Cherche opti Cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, actuellement je recherche un build pour exploiter la puissance phénoménale du Cabaliste, en effet c'est le genre de spé que j'apprécie, mais je me demande ce que ça fait de le mixer avec profa, voici le build que j'ai construit via simu: http://rift.magelo.c...9gE21G/Uk9h911U.

Après certes je sais que en raid c'est une spé qui est rarement joué à cause de sa faiblesse en monocible, mais j'ai envie d'avoir une spé qui fait tout péter, si profa n'est passez viable je peux toujours me tourner vers l'inqui pour le mixage %29.gif

Je vous remercie par avance pour vos réponse qui m'aideront bien. =)
Citation :
Publié par Tetsuryu
Bonjour à tous, actuellement je recherche un build pour exploiter la puissance phénoménale du Cabaliste, en effet c'est le genre de spé que j'apprécie, mais je me demande ce que ça fait de le mixer avec profa, voici le build que j'ai construit via simu: http://rift.magelo.c...9gE21G/Uk9h911U.

Après certes je sais que en raid c'est une spé qui est rarement joué à cause de sa faiblesse en monocible, mais j'ai envie d'avoir une spé qui fait tout péter, si profa n'est passez viable je peux toujours me tourner vers l'inqui pour le mixage %29.gif

Je vous remercie par avance pour vos réponse qui m'aideront bien. =)
Si tu tiens vraiment a jouer cabalyst mono/ae tu te dois quasiment de la jouer avec le profa.
Ca sera jamais faramineux néanmoins cabalyst a la possiblité de switch en mono avec "oblitération".
Je garantie pas que cela soit opti pour la simple raison que je joue plutot en pvp, car j'ai peu d'expérience en pve et je ne sais comment placer ce type de perso.
Pour la partie Profa:
Si tu joues avec avidité corrompue ( +20% heal/dps) mais dans ce cas sans lien ou s'il faut plutot opté pour Fléau de rage et mettre un absorb 20% ( et avoir les passif d'absorb dans ce cas).
http://rift.magelo.com/fr/soultree#U...y/E8hhgFV4M/nd (si tu joues avec Fléau de rage)
En gros tu joues avec Récolte de moelle, siphonnage, Tyrannie, destin lié ( qui répercute ton tyrannie en ae), eau sombre, lien de souffrance.
Y a pas tellement de sort finalement, pas de cast, bonne mobilité avec le dash caba et possibilité d'absorb 20%,10% sur des ally, et jouer Ae/mono par contre quand c'est couteau suisse c'est rarement opti.
Au début de l'été dernier, l'hybride caba/profa 50/50 était vraiment sympa faisant de cette spé une véritable alternative à l'inquisiteur. Mais un nerf d'une oblitération dénoncée comme OP à l'époque (ben toujours moins OP que les dégâts actuels des rogues et des war, enfin bon) a ruiné cette possibilité.

C'est dommage, car elle offrait plus de versatilité au clerc avec un rôle purement soutien dans une compo à 5, ou au contraire très offensive en monocible.

Aujourd'hui le caba se joue essentiellement en conquête (et encore il en suffit d'un dans le raid) en 61. Il faut toujours penser à utiliser ses dots de zone qu'on a un peu tendance à ignorer.
En direct du forum off:

Citation :


Hey all,

As promised here is the current list of changes for the Cabalist I'm considering. For now I'm going with a 3 buff system. Basically you'll just cast the buff on yourself for whatever mode you want to be in and just keep your normal rotation going.

New Abilities:
• Focused Obliteration – Single Target mode.
• Condensed Obliteration – Low Target mode.
• Unbounded Obliteration – High Target mode.

These abilities shared a 5 second cooldown and are off GCD. This is intended to prevent rapid swapping between them and encourage people to use them for longer periods of time in between switching. Focused and Condensed Obliteration would be 36 point root abilities and replace the current Obliterate. Unbounded Obliteration will replace Dark Harbor in the soul tree. In addition to setting what mode you're in each of these buffs will increase your AOE damage by 3% and increase your resistances by 3%.

This next section details updates to existing AOE abilities to work with the new Obliteration buffs. The high target version of each of these abilities is exactly how the abilities work currently. Basically I'm only going to be making modifications to these abilities for situations where you are fighting a lower number of enemies. You won't have to get used to anything new (mostly) when you're doing things like Conquest or other things where you have a ton of targets to hit. Also, all numbers in here regarding damage bonuses for additional targets hit are complete guesses at the moment and will change as I get to tuning.

Tyranny of Death

HT – Deals Death damage to up to 8 enemies after 10s. Triggers early if the enemy dies or is damaged by the Cleric’s Tyranny of Death.
LT - Curses up to 5 enemies, dealing Death damage after 10s. Damage is increased by 20% for each additional enemy hit and is split equally between them. Triggers early if the enemy dies or is damaged by the Cleric's Tyranny of Death.
ST - Deals Death damage after 10s. Triggers early if the enemy dies or is damaged by the Cleric’s Tyranny of Death.


Bound Fate

HT – Deals Death damage to up to 8 enemies.
LT – Deals Death damage split equally among up to 5 enemies. Damage is increased by 20% for each additional enemy hit.
ST – Deals Death damage.


Curse of Solitude

HT – Applies Curse of Solitude for 15s. Deals Death damage to up to 8 enemies every 1.5s. Can only affect 1 enemy.
LT – Applies Curse of Solitude for 15s. Deals Death damage to up to 5 enemies every 1.5s. Can only affect 1 enemy.
ST – Applies Curse of Solitude, dealing Death damage over 15s.


Disintegration

HT - Deals Death damage to up to 8 enemies. Triggers Tyranny of Death.
LT – Deals Death damage, split equally among up to 5 enemies. Damage is increased by 20% for each additional enemy hit. Triggers Tyranny of Death.
ST – Deals Death damage. Triggers Tyranny of Death.


Curse of Anarchy

HT – Applies Curse of Anarchy for 15s to up to 8 enemies. Deals Death damage to up to 3 enemies every 1.5s.
LT – Applies Curse of Anarchy to up to 5 enemies. Deals Death damage over 15s.
ST – Applies Curse of Anarchy. Deals Death damage over 15s.


Ravaging Darkness

HT – Deals Death damage to up to 8 enemies. Restores 4% health and mana to the Cleric for each enemy hit.
LT – Deals Death damage to up to 5 enemies. Restores 6% health and mana to the Cleric for each enemy hit.
ST – Deals Death damage. Restores 15% health and mana to the Cleric.


Other Cabalist changes:

Well of Souls - Deals Death damage every 1.5s to enemies in the targeted area. Enemies inside the area take an additional 10% damage from Disintegration, Curse of Solitude, Curse of Anarcy, and Bound Fate. Remove cooldown. Can only have 1 instance of Well of Souls active at a time.
Shadow Breach - Grants stealth while stationary. Restores 2.5% health each second. Usable while in combat. Lasts 10 seconds. 1 minute cooldown. Reset cooldown on Dark passage.
Dark Harbor – Replaced with Unbounded Obliteration.
Curses now apply Dark Manifesto to their primary target, increasing damage taken by the enemy from the Cleric by 2/4/6/8/10% for 15s. Max 1 stack per target.
Maelstrom – Increase to 8 targets in PVE and 5 targets in PVP.
Remove Unbounded Oblivion
Change Unleash Oblivion to be targeted and instant. (remove the channel)
All Curses now stack. Previously only 1 was allowed per target.
Replace Seeping Death with Dominion.
Dominion – Resets the cooldown of Sigils. Causes the next 4 Sigils to have no cooldown. Does not affect Sigil of Catastrophe. Lasts 1m. 1 minute cooldown.


I have a few more changes that may end up being considered, but I want to see how all of this affects things before adding even more things into the mix. Standard caveats apply that none of this is set in stone and any or all of it could change before things make it to PTS or Live.
Sans les valeurs ca veut bien evidemment pas dire grand chose.
Parceque en mono, le cabalyst ct a chier, en ae moyen+, en survie merdique.

Donc je retiens:

Citation :
Well of Souls - Deals Death damage every 1.5s to enemies in the targeted area. Enemies inside the area take an additional 10% damage from Disintegration, Curse of Solitude, Curse of Anarcy, and Bound Fate. Remove cooldown. Can only have 1 instance of Well of Souls active at a time.
un Gcd pour ca c'est cher payer.

Citation :
Shadow Breach - Grants stealth while stationary. Restores 2.5% health each second. Usable while in combat. Lasts 10 seconds. 1 minute cooldown. Reset cooldown on Dark passage.
Ca c'est énorme ! ca change de l'actuel sort "20" au moins ca redonne des hp ( même si c'est peu) et surtout ca reset le jump. le stealh c'est a voir si le mono est assez élévé pour garder un point en pvp. peut etre une spé hybride inqui/caba pour duel

Citation :
These abilities shared a 5 second cooldown and are off GCD. This is intended to prevent rapid swapping between them and encourage people to use them for longer periods of time in between switching. Focused and Condensed Obliteration would be 36 point root abilities and replace the current Obliterate. Unbounded Obliteration will replace Dark Harbor in the soul tree. In addition to setting what mode you're in each of these buffs will increase your AOE damage by 3% and increase your resistances by 3%.
Un peu étrange d'être en mode mono, ca accrois le dps Ae et ca semble un switch séquentiel de mode ( Mono -> mini Ae (5s au minimum)-> Ae (5s au minimum) -> mono, c'est beaucoup le fait d'avoir 3 modes .
J'aurai plus vu deux modes avec la possibilité d'upgrade dans l'arbre en passif pour passer de 3 à 5/8 le nombre de joueur touché.

Dernière modification par Comalies ; 05/02/2014 à 11h51.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Bonjour à tous, juste un ti souci, c'est que je suis plus que mauvais en Anglais, j'en suis désolé.
Lol pas de soucis, pour le moment c'est que des projets et ces changements sont difficilement imaginable.
Juste s'il y a avait qlq chose a retenir c'est le changement de mécanique, avec un buff qui permet de changer de mode (soit Ae soit mini AE soit mono).
le changement du sort survie a 20 pts ( qui permettait d'esquiver ou je sais plus) pour un mini heal et reset du jump (en plus d'avoir un stealh), ainsi que la possibilité de stack les malédictions.
Citation :
Publié par Tetsuryu
DU coup ça augure du bon quoi
La spé était pourrie et je pense pense qu'elle pourrait être bonne en changeant seulement quelques valeurs et en modifiant quelques sorts.
Le changement qui va avoir lieu modifie la mécanique c'est pas sur que ca soit bon pour autant, car elle semble assez lourde dans le gameplay.
Je peux me tromper mais il semble que pour faire un cycle complet, c'est a dire repasser en mode mono après avoir switch c'est 10s, donc c'est pas vraiment pensé pour le pvp par exemple ( les Ae en pvp toucheront 5 cibles au lieu de 8 et finalement la différence entre mini ae 3 cibles et 5 cibles sera minimes).
Citation :
Publié par Tetsuryu
plus que 5 cibles ?
Ce sera pire qu'avant en terme de dps ? Si oui pourquoi modifier si ce n'est pas pour faire mieux ?
Pour le pvp c'est 5 cibles en pve c'est 8, après on peut pas vraiment se prononcer sur les valeurs.
L'idée est bonne, on préfère que ca tape très fort en mono, fort en en 3 cibles, et moyen sur 5.
Néanmoins, avec le recul et l'expérience de la précédente spé caba profa 50/50, même quand le mono est fort mais sans plus ( comprendre bien en dessous des autres spé actuelle Paragon/Lame noir/Assassin/ en burst en plus d'être contrable) ça avait été nerf a la hache !

Le jeu est avant tout pensé pour le PVE, même si les Dev font une distinction des sorts en pve ou pvp, leurs équipes ne pensent pas en priorité a optimiser le jeu pour le pvp ( préférant le nerf plutôt que le réglage parceque plus rapide et plus simple).
Rebonsoir à tous, depuis que la spé à été refaite, je me pose la question de comment l'optimiser avec les récents changements qu'ils y a eu à la 2.7, si il y a un build en vogue, merci par avance

Voici le template que je vise actuellement, même si je me demande si je ne dois pas changer un peu les points http://rift.magelo.com/fr/soultree#U/EkllayFiAEw/n8h0

Dernière modification par Tetsuryu ; 17/05/2014 à 01h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés