HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astellig Othey
bah quand tu cliques sur la croix pour changer la quete ca bug encore...
Tu as peut être eu à nouveau la même non ? Ce matin j'en ai reset une et ça a bien marché.
Citation :
Publié par Andromalius
Le bug c'etait de plus avoir de quête du tout non ?
5 wins en chaman ou war ca se fait, quand même.
Nan pas moi . J'ai des decks de merde en chaman et guerrier.
Puis, j'ai eu pas mal d'exemple sur le forum, mais j'ai quoi ... 40% des cartes qu'on me conseil :S.

Du coup, ca fait des decks de m**** ^^.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Nan pas moi . J'ai des decks de merde en chaman et guerrier.
Puis, j'ai eu pas mal d'exemple sur le forum, mais j'ai quoi ... 40% des cartes qu'on me conseil :S.

Du coup, ca fait des decks de m**** ^^.
En war, tu mets tout ce qui est charge et armes, et tu fais ça rapide en mode unrank.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Nan pas moi . J'ai des decks de merde en chaman et guerrier.
Puis, j'ai eu pas mal d'exemple sur le forum, mais j'ai quoi ... 40% des cartes qu'on me conseil :S.

Du coup, ca fait des decks de m**** ^^.
Je débute et je fais les quêtes avec les cartes de base. Hier j'ai fait mes 2 victoires sans difficulté avec le deck de base Chasseur. En partie non classée, si tu sais un minimum jouer, ça passe facilement tellement on tombe contre des manchots des fois.

Dernière modification par OignonR ; 04/02/2014 à 22h59.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Tu as peut être eu à nouveau la même non ? Ce matin j'en ai reset une et ça a bien marché.
Perso quand je reset une quete, j'ai plus d'une fois sur 2 la meme ensuite... Avant que ca plante, j'ai gardé la meme quete 5 jours en la resetant toute les 24h *mad*
Quand ca ete reparé, la premiere quete que j'ai eu, il m'a fallu 2 reset pour en changer... et c'est tout le temps comme ca quand je veux en reset une ^^ (genre les quetes a 40 avec des classes que je joue jamais ou les spell//mob).
Citation :
Publié par OignonR
Je débute et je fais les quêtes avec les cartes de base. Hier j'ai fait mes 2 victoires sans difficulté avec le deck de base Chasseur. En partie non classée, si tu sais un minimum jouer, ça passe facilement tellement on tombe contre des manchots des fois.
non mais deck chasseur tu t'en sors facilement avec les cartes de base.
chaman et guerrier c'est vraiment chiant par contre.
ça s'arrange une fois lvl10 mais c'est pas non plus l'eclate en comparaison d'un mage ou d'un chasseur.
Citation :
Publié par -Interfector-
Perso quand je reset une quete, j'ai plus d'une fois sur 2 la meme ensuite... Avant que ca plante, j'ai gardé la meme quete 5 jours en la resetant toute les 24h *mad*
Quand ca ete reparé, la premiere quete que j'ai eu, il m'a fallu 2 reset pour en changer... et c'est tout le temps comme ca quand je veux en reset une ^^ (genre les quetes a 40 avec des classes que je joue jamais ou les spell//mob).
Depuis qu'ils ont rajouté le reset de quêtes, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi ce genre de problème (une fois pendant 4 jours d'affilés) mais je touche du bois, récemment j'ai relativement été épargné
En ce moment j'ai le bouton de réinitialisation de quête qui déconne, j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe, il reste toujours là pourtant il y a bien l'animation du bouton pressé, puis je sors de l'écran, je reviens et les boutons ont disparu, la quête elle reste inchangée... en gros un reset perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés