[Actu] Quand la guerre se transforme en compétition sur PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/2/2014 à 16:00 par Agahnon sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Les joueurs de PlanetSide 2 peuvent se préparer au lancement le 7 février de la deuxième saison des World Domination Series. La course au score apportera son lot de récompense parmi les têtes d'affiche.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Marrant ils ont viré le multiplicateur d'overpop, je sens l'avalanche de NC qui approche
Oué c'est le point le plus étrange de cette nouvelle saison et des nouveaux calculs ... je demande à voir ce que cela vraiment donner car il avancent que leur stats ne montrent pas de réel gain/avantages dut a ce multiplicateur ... soit.
Citation :
Publié par Nonorf
De toute façon tous les gains seront par personnage et non par compte. Aucun intérêt de passer chez l'ennemi, donc.
Si il y en a un : l'occasion de reroll dans le camp qui a la plus grosse pop du serveur, avec les récompenses du wds comme "cadeaux" bienvenue.
ce qui rebute beaucoup c'est de recommencer un perso à zéro, mais là il y aura des items, certainement des bonus en cert 1 semaine, etc...

plus de mécanisme qui avantage les sous peuplés + avantage ponctuel à reroller (franglais powa!! ) = intérêt de passer chez l'ennemi

Je prévois un week end normal pour chaque serveur. En début de semaine prochaine une constatation du score, et en mi semaine le début de l'exode massif. Sauf que ce ne sera pas par faction, mais par serveur.

Le seul truc bien, c'est la rotation automatique des warpgates chaque semaine.

l'autre truc bien, ça va être le trollage massif sur le forum officiel ( ça changera du ouin! on a rayé la peinture de mon efs)

Dernière modification par troedd ; 05/02/2014 à 10h43. Motif: autre truc bien
Si tu auras tout de meme des cadeau si tu fait un certains quota de points.
Le gagnant n'a "qu'un" boost 3j + un decal jusqu'au prochain vainqueur.

Donc gagner le WDS osef, faire des points a fond pour gagner camo, casques, armes... la c'est interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés