[Actu] Concours Communautaire : 100 Clefs Beta WildStar à Gagner

Répondre
Partager Rechercher
marrant comme petit concours, pas trop ardu mais faut chercher un minimum, une expérience plaisante et ludique ( comme le bus magique ! )

sinon je pense qu' il y a moins de participants que ca, si il y a 3k vues sur une vid, je planche plutôt sur 800 participations, une grosse partie l' ont egardée pour la regarder, tu retranches les gens atteints de flemmingite qui n' ont pas eu la foi de farfouiller, avec cela tu retranches ceux qui ont fait des erreurs ou qi se sont emmêlé les guitares ... y a moyen de moyenner
Citation :
Publié par skajin
on aura le droit à :
"bonjour le concours a été un franc succès : vous êtes XXXX à avoir participer et YYY à avoir trouver les bonnes réponses". Un tirage au sort a eu lieu, bravo aux gagnants.

A part donner plus de boulot aux organisateurs, je vois pas l’intérêt. On saura ça dans la semaine. (mais on peut facilement tabler sur plusieurs centaines de personnes rien qu'au nombre de vue des vidéos.)
Les gagnants recevront directement un email avec leur clé bêta dedans. L'email partira normalement soit dans la nuit ce soir, soit demain.
Citation :
Publié par Aza'
Encore un truc à ne pas dormir pour voir l'e-mail arriver !
Pourquoi ? Les résultats seront demain en journée.
De plus le concours a déjà tourné sur plein de sites étrangers, avec les réponses en prime et ça a du bien augmenter le nombre de participants.
Un prière changera-t-elle quelque chose à la donne?
..
...
Ou bien un cookie? Hahaha, je savais bien qu'il y avait un point faible!

En revanche ils seront à taille de Chuas... Il ne faut pas m'en vouloir


Sincèrement votre,

BWAAAAAARG !
De toute manière, je suis passé à côté de tous les lundi passés et je vais passer aussi à côté de tous les concours de ces deux dernières semaines (oui je suis optimiste... mais au moins je serai pas déçu si j'en ai pas, et très heureux si j'en ai une...)...

Après deux années d'attente, je ne suis pas à une heure près. Fallait pas faire le tirage si tardivement Les autres dorment de toute manière.

Il faut dormir parfois ! Même quand on est Community Manager, à moins bien sur qu'il y ait quelques heures de décalages entre nous :P
Donc si j'ai bien compris le jeu concours a été monté par les sites communautaires francophones POUR la communauté francophone et des sites étrangers donnent directement à leurs membres les réponses du jeu???

Génial....
Citation :
Publié par SpySoul
Génial....
Nan en faite c'est pire. On nous fait croire qu'il y a 100 clefs de dispo mais en faite les méchants modos et redacs sont déjà passé au passage. Pour les autres clefs au prix que ça vaut il se sont fait un 13ème mois.

Citation :
Publié par Youmukon
Je viens d'effectuer le tirage (oui à minuit ), notre système enverra les clés d'ici demain soir.
Système automatisé humain ?
Citation :
Publié par SpySoul
Donc si j'ai bien compris le jeu concours a été monté par les sites communautaires francophones POUR la communauté francophone et des sites étrangers donnent directement à leurs membres les réponses du jeu???

Génial....
Entre ça et les bots qui revendent les clefs, ça doit être un commerce rentable
Dans tous les cas, c'est encore très peu de chances d'avoir une clé Wildstar à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par SpySoul
Donc si j'ai bien compris le jeu concours a été monté par les sites communautaires francophones POUR la communauté francophone et des sites étrangers donnent directement à leurs membres les réponses du jeu???

Génial....
J'ai cherché sur le net, j'ai pas trouvé les sites étrangers qui donnaient les réponses.
Pourra-t-on connaître le nombre de participants au bout du compte ou cela restera un mystère ?
Citation :
Publié par SpySoul
Donc si j'ai bien compris le jeu concours a été monté par les sites communautaires francophones POUR la communauté francophone et des sites étrangers donnent directement à leurs membres les réponses du jeu???

Génial....
Parce que tu n'as jamais demandé une clé beta sur un site en anglais ?
Citation :
Publié par Menou
Parce que tu n'as jamais demandé une clé beta sur un site en anglais ?
Ce jeu concours est quand même basé sur une recherche active du participant pour répondre aux questions donc c'est quand même limite que des sites étrangers donnent directement les réponses.
Et même principe pour les sites français ou individus qui pourraient fournir les réponses, c'est un manque de respect envers les joueurs qui ont pris le temps de participer de manière normale au concours et de pourquoi pas avoir la malchance de se tromper....

Sinon ma remarque était liée à un post précédant où il était indiqué que des sites donnaient les réponses... mais je n'ai pas vu ces dits sites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés