[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ra cky
Qu'est-ce que ça devient chiant ces personnalités qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi. En plus, il se permet de parler au nom de tout un peuple d'un sujet qui divise.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Qu'est-ce que ça devient chiant ces personnalités qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi.
Ba on lui demande, il répond, c'est tout ... Chacun a son opinion, même les personnalités.
Citation :
Publié par Mr. House
Ba on lui demande, il répond, c'est tout ... Chacun a son opinion, même les personnalités.
Sauf qu'il dit "nous de la Belgique quand on regarde ça [...]" ... Exactement comme Dave avait pu le dire à onpc.
Je croyais que Louis Laurent mettait tout le monde d'accord pour qu'on dise de lui que c'était un con.

Citation :
Publié par Ra cky
Qu'il dise "en Belgique on s'encule comme des rois" ?
C'est plus les petites filles ?
Citation :
Publié par Ra cky
C'est quoi qui vous offense ?
Qu'il dise "en Belgique on s'encule comme des rois" ?
Il dit "On s'en fout comme des rois". Et puis admettons qu'il dise ce que tu dis, je serais plus intrigué qu'offensé: comment ça encule, un roi?

Citation :
Publié par MjK -
Je croyais que Louis Laurent mettait tout le monde d'accord pour qu'on dise de lui que c'était un con.
Ah oui tiens, merde, y a UN sujet sur lequel on est tous d'accord. My bad.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Il dit "On s'en fout comme des rois". Et puis admettons qu'il dise ce que tu dis, je serais plus intrigué qu'offensé: comment ça encule, un roi?
En lubrifiant avec de la gelée royale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sauf qu'il dit "nous de la Belgique quand on regarde ça [...]" ... Exactement comme Dave avait pu le dire à onpc.
Mais c'est totalement vrai, 80% des belges se foutent de votre gueule avec ces manifs. On savait pas que c'était encore le moyen-âge chez vous. Ça divise pas trop en Belgique.


Edit: J'avais pas tout lu, genre on se fout sur la gueule pour ça en Belgique? C'est une blague, il y a rien eu du tout comme soulèvement populaire quand la loi était passée.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Qu'est-ce que ça devient chiant ces personnalités qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi. En plus, il se permet de parler au nom de tout un peuple d'un sujet qui divise.
Le truc qui m'a le plus énerver c'est la pouf qui rigole.
Citation :
Publié par Al Loo
Edit: J'avais pas tout lu, genre on se fout sur la gueule pour ça en Belgique? C'est une blague, il y a rien eu du tout comme soulèvement populaire quand la loi était passée.
Les belges sont tellement occupés à se foutre sur la gueule entre Wallons et Flamands qu'ils ont plus de temps pour se foutre sur la gueule sur les autres sujets, c'est tout
Citation :
Publié par Kozanowski
Pas mal !

Je dois être un peu timbré, mais la seule chose que jme suis demandé c'est qu'est ce qu'il va faire de son ombrelle pendant son saut en parachute et comment qu'il va faire pour atterrir sans chaussures
Citation :
Publié par Al Loo
Mais c'est totalement vrai, 80% des belges se foutent de votre gueule avec ces manifs. On savait pas que c'était encore le moyen-âge chez vous. Ça divise pas trop en Belgique.


Edit: J'avais pas tout lu, genre on se fout sur la gueule pour ça en Belgique? C'est une blague, il y a rien eu du tout comme soulèvement populaire quand la loi était passée.
Après la Belgique c'est quoi? La taille de Saint-Quentin en Yvelines. Qu'est-ci qui vous divise? La largeur du trottoir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés