érudit, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

En bref : Les émos continuent de se plaindre ! Le jeu continue son évolution et le filtrage se fait tout seul (comprendra qui pourra).
En attendant Infinity continue de recruter ! Rejoignez-nous !!!

Dernière modification par Ahoryu ; 08/02/2014 à 17h20.
Allez hop je poste un truc pour votre guilde qui doit etre active

En gros je decouvre le jeux , une quete ma limite obligé de passé par le shop ( pas trouvé d'alternative ...) pour cette connerie d’écharpe ....

Voila donc une clef cd qui augmente de 20% les AP du prochain achat

CP-X1EJ-284X-4QM6-75NT

Voilou

Si vous voulez me faire un coucou IG : Letah ( sur le canal 1 )
Coucou

Après être tombé sur ce commentaire je me suis enfin dit que des personnes pensés la même chose que moi !!
On peut être sur déjà que la plus part des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi ce sont surtout les gens qui achètent justement sur le jeu .

C'est vraiment abusé la différence entre riche et pauvre de la discrimination sur toute la ligne ! alors après on nous dit que c'est pour que le jeux puisse continuer --" mais bon faut pas déconner non plus x) Rien que comme tu le dis les GM tu les cherches toujours partout et y en a pas un de disponible alors après je veux bien qu'il règle les problèmes mais ce que tu veux dire dans ces cas là c'est qu'ils bossent énormément le MARDI (maintenance) ??? sacrer vie !

Nous sommes leurs poules au d'or , c'est quand même grâce à nous qu'ils gagnent un salaire O.o donc je pense ça normal que l'on soit chouchouté !!
Blablabla
D'accord avec toi Ahoryu.

Aura Kingdom est un bon jeu, graphique époustouflant, des fonctionnalités carrément chaleureuses. Mais attendez ? Vous aurez voulu que ceux qui dépensent de leurs argents soient sur un même pied d'égalité que vous ?
Bizarre, je retrouve ce problème à chaque fois sur CHAQUE MMORPG visité. Et je sais pas comment vous jouez, quelles sont vos armes (principales et secondaires), votre build(objets) etc mais moi, je rivalise avec ceux qui se servent de leur argent alors que j'ai jamais dépensé un sous dedans. Y en a qui sont pires qu'Aura Kingdom niveau assistance. C'est pas parce qu'un staff t'entend pas qu'il n'entend pas les milliers d'autres inscrits.
Finalement...Monde capitaliste, société capitaliste, jeu capitaliste and then:

mini_523737deal.jpg
__________________
Rien de mieux qu'une bonne partie de game avec ses potes durant la nuit
Cool
hhhhhhhhhh
Tu as 2 solution pour être un putain de joueur :
- Acheter des AP
- ou Savoir jouer

Je suis désolé si tu ne peut pas avoir l'un ou l'autre ou les deux n'y joue pas delete tes perso et va sur call of duty

ah et j'ai oublier de te dire que quand t'as jouer a des vrais f2P de pay to win (Nostale , Tera , Wolfteam , WoT..) et bah j'te dit que AK c'est gentille a coté de ceux la .. sur ceux bonne soirée

Dernière modification par Qatarien ; 29/07/2016 à 22h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés